www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 21:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2006 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2006 15:50
Messages: 3
Rien à voir avec le racisme, mais un supporter de Brest à était interdit de stade car il à était interpellé en état d'ébriété,si faut aller au stade ajeun sa va être dur. :oops:

_________________
PASTIS 51


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2006 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
C'est parce qu'à Argentan, on ne fait rien entre "à jeun" et "état d'hébriété" que ça te fait peur ?
Mais c'est vrai que ce post n'est pas vraiment à sa place.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2006 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2006 15:50
Messages: 3
Si on boit lol :oops: :shock:

_________________
PASTIS 51


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2006 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Dans le genre grand n'importe quoi de l'autre coté des Alpes, je ne sais pas si vous vous souvenez de Luciano Gaucci.
C'est l'ancien président du Perugia, qui en 2002 avait décidé de licencier un de ses joueurs sud coréen après la défaite des ritaux face à la Corée en coupe du monde, sur un but du coréen de Pérouse. (Evidemment il ne l'a pas fait...)
Ensuite il a engagé le fils Kadhafi, et voulait faire signer une joueuse.
Bref après une descente peu glorieuse en série B puis en série C pour faillite avant que le club ne soit définitivement dissout après un siècle d'existence. Eh bien le voila avec un mandat d'arret international au c°° (il est à St Domingue) et ses deux fils sont en taules pour banqueroute...
Le déficit était de 35 M€.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2006 23:35 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
Oui c'est un scré celui là
Il avait aussi embauché Ben Johnson pour entrainer physiquement les joueurs. Et le plus drôle, c'est que la joueuse, il cherchait un morceau d'au moins 1,90m et 80kg 8) De quoi faire peur sous les douches. :lol:

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Fév 2006 23:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 149
Quitte à me prendre quelques réflexions pour ce post qui plus est qui n'est pas en relation avec l'Italie, mais avec le racisme, je mets ici une info lu ailleurs.

Citation:
Vendredi 10 février 2006
Un supporter condamné pour racisme
Après des insultes lors d'un match de foot, à Caen
Un supporter du Stade rennais comparaissait, hier, devant le tribunal de grande instance de Caen. En mars, avant un match de foot, il avait fait pleuvoir des insultes racistes sur des agents de la sécurité du stade.
CAEN. - D'emblée, la présidente du tribunal annonce : « Je suis Noire et je me suis donc posée la question de mon impartialité. » Le prévenu, âgé de 25 ans, ne tique pas. Et pourtant. Le 19 mars 2005, à l'entrée du stade, peu avant la rencontre de Ligue 1 entre Caen et Rennes, il a, avec d'autres, lancé une pluie d'injures racistes au visage de plusieurs agents de la sécurité d'origines africaine et nord-africaine : « Stop à l'immigration, les Noirs et les bougnoules dehors... » Accompagnant ses paroles de saluts nazis.
Le jeune homme était ivre. Il était venu avec une soixantaine de supporters du club dont il était, à l'époque, vice-président, les Breizh Stourmer, « les combattants bretons ». « C'est un groupe apolitique. Leur joueur préféré est Toifilou Maoulida », explique son avocat.
« Ignominies, stupidités »
Le supporter dit regretter. Et, sans cesse, qualifie ses paroles « d'imbécillités, ignominies, stupidités. Je n'aurais jamais prononcé ces propos à jeûn. J'ai voulu vexer les agents, avec qui mon groupe avait eu une altercation. » La présidente lui fait tout de même remarquer que « chacun connaît une grande liste de noms d'oiseaux. Pourquoi êtes-vous parti sur le registre raciste » ? Elle le sonde, essaie de savoir si sa honte est sincère.
Fils d'un colonel de gendarmerie retraité, le jeune homme explique que l'un de ses meilleurs amis est Antillais. Assure qu'il n'est pas raciste. Bac + 7, il est juriste, chargé d'affaires dans un cabinet de courtage. « Pas du tout le profil du hooligan. Vos grands-parents ont été déportés en camp de travail, en Allemagne, pendant la Seconde Guerre mondiale · », lui demande la magistrate. « Oui », penaud.
« Il n'est pas raciste, affirme le procureur. Mais ces paroles le sont. » Les réquisitions sont sévères. Et elles ont été suivies en partie : le jeune homme a été condamné à trois mois de prison avec sursis, à 1 500 € d'amende et à la suppression de ses droits civiques pendant deux ans.
Yann-Armel HUET.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Fév 2006 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14484
Localisation: Caen
nicobi a écrit:
A propos de hollandais, pendant un moment le kop de l'Ajax d'Amsterdam se revendiquait juifs (Joden en hollandais), avaient troqués les statuettes à l'effige du Dieu Grec Ajax contre des drapeaux israëliens.
Suite à certaines plaintes et prostestations politiques, il s'appelent maintenant les Dieux (Goden), mais ça n'a pas l'air de prendre. :lol:

Image





d'ailleurs ils étaient accueillis par des sifflements de fuites de gaz par les "supporters" adverses...

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2006 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
Et bien moi j'ai autre chose à dire. Je n'ai jamais vraiment eu l'habitude de jouer au baby dans ma jeunesse, mais j'ai joué un peu hier. Et bien pour ceux qui connaissent bien le baby, avez vous remarqué que tous les joueurs etaient blancs et bruns? :shock:

C'est inadmissible, je pense qu'on devrait mettre quelques joueurs blonds, roux, noirs et même des plus petits qui ne toucherai pas le ballon pour simuler des coréens. Le baby en sortirai grandi!

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2006 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
Un lien pour Natza et tous ceux qui aiment Livourne....

Fans de Dio Canio s'abstenir...

Même si je n'ai pas lu les pages de ce post, je ne pense pas que ce reportage est hors-sujet...

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2006 02:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3082
Localisation: Soisy sous Montmorency (95)
Reportage que je n'avais pas vu ce jour là mais qui est super intéressant et qui nous montre qu'il y a encore des joueurs qui ont l'amour du maillot à n'importe quel prix, c'est une vraie leçon a donner à beaucoup de joueurs qui osent s'expatrier au Qatar.Pfffff....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2006 02:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 540
Localisation: Le 9-4
Un jour, y feront un reportage sur Titi. Enfin si ça se trouve.

_________________
And now, for something completely different


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2006 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
J'ai vu ce reportage et c'est vrai que c'est assez exceptionnel. Moi, je dis chapeau !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2006 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
J'ai trouvé ce site qu'a l'air bien fait.
http://amaranto.livorno.free.fr/index.php


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2006 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6924
Localisation: UL
Yeahhhhhh!!!!

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2006 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Image Image

Image

Avanti Popolo !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: furynx et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com