www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 00:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 217  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2021 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Se péter le nez en direct en pataugeant dans de la peinture au Morning Live vaudra mon respect éternel pour ce grand moment de télé de la part d'Hanouna.Il aurait dû s'arrêter r après son charriage systématique de Lauclair à Rolland Garros..
À la tels, si tu craches.sur quelqu'un, pois personne te fait confiance aussi.Et si le gus a di pouvoir i peut te faire baver.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2021 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
basile a écrit:
Et si le gus a di pouvoir i peut te faire baver.


EXACTE !

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2021 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9413
Localisation: 15e de Huis' Treham
FARPAITEMENT


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2021 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Essaie moi qu'il est dit !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2021 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Ligue 1 – Lâché par King Street, Bordeaux placé sous protection du Tribunal de Commerce !

22 avril 2021
C’est la débandade à Bordeaux. Mal au point sportivement avec une 16e place en Ligue 1, les Girondins ont été placés sous protection du Tribunal de Commerce, a annoncé le club. Le fonds d’investissement américain King Street, à la tête du club, ne souhaite plus subvenir aux besoins financiers du FCGB et se retire “après avoir investi 46 millions d’euros dans le club”, précise le communiqué. Une catastrophe de plus à gérer en coulisses alors que le maintien pour ne pas descendre en Ligue 2 est loin d’être acquis…

D’ailleurs, en cas de dépôt de bilan – si aucune solution de reprise n’est trouvée à court terme – ce club historique pourrait bien ne pas passer par la case Ligue 2 du tout en cas de chute brutale… Une affaire à suivre de très près, puisque en cas de faillite, le perdant des barrages d’accession serait alors repêché (si la L1 perd) ou promu (si la L2 perd) ! Une leçon aussi à retenir pour les clubs de L2 rachetés récemment par des fonds d’investissements, comme Oaktree à Caen ou Red Bird Capital Partners à Toulouse. Pourvu que ces formations n’en arrivent pas là dans quelques années !

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2021 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12862
Localisation: L'univers
Décidément la vague de compétence est vraiment là :18cher:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2021 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
Pas de panique, bientôt Boucherie Marcel sponsor maillot de Malherbe <3
On s'en sortira, quoi qu 'il arrive


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2021 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Les boucheries Bernard au Carrefour d'Herouville St-Clair,, entrée nord ou est (la plus au nord, pas le cinéma)... quelqu'un s'en rappelle? Toute ma jeunesse, de la sciure et de la panure sur le sol et tout...Et le B qui ressemblait à un BarbaPapa.Ou une cotelette.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2021 19:43 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 436
Simply the Best a écrit:
Ligue 1 – Lâché par King Street, Bordeaux placé sous protection du Tribunal de Commerce !

22 avril 2021
C’est la débandade à Bordeaux. Mal au point sportivement avec une 16e place en Ligue 1, les Girondins ont été placés sous protection du Tribunal de Commerce, a annoncé le club. Le fonds d’investissement américain King Street, à la tête du club, ne souhaite plus subvenir aux besoins financiers du FCGB et se retire “après avoir investi 46 millions d’euros dans le club”, précise le communiqué. Une catastrophe de plus à gérer en coulisses alors que le maintien pour ne pas descendre en Ligue 2 est loin d’être acquis…

D’ailleurs, en cas de dépôt de bilan – si aucune solution de reprise n’est trouvée à court terme – ce club historique pourrait bien ne pas passer par la case Ligue 2 du tout en cas de chute brutale… Une affaire à suivre de très près, puisque en cas de faillite, le perdant des barrages d’accession serait alors repêché (si la L1 perd) ou promu (si la L2 perd) ! Une leçon aussi à retenir pour les clubs de L2 rachetés récemment par des fonds d’investissements, comme Oaktree à Caen ou Red Bird Capital Partners à Toulouse. Pourvu que ces formations n’en arrivent pas là dans quelques années !


Mais pour nous y a 0 risque on a un actionnaire solide qui ne pense pas du tout à son retour sur investissement. « Ils investissent des millions par amitié pour beaux cheveux ». C’est ce que j’aurai dit si j’étais un supporter très naïf. Je pense qu’ils vont vite quitter le navire après avoir compris qu’ils ne retrouveraient jamais leur argent.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2021 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32036
Localisation: Dans les parages
J'ai confiance en Vincent Catherine. Lui le Trouvillais, je ne le vois pas nous faire ce coup-là.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2021 20:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8237
Localisation: Paris
Disons que pour Bordeaux, par rapport à nous, ça tient plus de la malchance. Quand King Street est arrivé, personne ne pouvait imaginer que le monde du sport allait rentrer dans une phase où le retour sur investissement deviendrait impossible dans n'importe quel club au monde.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2021 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6321
Guigui a écrit:
J'ai confiance en Vincent Catherine. Lui le Trouvillais, je ne le vois pas nous faire ce coup-là.

Ta confiance naïve dans le capitalisme est touchante Guigui

Si Oaktree s'en va demain, Ni Catherine ni Capton n'y pourrons rien et on l'aura dans l'os


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2021 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15939
De toute façon, sans eux, on l 'avait déjà dans l 'os ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2021 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Il restera l'amour. <3 Et des structures de niveau continental.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2021 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8237
Localisation: Paris
the pleurnicheuse a écrit:
Guigui a écrit:
J'ai confiance en Vincent Catherine. Lui le Trouvillais, je ne le vois pas nous faire ce coup-là.

Ta confiance naïve dans le capitalisme est touchante Guigui

Si Oaktree s'en va demain, Ni Catherine ni Capton n'y pourrons rien et on l'aura dans l'os

Je balance peut-être une énorme connerie parce que ma connaissance du monde économique est abyssale, mais quel intérêt aurait Oaktree à lâcher le club en cas de chute en National ? C'est certes un pari, mais il vaudrait mieux pour eux attendre un an à un niveau où le besoin d'investissement est beaucoup plus limité pour remonter (c'est là la partie risquée) et avoir un club avec une valeur en partie retrouvée, non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3249 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 217  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com