Edgar Davids - Le pitbull Ludovic Giuly - la mobylette Zinédine Zidane - la bouteille de Volvic Johan Cruyff - Le Hollandais Volant (plaque au fond) Eusebio - la panthère noire
Basile Boli - la mobylette Youri Djorkaeff - le serpent (The snake) Zamorano - l'hélicoptère Memphis Depay - le lion (tatouage) David Beckam - Spice boy (affiche à gauche)
Makelele l'anaconda (l'animal) George Best le 5eme Beatles (pochette de disque) Socrates le Docteur (stéthoscope) Matthias Sammer Der Roter Baron (la maquette d'avion du baron rouge)
Modifié en dernier par Serhat le 11 nov. 2020 23:07, modifié 1 fois.
Alors je fais peut-être mon fan d'Arsenal, mais la couronne je l'associe plus à Thierry Henry, et la plaque il me semble avoir lu "Non-Flying Dutchman" et donc Dennis Bergkamp.
Javier Saviola, el Conejo.
Modifié en dernier par Dim le 11 nov. 2020 23:09, modifié 2 fois.
Pogba (la pioche) Eugène Batman, le gardien de but (Batman) Mais tu attends Lateja en fait. (D'où mon édition ) Kopa (Napoléon) Le roi Pelé (la couronne) Domenech (le boucher) Dès son premier match en division1contre Nice, Domenech se trouve un surnom, «le boucher», pour un tacle sur Metzler, jambe cassée.
Modifié en dernier par bigdudu le 11 nov. 2020 23:28, modifié 1 fois.
Dim a écrit :Alors je fais peut-être mon fan d'Arsenal, mais la couronne je l'associe plus à Thierry Henry, et la plaque il me semble avoir lu "Non-Flying Dutchman" et donc Dennis Bergkamp.