www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 02:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Je n'irai pas jusque là tant on s'emmerdait à la fin de l'ère Garande.
Mais, je ne suis toujours pas fan de Dupraz, de sa mentalité et de sa façon de faire jouer l'équipe.
C'est facile de dire qu'on n'a pas les joueurs pour créer du jeu et pour emballer les matchs.
Je demeure convaincu qu'on a un effectif correct pour la L2.
Et puis, avec un latéral gauche passoire responsable d'une bonne partie des problèmes défensifs, on n'y arrivera pas.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Moriarty a écrit:
Je n'irai pas jusque là tant on s'emmerdait à la fin de l'ère Garande.
Mais, je ne suis toujours pas fan de Dupraz, de sa mentalité et de sa façon de faire jouer l'équipe.
C'est facile de dire qu'on n'a pas les joueurs pour créer du jeu et pour emballer les matchs.
Je demeure convaincu qu'on a un effectif correct pour la L2.
Et puis, avec un latéral gauche passoire responsable d'une bonne partie des problèmes défensifs, on n'y arrivera pas.

Bien évidemment qu'on arrivait au bout du bout avec Garande mais au moins, j'appréciais l'homme comparé à Dupraz. C'est ce que je me tue à dire depuis la fin du mercato Mo', on a vraiment 0 excuse concernant notre effectif en L2 parce que je trouve que notre DS n'a pas fait de mauvais choix. Je me demande juste où est la progression de nos joueurs depuis l'arrivée de Dupraz? La seule grosse différence avec Almeida, c'est qu'ils ont retrouvé une vraie envie et on peut pas lui reprocher à Dupraz de savoir motiver ses joueurs. C'est juste que techniquement, il n'arrive pas à faire progresser son équipe, ses joueurs et tu vois la différence avec certaines équipes qui ont des budgets beaucoup moins conséquents que celui de Malherbe (contre Niort). C'est triste à dire mais on n'attend déjà plus rien de cette saison. Je vois pas Pickeu le virer en cours de saison même si on reste dans le ventre mou du championnat. Rendez-vous la saison prochaine avec on espère un nouveau coach qui aura des idées dans le jeu, autre chose que le "combat". Un coach formateur serait parfait pour notre club et je pense tout de suite à un coach comme Blaquart. Il faut juste arrêter de dire qu'on a pas l'effectif pour monter. Regardez l'effectif de Grenoble et on en reparle. Je me permets de partager le tweet de la LaCaencaneuse avec qui je suis totalement d'accord sur l'image qu'on commence à renvoyer depuis quelques temps. Tweet: https://twitter.com/LaCaencaneuse/status/1335581428332040192


Dernière édition par Wallace le 06 Déc 2020 15:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
Moriarty a écrit:
Je n'irai pas jusque là tant on s'emmerdait à la fin de l'ère Garande.


Une fin qui a duré deux saisons quand même. Le problème c'est qu'on n'a plus vu de football un peu enthousiasmant à Caen depuis Noël 2015. Ça fait 5 ans...

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3063
Huisgonde a écrit:
A le crier si fort et partout, il espère quoi au juste ? Mettre le doute dans la tête de nos prochains arbitres, qui vont hésiter à siffler pour ne pas qu'on les accuse de favoritisme ?


Ce qui risque fatalement d'arriver avec Gioacchini, il cherche trop les penaltys. Il pourra ce plaindre, mais faut pas crier au loup.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Simply the Best a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Je repense surtout à Pickeu qui ne disait qu'il n'y aurait pas d'arrivées cet hiver... Au vu de la soupe proposée, je vois pas.comment on pourrait faire toute la saison avec ces joueurs sans aucun renfort.


C'est pourtant ce qu'il va se passer .
Financièrement ça serait absurde d'empiler des joueurs alors qu'un grand ménage va avoir lieu en Juin... surtout quand l'on sait que les bons joueurs ne changent pas de club en Décembre/Janvier0


Ben oui
On a 39 joueurs sous contrat ( le Chelsea de la L2 quoi ), du sans doute jamais vu à ce niveau
39...
Il faudra le répéter combien de fois ?
Même le " ménage " de fin de saison me paraît bien léger, quelques fins de contrats ok mais on sera toujours à plus de 30 joueurs


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
Guigui a écrit:
Huisgonde a écrit:
Guigui a écrit:
Une attaque digne de la lutte pour le maintien...


La capacité offensive de l'équipe plutôt que l'attaque seule. Je ne pense pas que, Mendy excepté peut-être - je veux bien qu'il doive retrouver la confiance mais bon, on va pas attendre 3 saisons non plus - la ligne d'attaque soit la plus en cause. En revanche, les transmissions et l'animation du jeu, plutôt située au milieu du coup, là ...

Oui. Par ailleurs, une autre stat plus pragmatique :

Tweet: https://twitter.com/StatMalherbe/status/1335536540622184448

Un signe de plus que l'équipe propose des matchs digne du milieu de tableau.


Autre illustration, d'après le site sofascore on est 16e au nombre de grosses occasions créées, ex aequo avec Chambly: 18 en 14 matchs, et a priori ça comprend les penos. Seuls Châteauroux, Le Havre et Dunkerque font pire.

En tête de ce classement, Clermont est à 33, Paris FC 29, Troyes Guingamp Auxerre 27, etc.

Même avec la meilleure défense du championnat, ce qui n'est déjà plus le cas, avec si peu d'occasions on n'y arrivera pas.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
basile a écrit:
Dim a écrit:
Dupraz qui sort "Ce que je sais, c’est qu’on a pris un point alors qu’on devait en prendre trois. On a été dominants face à une très bonne équipe.", là on a atteint un nouveau niveau de foutage de gueule.
Tu peux avoir des regrets contre Châteauroux où tu te dis "Si on avait fait un peu mieux si ou ça, ce serait passé", mais là...
Au fond de moi ou quand je réfléchis de manière pragmatique, je suis content qu'on ait pris ce point, mais il m'arrive de me dire qu'il eût été meilleur de perdre pour éviter ce genre de mascarade et susciter un peu plus de préoccupation.

C'est de la com'.On peut voir de bonnes choses dans ce que dit Dupraz...


De la com pour faire quoi ?
Tous les spectateurs / supporters voient que l 'équipe est médiocre, aucun intérêt de dire l 'inverse
J 'ai jamais pigé cette volonté des coaches de " vouloir protéger leurs joueurs ", comme si les mecs étaient incapables d'encaisser des critiques publiques;
ça fait aussi partie de leur boulot
Si leur psychisme est aussi fragile, faut aller jouer en District !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 17:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
Le beau gosse a commencé à mandater les toutous de Ouest France pour préparer les esprits au départ de Dupraz en Juin.
C'est gros, c'est même énorme mais ça va marcher :lol:
Comme quoi entre Sergent et Capton, il n'y a aucune différence au niveau des résultats (excepté qu'avec Sergent on voyait du jeu) mais par contre au niveau communication, il est vraiment très fort le beau gosse.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
Simply the Best a écrit:
avec Sergent on voyait du jeu

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
:lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
STB a raison.Il y en a qui jouent et d'autres qui travaillent.Il a bien compris.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2020 08:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2020 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Trop d'amour pour ce gamin <3 Tweet: https://twitter.com/paulinho_peru/status/1335677103614922757


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2020 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:24
Messages: 11279
Localisation: Chez Monique
Wallace a écrit:
Trop d'amour pour ce gamin <3 Tweet: https://twitter.com/paulinho_peru/status/1335677103614922757

Mais tellement. J'me disais bien qu'il avait fait un gros mache.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com