www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 16:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1248
Wallace a écrit:
Toujours aucun changement pour Caen, ça me tue..


On ne change pas un collectif si bien huilé...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3401
Le milieu de terrain est complètement perdu, trop haut, Oniangué perd tous ses duels, il n'y a pas de disponibilité...
Etonnant ces changements si tard.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13790
Mais foutez moi Hervieu à la place de Deminguet.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
benkb a écrit:
Le milieu de terrain est complètement perdu, trop haut, Oniangué perd tous ses duels, il n'y a pas de disponibilité...
Etonnant ces changements si tard.


on résiste même pas au duel à ce niveau c'est flippant...je me répete mais des lateraux aussi faible c'est pas possible entre l'absence de marquage et se faire éliminer aussi facilement sur la moindre feinte/dribble...

vandermeersch sort il a pris totalement le bouillon ce soir...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3401
Par contre sur les pures tâches défensives je ne trouve pas Armougom ridicule ce soir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
si en plus on fait des cadeaux...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Isaac a écrit:
Mais foutez moi Hervieu à la place de Deminguet.

Jad est toujours disponible et sans doute mort de faim, ça ne coûterait pas cher de le rappeler.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31978
Localisation: Dans les parages
Au moins on entérine une nouvelle saison de transition, fini les rêves de "montée sur un malentendu". À Pickeu et Eudeline de jouer en coulisse pour ramener du football dans cette équipe en 2021 /2022. Du foot, du jeu, déjà, ce sera un bon début.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:44 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 882
Eh bien on peut dire que Oniangué, Deminguet, Bammou, Gioachinni..c'est bon à jeter..
Que dire de notre coach qui te sort tout les joueurs sauf les principaux inactifs. Bravo à Niort !
Deminguet la coupe est pleine ! je comprends pas ce qui s'est passé.

pas mal le 4 4 2 !

bisous et opération maintien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
On a était en dessous de tout...incapable de gagner les duels et de se sortir du pressing adverses donc faute d'avoir la technique pour le faire on a balancer des buches vers l'avant! Ce soir on aurait dit des minimes contre des séniors c'est le foot de haut niveau si t'es pas capable quand tu as le ballon dans les pieds de résister juste a la pression physique que te met l'adversaire y a un problème...
Les latéraux a chier,y a qu'un mec qui surnage c'est Rivierez,bonne lecture et couverture + le physique qui faut pour récupérer des ballons,ça fait longtemps qu'il est bon ça devient un bon défenseur central clairement.

sinon y a 3-4 mecs qui n'ont rien a foutre comme titulaire Oniangué,Bammou,Deminguet etc dans le jeu sans ballon c'est le néant,on joue a 9 avec des mecs comme ça.


Dernière édition par kainrijames le 17 Oct 2020 20:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:54 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8197
Localisation: Paris
Je ne jetterais personne en attaque, parce que le plan de jeu "grandes chiches devant pendant 90 min", c'est pas franchement génial pour les mettre en valeur.

On a notre version du paradoxe de l'oeuf et de la poule, à savoir est-ce que Deminguet et Oniangué sont fantômatiques parce qu'on saute beaucoup trop le milieu, ou est-ce qu'on saute beaucoup trop le milieu parce que pour l'instant l'axe de notre milieu est nul ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31978
Localisation: Dans les parages
Pas mieux que Kainri.

Rivierez meilleur caennais, comme à peu près tous les matchs depuis un an. Le reste : poubelle ! Avec circonstances atténuantes comme le précise Dim pour les attaquants qui n'ont rien à se mettre sous la dent à part de pitoyables chandelles de nos défenseurs qui paniquent.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
kainrijames a écrit:
On a était en dessous de tout...incapable de gagner les duels et de se sortir du pressing adverses donc faute d'avoir la technique pour le faire on a balancer des buches vers l'avant! Ce soir on aurait dit des minimes contre des séniors c'est le foot de haut niveau si t'es pas capable quand tu as le ballon dans les pieds de résister juste a la pression physique que te met l'adversaire y a un problème...
Les latéraux a chier,y a qu'un mec qui surnage c'est Rivierez,bonne lecture et couverture + le physique qui faut pour récupérer des ballons,ça fait longtemps qu'il est bon ça devient un bon défenseur central clairement.

sinon y a 3-4 mecs qui n'ont rien a foutre comme titulaire Oniangué,Bammou,Deminguet etc dans le jeu sans ballon c'est le néant,on joue a 9 avec des mecs comme ça.
Quand on rencontre une équipe qui n'a pas vraiment d'idées dans le jeu, ça passe même si on n'est pas vraiment bons. Mais quand on a une équipe qui nous rentre dedans et qui effectue un bon pressing, toute l'équipe semble perdue et ça cherche à se débarrasser rapidement du ballon. Pour moi, il nous manque ce fameux joueur au milieu qui pourrait apporter une vraie touche technique à cette équipe. Deminguet n'arrive pas à progresser et il déçoit de plus en plus. Je ne veux vexer personne mais on a aussi tendance à voir trop beau certains jeunes joueurs.. Vandermersch, je l'ai jamais trouvé très bon depuis la saison dernière et on parlait de lui comme la révélation.. Résultat, il a été catastrophique ce soir et je préfère encore mettre Yago à sa place (et je le trouve pas bon). Gioacchini, c'est un peu la même chose mais comme le dit Dim, il faut voir aussi les ballons qu'on file à nos attaquants. Il y a que Court ou Nsona qui sont capables de faire des différences. Sinon, déçu pour Ngouabi, il n'a pas été à la fête ce soir mais quand tu vois le niveau de ses coéquipiers, tu peux être intransigeant pour sa grande première. On va arrêter de rêver avec le beau jeu. On va se maintenir sans souci mais nos matchs seront toujours aussi moches, gagnés à l'arraché.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 21:09 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 882
Deminguet et Oniangué parlons en ils sont inexistants, normal c'est eux même qui remettent leurs ballons à l'arrière pour que les défenseurs puissent balancer le ballon au dessus d'eux..mort de rire..
que dire des changements de PD...il sort tout les joueurs qui ont juste joué au foot..et il te laisse les tanches..
non c'est le néant les gars faut se rendre à l'évidence..on a clairement l'équipe de Malherbe la plus faible depuis ces 20 dernières années..

bisous

ps: Guigui tu me la montreras quand même..dis..bisous


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Oct 2020 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Francky a écrit:
Deminguet et Oniangué parlons en ils sont inexistants, normal c'est eux même qui remettent leurs ballons à l'arrière pour que les défenseurs puissent balancer le ballon au dessus d'eux..mort de rire..


Oniangué joue vers l’arrière ou alors il s’arrête de jouer,j'ai une action qui me vient en tête il récupère un ballon et le file a Court sur le coté qui se retrouve tout seul contre deux niortais alors que si Oniangué avait une course vers l'avant Court aurait pu lui remettre entre les deux joueurs,j'ai halluciner en voyant ça le dépassement de fonction il connait pas,on lui demande pas l'impossible juste de proposer une solution de passe mais non...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, Hastings, Jisait, Strummer, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com