www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 10:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 217  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2020 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8237
Localisation: Paris
Hastings a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
Hastings a écrit:
Ça traduirait aussi à quel point il s'est fait des ennemis (puisqu'il y aurait plusieurs actionnaires ayant fait cette demande) au sein du club pendant sa présidence. Or quand il y a un conflit, les torts sont rarement tous du même côté.

Tiens Hastings, je te prête un t-shirt EmperoR et un mug du Stade Rennais, tu sera équipé pour savourer tes mp d'insultes et de großße blagueux sur la sexualité de ta femme et de ton père (qui est d'ailleurs le fils d'Himmler).


Hein ?

(j'ai cru un instant que tu avais reçu ce genre de messages de ma boîte, mais rassure moi ce n'est pas le cas ?)

Edit : si c'est par rapport à mon commentaire sur les conflits, alors je me base sur mon expérience dans la vraie vie. Ça se vérifie moins sur le oueb, clairement.

Probablement que BenCo a dû recevoir des MP du style en provenance d'un mec inscrit ici avec un nom de plante et pas très intime avec l'idée que Fortin puisse avoir le moindre tort dans l'histoire.

(Même si je suis d'accord avec Molko et trouve cette façon de sortir assez pathétique)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2020 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Je pense qu'on fantasme un peu concernant les motivations des membres du directoire.
L'hypothétique attachement de départ au club ne doit pas peser bien lourd face à la réussite personnelle, à l'attrait du pouvoir et aux guerres de clans.
L'histoire du bien commun face au petit confort individuel à la réussite personnelle.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2020 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Hastings a écrit:
Molko a écrit:
Citation:
Au cours des négociations, certains dirigeants « historiques » auraient mis comme condition à la vente de leurs actions l’assurance que l’ancien président Jean-François Fortin en fasse de même.


Y’a pas à dire, y’en a qui cherchent absolument à en faire une question personnelle. C’est à se demander si les caisses de Costières n’ont pas été balancées par quelqu’un du club.
Bon, après, Moi Je M’en fous, mais ça tourne quand même à l’obsession si c’est avéré.


quand il y a un conflit, les torts sont rarement tous du même côté.



Complètement.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2020 17:21 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 21:46
Messages: 4310
Toutafé.

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2020 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
(j'ai cru un instant que tu avais reçu ce genre de messages de ma boîte, mais rassure moi ce n'est pas le cas ?)

Ha non non pas du tout.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2020 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Le 24 , c'est noté.
J'imagine que l'on pourrait dire à ceux qui souhaitait que Fortin vende, et ne soit pas vendeur qu'en cas de déficit ils resteraient exigibles à hauteur de leur pourcentage pour combler le manque.Ça fait réfléchir.Je ne pense pas que cela ait affecté Fortin, qui est libre de racheter quelques parts à Capton une fois celles d'OakTree rachetées.
Âpres l'orage, les odeurs remontent souvent.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2020 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
En même temps, Fortin, c'est pas l'alpha et l'omega de ce club.
Sous ses 42 années de règne, la seule période pas mal, c'est quand Gravelaine était devant et lui en retrait. Pour le reste, ses évidentes qualités et le respect du à son travail au club ne peuvent pas non plus occulter les moments pas vraiment reluisants dont les manières dont on été virés Mankowski ou Remy, celle dont il a maintenu Couillu du Bessin, les tentatives d'obtenir en justice ce que Malherbe n'avait pas obtenu sur le terrain (contre Chateauroux, contre Monaco...

Bref, Je ne vois pas bien en quoi il serait indispensable qu'il reste actionnaire. Comme il n'y a pas spécialement de raison de se plier aux désideratas des actuels actionnaires.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2020 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Ah la la, il vous manque beaucoup Fortin ...
Plus de 2 ans qu 'il est parti et vous parlez toujours de lui
C 'est fou quand même


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2020 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
QUAND IL SERA MORT VOUS PARLEREZ DE QUOI :?: :shock:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2020 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
C'est surtout que les parts de chaque actionnaires sont indépendantes.D'un point de vue "social" on ne peut disposer du destin de celles des autres ou bien subordonner la vente de certaines actions aux siennes.
Âpres Fortin est un grand garçon, il fait, si le cas de figure est vrai le conditionnel est de mise sur l'info, ce qu'il veut.Là encore c'est pas à moi de décider.
Ça montre surtout qu'il y a un clan anti-Fortin qui a su profiter d'un écart de conduite il y a deux ans.
Avec le recul, on se rendra compte qu'un club ainsi tiraillé n'aurait pu aller bien loin.Est-ce réglé? J'en doute, pour preuve la condition que Fortin vende, qui a probablement rallongé le processus.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2020 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
18cher a écrit:
QUAND IL SERA MORT VOUS PARLEREZ DE QUOI :?: :shock:

De Capton et OakTree et il y aura de la matière.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2020 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Tout ce " cirque " pathétique depuis 2 ans va sonner le glas de la privatisation régionale et c'est tant mieux !
Le club existait avant l 'an 2000, il existera après l 'an 2020


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2020 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Voilà.
Quant à Fortin, ce sont les actuels actionnaires qui en feraient un sujet.

Ceci dit, Sergent aura au moins eu raison sur un point: le principal défaut du système à actionnariat "concentré", c'est que s'il semble exister des verrous pour que les américains ne vendent pas à n'importe qui, il n'existerait pas de verrous pour éviter que Capton aille vendre un jour à n'importe qui.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2020 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
18cher a écrit:
QUAND IL SERA MORT VOUS PARLEREZ DE QUOI :?: :shock:

De Capton et OakTree et il y aura de la matière.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2020 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12347
Localisation: To
On apprend dans l'article de Ouest partagé par Mo dans le topic des matchs amicaux que Oaktree rachèterait aussi les 20% de parts des actionnaires minoritaires ?

J'avais compris qu'il n'était pour l'instant question de ne racheter les actions que de 9 des 13 gros actionnaires.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 217  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com