Guigui a écrit:
18cher a écrit:
Blague à part, personne ne mérite de rester la saison prochaine
Ce qui est certain, Ligue 2 ou National, c'est qu'avec toutes ces fins de contrat et sans aucun joueur qui va revenir de prêt (à part Meddah), on va enfin avoir l'occasion, sans plus aucune excuse, de repartir sur un effectif restreint de maximum 22 joueurs.
Depuis la relégation de 2019 le club nous bassine, à juste titre selon moi, qu'il y a trop de joueurs sous contrat. Chaque été on croit qu'on dégraisse et puis finalement y'a toujours 30 mecs à l'entrainement. Quand t'as pas le staff du PSG avec 10 adjoints, c'est quand même un sacré problème pour individualiser et accompagner au mieux les joueurs en semaine. Par ailleurs le fait d'avoir tout le temps des joueurs blessés plus que de raison est sans doute corrélé.
J'espère que le club prépare les 2 scénarios, parce que le plus probable étant de descendre, si on s'en occupe en juin on va y rester un bout de temps...
Je regardais le calendrier, on a le match contre Amiens à gagner, puis 2 matchs Jokers contre des gros (prendre 1 ou 2 points serait vraiment top, mais bon), et ensuite nos 2 finales contre Rodez et Martigues. Autrement dit, même avec notre parcours à chier cette année, on a encore les cartes en main pour se replacer, mais il faut battre nos concurrents. Ensuite il restera 3 matchs pour être moins nuls qu'eux.