www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 05:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
dontonio a écrit:
Guigui a écrit:
basile a écrit:
Faut centrer sur Gioaocchinni un maximum

Faut mettre Gioacchini sur le banc de touche un maximum oui. A part se rouler par terre je cherche encore ses qualités. Je préfère Jeannot...

De toute façon avec l'arrivée de Mendy puis les retours de Bammou et Caleb à mon humble avis on ne le verra plus trop dans le 11 de départ l'américain...


Tu pourras mettre qui tu veux devant si on continue à être stéréotypé comme ça ,ça y est les adversaires ont compris,on attaque sur les ailes ou l'on met des grands ballons sur notre 9(attention j'ai rien en soi contre la tactique),ce qui fait que c'est très simple à défendre si jamais tu n'es pas hyper précis dans tes enchainements.
Aucun jeu au sol dans l'axe ni tir de 20 mètres car nous n'y sommes jamais,normal avec notre milieu inoffensif,deux équipes qui nous mettent un bloc de 5 en face et c'est fini ,Nsona commence à être pris au sérieux et se retrouve plus ou moins bloqué.

Totalement d'accord avec toi.

C'est quand-même un comble parce que ces 4 ou 5 dernières années le poste le plus embouteillé a toujours été celui de milieu axial. Mais ça fait aussi 4 ou 5 ans qu'on fait dans la quantité (coucou Toufiqui) plutôt que la qualité.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4046
Localisation: vassy
Je suis aussi d'accord vu que l'on prend plus ou moins les mêmes profils de joueur,j'espère comme toi que Traoré jouera dans l'axe et apportera au moins de la percussion.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Il marquera pas sur le banc de touche.
Je faisais marcher de toutes façons à la base on sait que tu es sceptique sur sa capacité à marquer.
15 buts sur 38 matchs, il aurait déjà dû en marquer 2.
T'inquiètes pas t'as de la marge.À moins d'une progression éclair, d'une révélation dans la saison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Guigui a écrit:
basile a écrit:
Faut centrer sur Gioaocchinni un maximum

Faut mettre Gioacchini sur le banc de touche un maximum oui. A part se rouler par terre je cherche encore ses qualités. Je préfère Jeannot...

De toute façon avec l'arrivée de Mendy puis les retours de Bammou et Caleb à mon humble avis on ne le verra plus trop dans le 11 de départ l'américain...


Sans être totalement en désaccord avec toi, je suis surpris par cet acharnement sur lui. Tu nous caches quelque chose.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
Je ne m'acharne pas, je trouve simplement qu'il a été porté aux nues la saison dernière alors que je cherche toujours les qualités de ce garçon. Il a sans doute été en vue parce que le reste de l'équipe était extrêmement faible...

Je trouve qu'il n'a pas le niveau pour être dans le 11 de départ c'est tout. Si à chaque fois qu'on pense qu'un joueur devrait être sur le banc c'est de « l'acharnement » on en sort pas et surtout on s'acharnerait sur à peu près toute l'équipe à part Rivierez, le meilleur caennais depuis un an.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8682
Enfin perso, il manque un nom reconnu dans notre équipe, un joueur genre NIVET ; joueur en générale indiscutable !
On a qui comme celà, qui peut porter ce costume???
Les autres années de nos descentes , on avait des cadres reconnus pour épauler les jeunes, là bof...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Guigui a écrit:
Je ne m'acharne pas, je trouve simplement qu'il a été porté aux nues la saison dernière alors que je cherche toujours les qualités de ce garçon. Il a sans doute été en vue parce que le reste de l'équipe était extrêmement faible...

Je trouve qu'il n'a pas le niveau pour être dans le 11 de départ c'est tout. Si à chaque fois qu'on pense qu'un joueur devrait être sur le banc c'est de « l'acharnement » on en sort pas et surtout on s'acharnerait sur à peu près toute l'équipe à part Rivierez, le meilleur caennais depuis un an.


Oui enfin tu as mis ta bite sur Gioacchini, pas sur Deminguet, qui est selon moi LA surcote depuis 1 an.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
Isaac a écrit:
Oui enfin tu as mis ta bite sur Gioacchini, pas sur Deminguet

Parce que c'est lui qui a dit "je vise 15 buts" et donc je me moque, mais si Deminguet avait dit "je vise 15 passes décisives" j'aurais parié la dickpick sur lui.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12332
Localisation: To
Guigui a écrit:
Je dirais bien que le jeu proposé est toujours pauvre et que Gioacchini et Deminguet ne servent à rien comme d'habitude mais bon je suis un pisse froid aigri, il parait que le début de saison est encourageant et cohérent d'après Hastings, Huis et pleurnicheuse alors écoutez vive le fond de jeu actuel du Stade Malherbe et rendez-vous en mai prochain pour la montée en L1 puisque 1 tir cadré par match devrait suffire.


Alors en fait "cohérent", ça ne veut pas dire "jeu offensif débridé".

Dupraz a annoncé en début de saison qu'il voulait d'abord une grosse défense. Il l'a.

Après clairement, on n'est pas géniaux en attaque, puisqu'on n'a marqué que 2 matchs sur 5. On a montré qu'on savait pas trop mal se projeter face à des équipes qui laissent des espaces, comme lors des 3 premières journées, et a priori plutôt avec Bammou que sans. Mais on voit aussi que face à des équipes regroupées on n'y arrive pas, surtout avec le niveau actuel de Deminguet et Goncalves dans les transitions offensives. Bon.

On sait aussi que Dupraz ambitionne de passer du 433 au 442 dès qu'il aura un effectif pour ça, ce qui laisse à penser qu'il n'est pas convaincu non plus par la situation actuelle, que Court est encore un peu juste, que Zady Sery et Traoré seront on l'espère bientôt de retour, qu'un nouvel attaquant serait sur le point d'être recruté. Il y a donc peut être pas de quoi complètement désespéré. Gioacchini sera sur le banc quand le groupe sera complet, et devra se bouger le cul pour jouer, ça lui fera sûrement du bien. Idem pour Deminguet et Goncalves.

Pour moi on est toujours clairement des candidats solides au top 5. Et je n'ai pas souvenir d'avoir écrit qu'on écrasera la Ligue 2 cette saison. Ni que Dupraz ou Pickeu l'ai dit.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 18:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15933
Guigui a écrit:
Cette équipe passera un cap quand on donnera les clés du jeu à Aliou Traoré.


A un gamin donc ?
Mouais
Comme je l 'ai déjà dit , ce groupe ( dans un sens large ) n ' a rien à faire en L1
Tu veux y jouer un rôle intéressant avec Deminguet, Armougom ou Weber ? :|
Soyons sérieux svp
Restons " tranquilles " en L2 une ou deux saisons, CE N'EST PAS GRAVE
Purgeons déjà les dernières saisons bien pénibles, remettons les comptes à flot
C 'est ça l 'urgence


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8227
Localisation: Paris
18cher a écrit:
Guigui a écrit:
Cette équipe passera un cap quand on donnera les clés du jeu à Aliou Traoré.


A un gamin donc ?

Les clés du jeu du leader de Ligue 1 sont dans les mains d'un gars de 17 ans.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32028
Localisation: Dans les parages
Hastings a écrit:
Guigui a écrit:
Je dirais bien que le jeu proposé est toujours pauvre et que Gioacchini et Deminguet ne servent à rien comme d'habitude mais bon je suis un pisse froid aigri, il parait que le début de saison est encourageant et cohérent d'après Hastings, Huis et pleurnicheuse alors écoutez vive le fond de jeu actuel du Stade Malherbe et rendez-vous en mai prochain pour la montée en L1 puisque 1 tir cadré par match devrait suffire.


Alors en fait "cohérent", ça ne veut pas dire "jeu offensif débridé".

Dupraz a annoncé en début de saison qu'il voulait d'abord une grosse défense. Il l'a.

Après clairement, on n'est pas géniaux en attaque, puisqu'on n'a marqué que 2 matchs sur 5. On a montré qu'on savait pas trop mal se projeter face à des équipes qui laissent des espaces, comme lors des 3 premières journées, et a priori plutôt avec Bammou que sans. Mais on voit aussi que face à des équipes regroupées on n'y arrive pas, surtout avec le niveau actuel de Deminguet et Goncalves dans les transitions offensives. Bon.

On sait aussi que Dupraz ambitionne de passer du 433 au 442 dès qu'il aura un effectif pour ça, ce qui laisse à penser qu'il n'est pas convaincu non plus par la situation actuelle, que Court est encore un peu juste, que Zady Sery et Traoré seront on l'espère bientôt de retour, qu'un nouvel attaquant serait sur le point d'être recruté. Il y a donc peut être pas de quoi complètement désespéré. Gioacchini sera sur le banc quand le groupe sera complet, et devra se bouger le cul pour jouer, ça lui fera sûrement du bien. Idem pour Deminguet et Goncalves.

Pour moi on est toujours clairement des candidats solides au top 5. Et je n'ai pas souvenir d'avoir écrit qu'on écrasera la Ligue 2 cette saison. Ni que Dupraz ou Pickeu l'ai dit.

Voilà un beau message d'expert, belle analyse, tu m'avais inquiété avec ton "cohérent" après plusieurs matchs qui n'étaient je trouve pas très rassurants. Heureusement j'ai surinterprété l'emploi de l'adjectif.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15933
pascal francois II a écrit:
Goncalvés ,faut qu'il arrête de prendre des cartons à la con !


Il a été un peu recruté pour ça aussi ...
De la hargne, du duel


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Mieux vaut prendre un carton ça vrille moins qu'en Réhoboam.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2020 21:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Dim a écrit:
18cher a écrit:
Guigui a écrit:
Cette équipe passera un cap quand on donnera les clés du jeu à Aliou Traoré.


A un gamin donc ?

Les clés du jeu du leader de Ligue 1 sont dans les mains d'un gars de 17 ans.


surtout on l'a jamais vu jouer quasiment donc de la à en faire un titulaire en puissance...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 172 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com