www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 19:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 01:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Je me faisais la même réflexion.

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 02:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3412
Garcimor a écrit:
C'est bizarre que Messi ne dise rien à Martinez.

Messi n'a jamais été un leader, sinon technique.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 06:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8697
Dim a écrit:
Garcimor a écrit:
C'est bizarre que Messi ne dise rien à Martinez.

Ca va être sympa les retrouvailles entre lui et Mbappe dans quelques jours.

C'est ce qui me choque le plus dans l'histoire. C'est inacceptable vis-à-vis de Mbappé de laisser faire ça.

Il en sort plus grand avec ces buts inscrits et ne pas tombé dans le panneau, c'est comme jouait en R4 et charrier un ligue 1...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 10:21
Messages: 442
pascal francois II a écrit:
Dim a écrit:
Garcimor a écrit:
C'est bizarre que Messi ne dise rien à Martinez.

Ca va être sympa les retrouvailles entre lui et Mbappe dans quelques jours.

C'est ce qui me choque le plus dans l'histoire. C'est inacceptable vis-à-vis de Mbappé de laisser faire ça.

Il en sort plus grand avec ces buts inscrits et ne pas tombé dans le panneau, c'est comme jouait en R4 et charrier un ligue 1...

:banane:
La journée commence de bonne heure mon mignon. Tu devrais encore te reposer. Des bisous <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15844
bigdudu a écrit:
Guerreiro aurait fait une formidable carrière en équipe de France. En plus il aurait été champion d'Europe avec nous au lieu de l'être avec le Portugal

Ben non vu que c'est le Portugal qui a gagné, il aurait été vice champion d'Europe. Quelle mauvaise foi !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15310
Quelle racisme dans ce commentaire.

Foi > foie > morue > Portugal > Guerreiro

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55062
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
kash 14 a écrit:
bigdudu a écrit:
Guerreiro aurait fait une formidable carrière en équipe de France. En plus il aurait été champion d'Europe avec nous au lieu de l'être avec le Portugal

Ben non vu que c'est le Portugal qui a gagné, il aurait été vice champion d'Europe. Quelle mauvaise foi !

Justement, il faut comprendre que s'il avait joué avec nous au lieu du Portugal, c'était tellement serré que c'est nous qui aurions gagné. C'est juste de l'uchronie, pas de la mauvaise foi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2022 21:50
Messages: 483
bigdudu a écrit:
C'est dramatique (enfin, j'espère qu'il s'en tire sans trop de casse) mais c'est impossible de ne pas trouver ça drôle.


Ah moi j'y arrive très bien. C'est d'une insondable connerie.

C'est fou comme toutes les salades sur "la grande fête du foot qui rassemble les peuples" se fracasse sur la réalité à tout bout de champ. Cette équipe Argentine se sera quand même signalée par une médiocrité dans son comportement assez constante.

_________________
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55062
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je crois surtout que nous n'avons pas les mêmes codes. Ainsi, le gardien argentin qui multiplie les gestes ou déclarations stupides est aussi celui qui est allé relever et consoler Mbappé à la fin du match avant que Macron se précipite pour lui piquer sa place.


Dernière édition par bigdudu le 21 Déc 2022 12:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28313
Localisation: DTC
Tweet: https://twitter.com/La_SMAcademie/status/1605492501074219009

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13812
:shock:

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Citation:
Je crois surtout que nous n'avons pas les mêmes codes.

Merci de souligner ça Big. C'est évident.
Il est évidemment excessif, lourdingue et tout... Mais il n'a pas eu de geste violent ! Il est comme de nombreux argentins en fait. Et il est idolâtré là-bas.

Citation:
Cette équipe Argentine se sera quand même signalée par une médiocrité dans son comportement assez constante.

Et nous, on a peut-être des joueurs qui arrivent bien peignés en conférence de presse (encore que Mbappé en a séché pas mal...). Mais on a Noël Le Graët président de la fédé, un gardien qui a eu des propos a minima problématiques pour justifier le fait de ne pas faire de vague quant aux droits LGBT, et une équipe qui n'a absolument pas eu le moindre propos pour les droits humains et sociaux inexistants au Qatar.
Mais la médiocrité, c'est le chambrage des Argentins ?

Même si je m'y attendais, je trouve ahurissant les scènes de célébration qui parviennent depuis l'Argentine... Ils sont simplement complètement fous et ça ne me fait pas moins aimer le foot, au contraire, et justement parce que c'est complètement débile.

Et j'ai hâte que la France retrouve l'Argentine en phase finale. Parce que l'équipe qui aura soif de revanche a toujours un petit quelque chose en plus. Et cette fois, ce sera nous. Avec Mbappé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13812
jesperolsen a écrit:
Citation:
Cette équipe Argentine se sera quand même signalée par une médiocrité dans son comportement assez constante.

Et nous, on a peut-être des joueurs qui arrivent bien peignés en conférence de presse (encore que Mbappé en a séché pas mal...). Mais on a Noël Le Graët président de la fédé, un gardien qui a eu des propos a minima problématiques pour justifier le fait de ne pas faire de vague quant aux droits LGBT, et une équipe qui n'a absolument pas eu le moindre propos pour les droits humains et sociaux inexistants au Qatar.
Mais la médiocrité, c'est le chambrage des Argentins ?


Tu compares esprit sportif et prise de partie politique.

Nos footeux ont été dans la droite ligne de notre président, ça manque de couilles, c'est profondément hypocrite mais bon rien de nouveau.

Les argentins ont été odieux sur le terrain, insultants en dehors et sans aucun esprit de fairplay. Y'a plus rien à sauver.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Citation:
médiocrité dans le comportement

C'est vague comme terme.
Et je maintiens, je ne vois pas en quoi les Argentins seraient globalement médiocres quand les joueurs de l'EdF ne le seraient pas. La seule chose qu'on peut espérer, c'est que Mbappé ne réagisse pas, pour le faire dans l'avenir sur le terrain quand il retrouvera son ami.

Sur le fair-play... En quoi les Argentins le seraient-ils moins que la plupart des équipes ?
C'est évident que Paredes aurait dû prendre un rouge et une suspension sévère pour son comportement contre les Pays-Bas. Mais ce n'est pas étonnant qu'un Argentin réagisse ainsi et le problème ici c'est l'arbitre et ensuite la FIFA qui n'a pas pris de mesure disciplinaire.
C'est pas étonnant, car ils jouent ainsi ! Le championnat argentin est plein de gestes équivalents chaque semaine. Au-delà, ce n'est absolument pas nouveau qu'ils soient accrocheurs, chambreurs, truqueurs... exaspérants quand on jouent contre eux. Au moins, ils jouent un foot identifiable, basé sur l'engagement et le don de soi.

En finale, en quoi ont-ils manqué de fair-play de façon scandaleuse ? Acuña aurait du prendre un rouge. Mais sinon ? La danse de Martinez après le TAB qui passe à côté ? Ce n'est pas un peu la danse de Umtiti après son but contre la Belgique ?

Franchement, arrêtez de faire vos vierges effarouchées. C'est de bonne guerre. Et je maintiens, il y a eu des actes manqués bien plus problématiques pendant ce mondial que ces scènes de chambrage qui interviennent dans un contexte très particulier.

(Et le problème avec Le Graët dans mon esprit, ce n'est pas un supposé problème de manque de courage de sa part.)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2022 12:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32042
Localisation: Dans les parages
Tweet: https://twitter.com/Footballogue/status/1605518072026128386

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1692 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com