www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 13:06

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
On a au moins la certitude qu'on ne montera pas cette année et que Dupraz n'entrainera pas la saison prochaine.

Maintenant il serait intéressant de donner du temps de jeu à Lepenant, Hervieu, Inoussa, Kyeremeh, Molchan...

Le club va amorcer un nouveau cycle avec pas mal de joueurs en fin de contrat (Weber, Rivierez, Pi, Yago, Ngom, Mbengue) et des fins de prêt (Innocent et Traoré).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
Beka² serait plus court.

Guigui n'aimait pas qu'on lui applique d'ailleurs (un autre Guillaume avait hérité aussi de ce pseudo "guicarré" quelques années plus tard, je sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
Il faut savoir aussi apprécier ce qu'on voit au présent, et ne pas se morfondre systématiquement sur le manque de perspectives.
J'ai quand même passé un bon moment devant ce match, malherbe ayant la casquette de l'outsider tentant de faire tomber le gros avec ses armes.
J'y ai vu un état d'esprit remarquable, un match solide de Deminguet, Pi, Yago, Mendy, Riou, un gros gros match de Rivierez.
Les entrants ont fait du bien. Sur ce match on est sur un équilibre instable au niveau du score. C'aurait pu faire 3-1, 4-2, 3-2 dans l'autre sens... ne pas oublier le 1er but improbable de Toulouse, il l'a retente 20 fois pas sûr qu'il la remette aussi bien. Bref, moi je les ai trouvé à la hauteur de l'événement, mais c'est sûr qu'on a une équipe pour être entre la 4e et la 10e place, autant sur les individualités que dans le jeu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8108
Localisation: HSC
benkb a écrit:
Il faut savoir aussi apprécier ce qu'on voit au présent, et ne pas se morfondre systématiquement sur le manque de perspectives.
J'ai quand même passé un bon moment devant ce match, malherbe ayant la casquette de l'outsider tentant de faire tomber le gros avec ses armes.
J'y ai vu un état d'esprit remarquable, un match solide de Deminguet, Pi, Yago, Mendy, Riou, un gros gros match de Rivierez.
Les entrants ont fait du bien. Sur ce match on est sur un équilibre instable au niveau du score. C'aurait pu faire 3-1, 4-2, 3-2 dans l'autre sens... ne pas oublier le 1er but improbable de Toulouse, il l'a retente 20 fois pas sûr qu'il la remette aussi bien. Bref, moi je les ai trouvé à la hauteur de l'événement, mais c'est sûr qu'on a une équipe pour être entre la 4e et la 10e place, autant sur les individualités que dans le jeu.

Tout pareil.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31894
Localisation: Dans les parages
Aleph a écrit:
On a au moins la certitude qu'on ne montera pas cette année et que Dupraz n'entrainera pas la saison prochaine.

Maintenant il serait intéressant de donner du temps de jeu à Lepenant, Hervieu, Inoussa, Kyeremeh, Molchan...

Complètement d'accord, mais comme tu l'as dit, Dupraz va partir, donc il va continuer avec la meilleure équipe possible jusqu'à la fin de saison sans se préoccuper de préparer le terrain pour son successeur. Si on avait un minimum de sous, le timing actuel serait parfait pour le renvoyer et nommer tout de suite le véritable entraineur du projet de Beaux Cheveux...

Huisgonde a écrit:
Guigui n'aimait pas qu'on lui applique d'ailleurs

C'est vrai, mais c'était pas le pire, je me suis battu contre "Guiton" que m'avait imposé Jay la pute. Mais en vérité, je n'aime plus "Guigui" depuis longtemps, je n'aime pas Guillaume non plus même si c'est moins pire, je trouve que c'est un prénom trop long à l'écrit et à la sonorité creuse (le son "-iome" c'est dégueu quand on y pense). En plus il ne colle pas avec le début de mon nom de famille.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Image

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2092
Huisgonde a écrit:
Beka² serait plus court.

Guigui n'aimait pas qu'on lui applique d'ailleurs (un autre Guillaume avait hérité aussi de ce pseudo "guicarré" quelques années plus tard, je sais pas ce qu'il est devenu d'ailleurs)

Il va bien, papa de 4 enfants et je crois que le 5eme est en route. Aux dernières news il travaillais en restauration


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3063
benkb a écrit:
Il faut savoir aussi apprécier ce qu'on voit au présent, et ne pas se morfondre systématiquement sur le manque de perspectives.
J'ai quand même passé un bon moment devant ce match, malherbe ayant la casquette de l'outsider tentant de faire tomber le gros avec ses armes.
J'y ai vu un état d'esprit remarquable, un match solide de Deminguet, Pi, Yago, Mendy, Riou, un gros gros match de Rivierez.
Les entrants ont fait du bien. Sur ce match on est sur un équilibre instable au niveau du score. C'aurait pu faire 3-1, 4-2, 3-2 dans l'autre sens... ne pas oublier le 1er but improbable de Toulouse, il l'a retente 20 fois pas sûr qu'il la remette aussi bien. Bref, moi je les ai trouvé à la hauteur de l'événement, mais c'est sûr qu'on a une équipe pour être entre la 4e et la 10e place, autant sur les individualités que dans le jeu.


Tout à fait, à l'opposé du match contre auxerre, où l'on fait aussi un nul contre une équipe qui tourne.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
Guigui a écrit:
Huisgonde a écrit:
Guigui n'aimait pas qu'on lui applique d'ailleurs

C'est vrai, mais c'était pas le pire, je me suis battu contre "Guiton" que m'avait imposé Jay la pute. Mais en vérité, je n'aime plus "Guigui" depuis longtemps, je n'aime pas Guillaume non plus même si c'est moins pire, je trouve que c'est un prénom trop long à l'écrit et à la sonorité creuse (le son "-iome" c'est dégueu quand on y pense). En plus il ne colle pas avec le début de mon nom de famille.


En effet, c'est pas très joli quand le prénom finit comme commence le nom de famille. Je n'aurais pas pu m'appeler Guillaume non plus cela dit (c'est déjà suffisant de porter deux noms qui ont ce prénom comme racine). J'avais oublié le Guiton, c'est vrai que ça te rendait grincheux.

Après, tu peux faire comme Matix MC, tu peux changer ton pseudo en vrac. Peut-être en utilises-tu déjà un autre par ailleurs, les possibilités sont infinies...

Merci Barney pour les nouvelles de Gui². Il est au courant qu'on peut avoir accès facilement à des solutions de contraception aujourd'hui ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
On a plus les articles du Ouest par Momo ?

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8130
Localisation: Paris
GuiguiDuForum je trouve ça marrant, ça fait 2 marques déposées dans le même pseudo.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
As-tu un deuxième prénom sinon ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2021 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28061
Localisation: DTC
Xavi Jacob a écrit:
On a plus les articles du Ouest par Momo ?

Désolé Xavi, je suis parti dans l'Orne aux aurores et n'ai pu le faire ce matin.
Rassure toi, j'avais fait mes vaccins :wink:

Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2021 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Merci Moriarty du forum <3

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2021 12:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28061
Localisation: DTC
De rien Sami :wink:
Purée, je viens de me rendre compte qu'outre notre date de naissance, nous partageons le même jour d'inscription au forum <3

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile, Jisait, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com