www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Jan 2025 13:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4775 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 319  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Jan 2025 17:58 

18cher a écrit:
Ok merci
Au suivant !

T'es vraiment toxique. Tu monopolises l'attention en étant omniprésent, poses une question et si quelqu'un développe un truc un peu long et argumenté, tu le balaies en 2 lignes ineptes.
Quel que soit le sujet, et même quand c'est Coco, avec qui manifestement vous partagez des choses, tu agis de la même façon.
Tu provoques / poses une question / reçois une réponse / Qu'elle soit développée ou non, polie ou non, tu la balaies en 4 caractères.

Tu prends toute la place pourtant toi tu es tout seul ici. Qu'est-ce qu'on vient faire dans ta névrose ? On a rien demandé nous, c'est insupportable.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Jan 2025 18:04 

Je suis complètement d’accord avec tout ce que tu dis Molko mais après est-ce que nos nouveaux dirigeants en on quelques choses à faire ? Tant qu’il y aura du monde au stade …

Que se soit un public de passionnés ou un public consommateur peu importe si le stade est bien rempli tout ira bien. L’exemple du Parc est bon , est-ce que ça dérange les dirigeants et propriétaire du club, la réponse est non malheureusement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Jan 2025 18:11 

Je ne crois absolument pas à un public de " consommateurs " à Malherbe
On est Malherbe quoi, avec quasi aucun palmarès, un stade de 20 000 places ( ca limite quand même éventuellement le truc )
Oui, si un jour on retrouve la L1, on retrouvera des " footix " mais pas plus qu'il y a 15 ans

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Jan 2025 18:22 

le retour de le Natza a écrit:
18cher a écrit:
Ok merci
Au suivant !

T'es vraiment toxique. Tu monopolises l'attention en étant omniprésent, poses une question et si quelqu'un développe un truc un peu long et argumenté, tu le balaies en 2 lignes ineptes.
Quel que soit le sujet, et même quand c'est Coco, avec qui manifestement vous partagez des choses, tu agis de la même façon.
Tu provoques / poses une question / reçois une réponse / Qu'elle soit développée ou non, polie ou non, tu la balaies en 4 caractères.

Tu prends toute la place pourtant toi tu es tout seul ici. Qu'est-ce qu'on vient faire dans ta névrose ? On a rien demandé nous, c'est insupportable.

Un conseil dans ton compte mets 18cher comme membre ignoré et tu n’aura plus à supporter ses messages, ça fonctionne super bien :mrgreen: :wink: .

De toute façon son but c’est de se prendre la tête avec tout le monde, de contredire tout le monde, il le fait exprès !!! Je le dis et le répète, ce n’est pas possible d’être aussi con. C’est une personne qui doit avoir besoin que l’on s’intéresse à lui :mrgreen: . Si c’est le cas il doit être content en ce moment :mrgreen: :lol: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Jan 2025 18:43 

Je dis ce que je pense bonhomme et, évidemment, comme ça va pas dans ton sens, tu t'imagines des théories fumeuses ...
Ignore moi si tu n'as que ça à faire
:mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Jan 2025 18:45 

S'il t'ignore tu écris dans le vide.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Jan 2025 19:32 

18cher a écrit:
Ok merci
Au suivant !

Non mais tu te prends pour qui sérieusement pour manquer autant de respect aux gens ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2025 08:17 

18cher a écrit:
Je dis ce que je pense bonhomme et, évidemment, comme ça va pas dans ton sens, tu t'imagines des théories fumeuses ...
Ignore moi si tu n'as que ça à faire
:mrgreen:

Tu es vraiment une merde toi!! Même les (vrais) supporters du SMC n' en peuvent plus de toi....... A chier, VRAIMENT!!! :18cher: :18cher: :18cher:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2025 10:05 

Moi y'a belle lurette que j'avais remarqué que c'était un toxique ce con de 18chier

Grande gueule deriière son écran, j’attends toujours ma branlée

:banane: :banane:

Maintenant, concernant le limogeage de ce héro, pouvait t'il en être autrement ?

N’importe quel entraineur en position de barragiste, sa tête aurait été mise sur le billot et salué par les supporters.

Les joueurs ont t'ils laché Nico ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2025 10:32 

blobfish a écrit:
Moi y'a belle lurette que j'avais remarqué que c'était un toxique ce con de 18chier

Grande gueule deriière son écran, j’attends toujours ma branlée

:banane: :banane:

Maintenant, concernant le limogeage de ce héro, pouvait t'il en être autrement ?

N’importe quel entraineur en position de barragiste, sa tête aurait été mise sur le billot et salué par les supporters.

Les joueurs ont t'ils laché Nico ?

Personnellement, j'ai pas l'impression que l'état d'esprit n'était pas bon mais je me trompe peut-être. On va voir si un autre discours peut avoir un vrai effet sur les joueurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2025 10:51 

Molko a écrit:
arrêter de parler techno et froid, de promesses d'avenir radieux dont les gens se foutent et de parler du club, de son histoire, de ce qu'il représente pour les gens, de pourquoi les gens vont au stade.

Est-ce que la principale cause, ici en France, ne serait pas un défaut d'investigation des médias ? Est-ce qu'il n'y a pas une absence de sujets ou de questions pertinentes autour de "la vie des gens des stades". Sans sollicitation et de relai sérieux autour du sujet (avec des questions simples comme "Pourquoi je vais au stade ? Comment ? Avec qui ?…), le foot pro vivra sa meilleure "vie techno". Mais plutôt que de s'attacher à provoquer une réflexion de fond (ça demanderait un peu de boulot, c'est vrai), on préfère synthétiser des avis contrefaits ou relayer l'opinion du premier Baliballon venu en capitalisant sur ses humeurs épidermiques (ça demande moins de boulot, certes). L'effet produit est d'autant plus frustrant, que généralement, les "technos" dont tu parles Molko aiment les défis, Ils adorent être challengés, ils se lèvent tous les matins pour ça. Alors, pourquoi ne les interroge t-on jamais sur le "pourquoi les gens vont au stade" ? Parce que j'ai l'impression que ça marche assez bien ailleurs, en Allemagne pour simple exemple.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2025 11:00 

Wallace a écrit:
blobfish a écrit:
….

Personnellement, j'ai pas l'impression que l'état d'esprit n'était pas bon mais je me trompe peut-être. On va voir si un autre discours peut avoir un vrai effet sur les joueurs.

Au contraire, à part Guingamp où Seube avait pris l’option des jeunes, quand je vois le match de Dunkerque, je n’avais pas l’impression qu’il était très suivi par son groupe ..

Je pense que s’il avait eu le soutien complet du groupe, on aurait sûrement vu un autre visage, même dans la défaite.

Le fait que ça soit Seube comme coach, et qu’on aurait tous aimé que ça marche, fausse certainement un peu notre vision.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2025 11:03 

Ce groupe ( plus ou moins le même) aurait donc " lâché "2 coachs ( Furlan et donc Seube ) à un 1 an d'intervalle ? :?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2025 11:03 

La question, c'est qui a lâché ?

- L'entraineur ?
- Les joueurs ?
- Les dirigeants ?

L'entraineur, clairement pas. L'autre question, c'est avait-il atteint ses limites, ce qu'on ne saura jamais puisqu'il n'a pas eu les moyens de son action.

Les dirigeants, clairement, justement parce qu'il n'a pas eu les moyens de son action et que si soutien il y a eu, il a été particulièrement tiède. Garande avait rappelé comment lui avait été défendu par ses dirigeants, de manière à bien faire comprendre aux joueurs qu'il ne servait à rien de lâcher. Tout ce qui n'a pas été fait ici, peut-être à desseins.

En ce qui concerne les joueurs, le constat est finalement assez clair :
- un effectif déséquilibré (Je comprends pas les gens qui prétendent l'inverse), avec embouteillage dans l'axe et personnel sur les côtés
- aucun joueur au niveau attendu, ni les cadres, ni les jeunes. Aucun joueur c'est quand même assez dingue, d'habitude, dans le marasme, t'en as toujours un ou deux qui surnagent, là, rien. On peut quand même évoquer Lecoeuche et Brahimi sur la fin où ça devenait (enfin) un peu consistant et Mendy, même si c'est moins ça dernièrement.
Sinon, les cadres sont catastrophiques, ce qui les empêche de jouer pleinement leur rôle de cadre, les jeunes Lebreton, Gomis, Traoré dont on pouvait attendre a minima qu'ils maintiennent leur niveau et plus logiquement qu'ils poursuivent leur progression, on est loin du compte, Kyeremeh qui est devenu lamentable, des gardiens en mélodrame (mal géré) dont aucun n'est coupable mais aucun n'apporte du positif, des joueurs blessés...
Cette équipe est déséquilibrée et manque de caractère, même si c'est assez historique à Malherbe.

Et au-delà, si on change le coach dès que les manettes ne répondent plus, on va accentuer un phénomène déjà bien en place avec des coachs dont la longévité moyenne va passer sous les 18 mois, ce qui est inférieur aux contrats moyens des joueurs. Ce qui veut dire que les coachs, dont on attend qu'ils soient les architectes de leurs équipes passent plus vite que les joueurs.

Un entraineur doit composer avec une effectif composé de mecs choisis par son prédécesseur et le prédécesseur de son prédécesseur quand ça ne remonte pas plus loin et chacun de ces prédécesseurs a choisit ses joueurs en fonction de son propre projet. ce qui amène à des effectifs frankenstein forcément déséquilibrés, sans complémentarité. Et le coach doit donner son identité à ça.

Thomas, en deux ans et demi, il va connaitre son 4e entraineur. Alex Mendy, ça va être son 6ème coach à Malherbe. Idem pour Traoré qui n'a pourtant que 20 ans. Autret, il est venu pour jouer à un poste qui n'existe plus depuis que le coach qui l'a recruté n'est plus là. C'était y'a 14 mois et depuis il a connu deux autres coachs, sans compter l'intérim de Sauvaget.

Baltazar, il va donc faire avec un effectif monté par Furlan et Moulin, un peu Dupraz, très peu Seube vu qu'il n'a pas pu faire son mercato. Et bien bon courage mon gars, sachant que statistiquement, il devrait dégager au plus tard à la fin de la saison prochaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2025 11:21 

Tu as très bien résumé la situation Molko , je n’aurais pas dit mieux :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4775 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 319  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure