www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 13:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28220
Localisation: DTC
Notes OF :

RIOU (5/10) : remis de ses pépins au genou, il a retrouvé sa place dans les cages, après deux matches d’intérim pour Péan. Impuissant sur le but d’Abdelli, il n’a pas eu vraiment à s’employer.

VANDERMERSCH (5) : il a montré de l’impact dans les duels et tenté quelques initiatives, même si les Havrais ont un peu trop manœuvré sur son côté en première période.

RIVIEREZ (5) : suspendu face à Nancy, il était quand même attendu au tournant, après son match catastrophique au Paris FC. Un match globalement sérieux, même s’il est trop passif sur le but havrais (45’).

ONIANGUE (7) : il était peut-être un peu loin sur l’ouverture du score. Mais globalement très dominant, sur un poste où le voir s’installer ne serait guère surprenant, voire même souhaitable. Il a encore sauvé plusieurs coups en deuxième période.

ARMOUGOM (5) : un match assez neutre, avec des centres qui n’arrivent guère. Il trouve en fin de match Gioacchini, sur l’action du penalty.

COURT (7) : il a navigué entre la droite et l’axe, puis la gauche. Et cela a été le seul à pouvoir amener un peu de créativité à une équipe qui en manque toujours. En taclant au fond la frappe de Bammou, l’ex Brestois était aussi à point nommé, au deuxième poteau, pour relancer son équipe et faire tourner le match (76’).

GONCALVES (5) : après deux matches démarrés sur le banc, il a retrouvé une place de titulaire et répondu dans l’impact. Pas encore assez de poids avec le ballon.

DEMINGUET (4) : il a mieux répondu dans les duels, tenté de jouer un peu plus vers l’avant, même si la justesse n’a pas toujours été au rendez-vous. Au final, une influence sur l’expression collective de son équipe quand même en deçà de ce que l’on attend. Remplacé par Mendy (65’), à l’origine de l’égalisation par une superbe passe en rupture.

NSONA (3) : de retour comme titulaire sur le flanc gauche, le jeune ailier est passé à côté de son match, entre choix défectueux et ballons perdus. Avec Armougom, ils ont trouvé très peu de relais, sur un côté gauche alors insuffisant. Remplacé par Zady Sery (57’), qui a amené un peu de percussion.

BAMMOU (7) : il a bossé et montré de la disponibilité malgré peu de punitions. Sa passe vers Gioacchini aurait mérité d’être décisive (36’). Sa frappe croisée est prolongée dans le but par Court sur l’égalisation. Et il ne tremble pas sur le penalty d’un succès essentiel (85’), son 4e but de la saison.

GIOACCHINI (5) : Buteur face à Nancy, auteur d’un doublé en sélection américaine face au Panama lundi, il espérait surfer sur cette dynamique. Il doit vraiment mieux faire sur l’offrande de Bammou (36’), à bout portant face au but. Cela aurait probablement facilité la tâche de son équipe... Peu inspiré globalement, il sauve son match en jouant très bien le coup pour obtenir le penalty de la victoire.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Dernière édition par Moriarty le 21 Nov 2020 22:43, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 20:02 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2018 17:22
Messages: 764
bigdudu a écrit:
Merci pour les buts. Dommage qu'il n'y ait pas les images de l'action du pénalty qu'on puisse se faire une idée. Belle action à une ou deux touches de balle sur le but du Havre.


Un beau but de handball.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Oui, c'est un peu ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9357
Localisation: 15e de Huis' Treham
Moriarty a écrit:
Ceux qui voient péno sur Gioacchini, faut redevenir un peu objectifs les gars. Avec la VAR, elle est obligée de se déjuger. Pas de VAR en L2, tant mieux pour nous sur ce coup.
Mais bon, comme certains l'ont souligné, que c'est pauvre Le Havre.
La stratégie des mecs révélée par un havrais lors d'une itw à la mi-temps, c'était de nous laisser le ballon et de contrer. A domicile :18cher:
Bref, la victoire est méritée même si le second but est inscrit sur un fait de jeu.
Le coup sur le tibia peut-etre que c'est litigieux. Mais le bras bordel, pourquoi il met son bras là ? Y'a aucune raison, et c'était déjà chaud sur quelques occasions. Le defenseur est débile


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Deminguet 4/10 ? :18cher:
STB n'est pas fan mais le prophète pense qu'il n'est pas loin d'avoir fait son meilleur match cette année...
Bref c'est 5 minimum voire 6/10.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31988
Localisation: Dans les parages
Serhat a écrit:
Et puis l'objectivité c'est pour les matches à Rodez ou Châteauroux pas au Havre

En effet, c'est pour ça que je ne dirai rien cette semaine.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6281
Guigui a écrit:
Serhat a écrit:
Et puis l'objectivité c'est pour les matches à Rodez ou Châteauroux pas au Havre

En effet, c'est pour ça que je ne dirai rien cette semaine.

:lol:

Je suis le seul à penser que Oniangué est fini comme milieu defensif mais plutot convaincant en tant que DC ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Moriarty a écrit:
Image

Merci et bravo ils sont allés chercher la victoire et l'ont obtenue.
Un article le laissait entendre . Réaliser ses ambitions sur un match permet de les réaliser sur la saison.
La promotion devient concrète.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8201
Localisation: Paris
Serhat a écrit:
j’espère bien.
Et puis l'objectivité c'est pour les matches à Rodez ou Châteauroux pas au Havre

Pas pour Châteauroux de mon côté. :mrgreen:
Les 2 confrontations les plus importantes de l'année qui se suivent, quelle semaine.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 21:16 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1857
Je trouve qu on ne souligne pas suffisamment le coup de coaching de dupraz. Il a tenté un coup avec les entrées de caléb et mendy plus reaxer court.
Le huis clos permet de l'entendre pas mal. On sent dans son discours que c est le Padre. Il est tjs dans la bienveillance avec ses joueurs.
Les matchs sont loin d être top mais il essaie que ce le soit.

Et pour le peno y a rien mais ça doit tellement faire criser les havrais que c est encore mieux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Guigui a écrit:
Serhat a écrit:
Et puis l'objectivité c'est pour les matches à Rodez ou Châteauroux pas au Havre

En effet, c'est pour ça que je ne dirai rien cette semaine.


Mais quel pisse-froid !

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8201
Localisation: Paris
Assez d'accord avec Di Meco. On a cherché à gagner, Le Havre a cherché... on ne sait pas trop quoi. Pas grand-chose en tout cas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 22:24 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2020 20:23
Messages: 129
di meco le boucher a écrit:
Je trouve qu on ne souligne pas suffisamment le coup de coaching de dupraz. Il a tenté un coup avec les entrées de caléb et mendy plus reaxer court.
Le huis clos permet de l'entendre pas mal. On sent dans son discours que c est le Padre. Il est tjs dans la bienveillance avec ses joueurs.
Les matchs sont loin d être top mais il essaie que ce le soit.

Et pour le peno y a rien mais ça doit tellement faire criser les havrais que c est encore mieux.


Effectivement, le coaching a été bon


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31988
Localisation: Dans les parages
Isaac a écrit:
Guigui a écrit:
Serhat a écrit:
Et puis l'objectivité c'est pour les matches à Rodez ou Châteauroux pas au Havre

En effet, c'est pour ça que je ne dirai rien cette semaine.


Mais quel pisse-froid !

Non mais c'était pas mal, mais toujours ce point noir de l'axe du milieu qui a zéro créativité. Mes chers amis sans Yoann Court dans notre effectif on est 14ème.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2020 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8201
Localisation: Paris
Guigui a écrit:
Non mais c'était pas mal, mais toujours ce point noir de l'axe du milieu qui a zéro créativité. Mes chers amis sans Yoann Court dans notre effectif on est 14ème.

J'aimerais bien que l'on démarre le match contre Châteauroux avec la même configuration que sur la fin de match de cet aprèm, avec juste Aliou Traoré à la place de Gonçalvès.
Vu ce que disait Dupraz dans Ouest-France, je vois bien Jeannot démarrer un des deux matchs de la semaine aussi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com