www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 06:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Nov 2020 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Dupraz ne m 'a pas l 'air dupe non plus
Quand il dit qu 'on est à 30 pour cent ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2020 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
15 cas positifs à la covid dans l'effectif nancéen.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2020 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ils s'en souviendront de leur voyage en Normandie. Du coup, ils étaient peut-être déjà contagieux pendant le match et tous les Caennais vont être positifs à leur tour ... sauf ceux qui l'ont déjà été. Tous les footballeurs pros seront bientôt immunisés.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2020 17:46 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1857
Pour rebondir sur le bilan fait par plusieurs ici, je trouve que défensivement nous sommes effectivement très costaud.
Le vrai problème c est le jeu offensif. Au delà du systeme x ou y, je trouve que l adn de Malherbe ce n'est pas de jouer avec un 9 costaud. Mes plus années avec Malherbe c est quand devant on a des mecs qui dévorent l espace je pense aux époques watier mazure, delort, savidan, El Arabi. Meme avec Sala on jouait vite vers l'avant.

Les périodes avec des attaquants compan Santini ou mendy aujourd'hui c est horrible. C est lent et on a un niveau technique insuffisant pour déséquilibrer.

J espère que le retour de Caleb va nous permettre de retrouver de l explosivité.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2020 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
Pour avoir vu ce match, il y a des d'interrogations :

Gardien : Pour une équipe qui vise le haut de tableau, avoir un débutant en remplaçant, c'est un peu juste. Même s'il est un peu à blâmer sur le but, Péan ne semble pas mauvais et ce n'est que son 2ème match. Question : pourquoi avoir fait venir l'espoir Garrisone en doublure si ce n'est pour ne pas le faire jouer quand l'occasion (pas si fréquente normalement à ce poste) se présente ?

Défenseurs : Oniangué solide. Une paire Rivierez-Oniangué en défense centrale aurait de la gueule. Weber n'est pas mauvais mais c'est un Leca donc il faut qu'il reste en défense centrale. Si c'est pour toujours compenser l'arrière gauche catastrophique en défense, il est trop lent et cela lui coûte un rouge. Armougom, c'est le Kurzawa du pauvre : nul en défense, toujours mal placé, mais apporte un peu offensivement (1 centre sur 10). Vandermersch est lui intéressant offensivement (cf le but) et défensivement. Béka Béka est à revoir.

Milieux : C'est étonnamment faible. Pi a été nul et coûte le but. Gonçalves (magistral pour Dupraz ?) a été meilleur dans l'envie mais arrive toujours en retard et provoque également des fautes. Traoré a du ballon mais l'a trop peu montré, contrairement à Court qui est une vraie bonne pioche. Ce sera notre meilleur passeur de la saison. Nsona a le mérite d'essayer de percuter. Deminguet, il n'est même pas inspiré par son but contre Guingamp : il a constamment fait des passes en retrait (au mieux latérales) alors qu'il avait parfois le jeu ouvert face à lui.

Attaquants : Bammou a de l'envie, une bonne frappe de loin mais n'a pas d'intelligence de jeu. Mendy pèse sur la défense, à voir dans la finition. Gioacchini a le mérite d'y croire même s'il est laissé seul à la dernière minute par la défense naïve de Nancy. J'aimerais voir plus longtemps Jeannot malgré la concurrence.

Avec je l'espère le retour de Riou, une défense Rivierez-Oniangué tant qu'on a pas d'autres solutions potables à gauche (mercato ?), et un milieu un peu plus créateur (vu l'effectif, il y a moyen même si Dupraz favorise le physique), on devrait ramener des points !

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2020 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Deminguet, j 'ai bien peur que son statut de " local de l 'étape, gendre idéal " ne lui soit pas d'un grand secours s'il continue ainsi ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2020 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'ils sont meilleurs aux commentaires que sur le terrain.

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1326898796618342400

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2020 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Tu peux
Ces deux là, en L1, n 'ont pas leur place ( ou alors en bout de banc )
Déjà qu'en L2 c 'est pénible de les suivre, surtout Pi ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com