www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 14:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2020 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Bammou semble peu impliqué c'est évident son envie de partir.(moins d'impact, arrivée de renfort à son poste, transfert attendu et celui un peu loose en Europe de l'est).C'est l'impression que j'ai depuis tout ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2020 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9371
Localisation: 15e de Huis' Treham
18cher a écrit:
Au revoir et merci pour cette saison


Une défaite un peu lourde et on laisse tomber ? :18cher:

J'espère que l'équipe a un peu plus de mental que vous...


La défense a pris l'eau sur des erreurs relativement individuelles qui ne pardonnent pas. Mieux vaut qu'elles arrivent toutes sur le même match que sur 3 différents, on va dire. Par contre, cette incapacité de se procurer des occasions dans une vraie construction de jeu interpelle. C'est parfois un peu au petit bonheur la chance, et quand en plus on n'a pas la réussite sur les 2-3 occasions (le peno oublié, le face à face raté notamment), ben ça ne pardonne pas.

Mais je n'ai pas l'impression que c'est inéluctable, une bonne prestation victorieuse contre Guingamp et ce sera oublié.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2020 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9371
Localisation: 15e de Huis' Treham
Je fais le job d'Hastings, même s'il doit mieux comprendre que moi comment c'est-y qui font leurs calculs. On sort des barragistes selon leurs prévisions, m'enfin on est toujours pas loin.

Et puis c'est super fiable, on était donné gagnant à 45% contre Niort, eux à 26% (dans la pratique, à part nous donc, et Le Havre qui était donné gagnant et qui a fait nul, sur tous les autres matches, le plus probable selon eux s'est effectivement produit)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Oct 2020 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
En peu de matchs joués l'écart est asses fort.Plus le nombre de matchs jours augmentera plus l'écart de probabilité entre chaque résultat s'amenuisera.
Un moment on avait 30 ou 35% et après une défaite 20 ou 25 après une victoire on revenait à 30%.A chaque match un écart de 5 ou 10% selon le résultat, ce n'est pas encore très fiable.
Comme la seconde journée promu à 20% et la 3 eme journée promu à 30%.Peu de matchs égal gros écart en fonction du dernier résultat.
Sur une journée le système peut paraître fiable, mais sur d'autres moins.Ou plus encore.
À partir de 10 matchs on aura une idée plus précise, en moyenne pour la plupart des équipes.Mais Malherbe et ses résultats en dent de scie demande plus de données.
Leur protocole de prono a l'air assez fiable sauf, comme Torres, qu'il prend une force d'attaque d'une équipe contre une force moyenne, et non la force de l'autre équipe.Mais d'autres facteurs comme la valeur de l'équipe (sur transfertmarket) affine bien les rapports de forces.Faudrait que je relise à tète reposée.
Ça donne déjà une bonne idée.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Huisgonde a écrit:
18cher a écrit:
Au revoir et merci pour cette saison


Une défaite un peu lourde et on laisse tomber ? :18cher:

J'espère que l'équipe a un peu plus de mental que vous...


La défense a pris l'eau sur des erreurs relativement individuelles qui ne pardonnent pas. Mieux vaut qu'elles arrivent toutes sur le même match que sur 3 différents, on va dire. Par contre, cette incapacité de se procurer des occasions dans une vraie construction de jeu interpelle. C'est parfois un peu au petit bonheur la chance, et quand en plus on n'a pas la réussite sur les 2-3 occasions (le peno oublié, le face à face raté notamment), ben ça ne pardonne pas.

Mais je n'ai pas l'impression que c'est inéluctable, une bonne prestation victorieuse contre Guingamp et ce sera oublié.


:lol:

Je me suis mal fait comprendre, je parlais du petit Jason et non de Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54998
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
" Petit " n'est pas forcément le terme qui convient. L'enterrer pour toute la saison est exgéré. Des entrées en cours de jeu dans des matches plus facile sont envisageables.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
On verra
J 'espère pour lui qu 'il ne nous fera pas une " Costil "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54998
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
J'espère surtout qu'on lui laissera plus de temps qu'à Costil et qu'on n'attendra pas qu'il joue ailleurs pour constater qu'il est très bon. Pour Costil, je persiste à penser que son prêt à Vannes était une bonne chose pour qu'il s'aguerrisse, ce qu'il avait fait, mais qu'on aurait pu lui faire confiance à son retour de prêt.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12277
Localisation: To
18cher a écrit:
J 'espère pour lui qu 'il ne nous fera pas une " Costil "


C'est surtout pour le club qu'il faut l’espérer. Car Costil, il a au final une des plus belles carrières jamais réalisées par un joueur formé au club...

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2020 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8206
Localisation: Paris
Hastings a écrit:
18cher a écrit:
J 'espère pour lui qu 'il ne nous fera pas une " Costil "


C'est surtout pour le club qu'il faut l’espérer. Car Costil, il a au final une des plus belles carrières jamais réalisées par un joueur formé au club...

À un poteau de Gignac d'être Champion d'Europe...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com