www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 05:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2006 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
The Return of Den Boer a écrit:
arrrr !

kom koi il me retz des soufenirs de 44


Juste avant ton exil au Chili ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2006 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
nicobi a écrit:
ajacques a écrit:
Eh oh j'ai gagné, j'ai été le plus complet :)


Non car tu as écris goot (gouttière en hollandais), au lieu de Gott, et ça veut dire "Dieu avec nous" (sinon ce serait "Gott ist mit uns"). :twisted:


Ouais, mais moi j'ai fait Espagnol 2eme langue jusqu'en Seconde, et après j'ai fait option sport à la place :P

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2006 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5057
nicobi a écrit:
Non car tu as écris goot (gouttière en hollandais), au lieu de Gott


"La gouttière avec nous", comment ça pète comme banderole ! :lol:

On la trouve au stade de la Mosson, non ? :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2006 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
:lol:

martin = grunchly ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2006 16:12 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
A propos de hollandais, pendant un moment le kop de l'Ajax d'Amsterdam se revendiquait juifs (Joden en hollandais), avaient troqués les statuettes à l'effige du Dieu Grec Ajax contre des drapeaux israëliens.
Suite à certaines plaintes et prostestations politiques, il s'appelent maintenant les Dieux (Goden), mais ça n'a pas l'air de prendre. :lol:

Image

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2006 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
den boer ne s'exile pas car comme Satan il est partout chez lui ....




( j'vous fait peur les gars ?)

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2006 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3070
Citation:
Et pendant qu'on y est : "got mit unz" ça veut dire quoi ? C'est de la langue du pays où on a été cherché Idrissou ?


Même sans comprendre la phrase, le penchant du "z" de "unz" est assez révelateur :shock:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2006 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005 10:46
Messages: 920
Localisation: Je suis là Den Boer et je te lâcherai pas
The Return of Den Boer a écrit:
den boer ne s'exile pas car comme Satan il est partout chez lui ....




( j'vous fait peur les gars ?)


et en afrique tu dois faire un complexe de crédibilité face aux noirs je suppose ?

_________________
Ma passion, les rats-trompette


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2006 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
Mon pauvre King, tu ne te rends même pas compte que la situation en Afrique décrédibilise totalement les noirs, aussi bien au niveau des organisations internationales d'ailleurs , qui commencent à se demander ou sont passés les TOMBERAUX d'argent qui se sont deversés sur ce continent

tu es un representant d'une des parades organisés par les noirs ou certains de leur dictateurs pour que surtout l'argent continue a affluer (ne vous posez pas de question les blancs , TOUT EST DE VOTRE FAUTE )

le seul souci c'est que tu commences de + en + à être à coté de la plaque et 90 % des forumistes ici s'en rend bien compte

Tu n'es rien d'autre qu'un Le Pen noir avec les mêmes petites solutions etriquées et stupides

L'heure est venu maintenant de nous prouver qu'il peut y avoir autre chose que des dictatures, des coup d'etat , des massacres, du racisme ou des bidonvilles sur ce continent

Je repete que la balle est dans leur camp

L'heure est venu de mettre fin à l'immaturité africaine et de rompre avec le discours tiers-mondiste , qui empêche les africains de GRANDIR

Il est plus que temps aussi que les africains soient capables de maintenir l'ordre et la sécurité dans leur pays , pour que le developpement démarre enfin

les arabes font mieux que les africains ou à Dubaï par exemple , pays qui n'a plus de pétrole , on a trouvé des relais de croissance

bref le fardeau de Den Boer sur ce forum est d'apporter la Verité , quand bien même cela suscite les criailleries habituelles des bien-pensants de Gauche

J'entends bien poursuivre dans cette voie dans les années à venir

Je vous remercie de votre attention

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Jan 2006 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3070
En gros il n'y a qu'une seule facon de vivre en ce monde et c'est celle que nous pratiquons? genre suivez l'exemple :?

développement et maturité=industrialisation et consomation...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2006 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005 10:46
Messages: 920
Localisation: Je suis là Den Boer et je te lâcherai pas
The Return of Den Boer a écrit:
Mon pauvre King, tu ne te rends même pas compte que la situation en Afrique décrédibilise totalement les noirs, aussi bien au niveau des organisations internationales d'ailleurs , qui commencent à se demander ou sont passés les TOMBERAUX d'argent qui se sont deversés sur ce continent

tu es un representant d'une des parades organisés par les noirs ou certains de leur dictateurs pour que surtout l'argent continue a affluer (ne vous posez pas de question les blancs , TOUT EST DE VOTRE FAUTE )

le seul souci c'est que tu commences de + en + à être à coté de la plaque et 90 % des forumistes ici s'en rend bien compte

Tu n'es rien d'autre qu'un Le Pen noir avec les mêmes petites solutions etriquées et stupides

L'heure est venu maintenant de nous prouver qu'il peut y avoir autre chose que des dictatures, des coup d'etat , des massacres, du racisme ou des bidonvilles sur ce continent

Je repete que la balle est dans leur camp

L'heure est venu de mettre fin à l'immaturité africaine et de rompre avec le discours tiers-mondiste , qui empêche les africains de GRANDIR

Il est plus que temps aussi que les africains soient capables de maintenir l'ordre et la sécurité dans leur pays , pour que le developpement démarre enfin

les arabes font mieux que les africains ou à Dubaï par exemple , pays qui n'a plus de pétrole , on a trouvé des relais de croissance

bref le fardeau de Den Boer sur ce forum est d'apporter la Verité , quand bien même cela suscite les criailleries habituelles des bien-pensants de Gauche

J'entends bien poursuivre dans cette voie dans les années à venir

Je vous remercie de votre attention


non mais rassure-moi là ... c'est cynique tout ça ? Tu peux pas être vrai quand même ? Ou alors comment un mec qui croit être éclairé sur le sujet peut être à ce point largué ? T'es naïf ou t'es con et fier de l'être, c'est au choix

Tiens, vas donc faire un tour là dessus http://www.stop-francafrique.com/

_________________
Ma passion, les rats-trompette


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2006 01:14 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
Je peux comprendre qu'il existe des magouilles dont certaines entreprises ou personnalités éco-politiques françaises y prennent part (Total, Miterrand, Pasqua...). Mais de là à accuser la France de tous les maux et de la dérive du continent africain c'est un peu fort.
Tu parles de pillage et de spolation, on ne peut pas dire ça. Je ne suis pas dupe, la France et ses anciennes entreprises publiques (aujourd'hui privées) ont évidemment profité de ces pays (facilité d'implantation, mise au pouvoir de dirigeants complaisants, corruption). Mais il existe de réglements internationaux et évidemment, un marché concurrentiel (surtout au niveau du pétrole), donc spolier (comme tu l'entends) l'Afrique aurait été se tirer une balle dans le pied et laisser la place aux britanniques, belges et américains.

L'Afrique est un continent ouvert à tout puisqu'il existait et il existe toujours un vrai manque de structure. Structure dans le sens ou il n'existait pas la notion d'Etat, cette notion a été importé par les populations occidentales. Sans porter de jugement de valeur, l'Histoire n'a pas laissé le temps à l'Afrique de se stabiliser sur les plans politiques, techniques... Une des principales chose qui est a reprocher à la France est de s'être servi pendant des années sans tenter mettre en place "un transfert de compétences" vers des élites africaines qui auraient pu donner à leurs pays respectifs un minimum "d'aspect positif" à la colonisation.

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2006 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3070
La "découpe" das pays et un des aspets les plus flagrants quand on regarde une carte. Je pense que ce principe à fait beaucoup de mal à l'afrique car on a créer des nationalités, on a divisé des gens dans le seul but de mieux gérer ce continent, on force des personnes à vivre de la facon qui nous convient. C'est cette carte de l'afrique qui gardera à jamais le souvenir de la colonisation, et la preuve qu'elle est toujours présente...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2006 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005 10:46
Messages: 920
Localisation: Je suis là Den Boer et je te lâcherai pas
assez d'accord avec les 2 derniers posts... nicobi, pour le développement, saches qu'on fait tout justement pour ne pas que ce continent se développe. Ca t'étonne de la part de pays "civilisés", qui ont une complicité pour ne pas dire une responsabilité dans des génocides ?

_________________
Ma passion, les rats-trompette


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2006 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8149
Localisation: HSC
Pour recentrer le débat, l'info date de plus tôt dans la journée mais bon, l'AS Roma a écopé d'un match à huis clos.

"Le club a par ailleurs écopé de deux amendes financières, l'une de 5.000 euros ajoutée à la suspension du Stade olympique, l'autre de 7.000 euros pour des jets de pétards, feux de bengale, fumigènes et bouteilles contre les supporteurs de Livourne." (theteam.fr)

On peut se réjouir de la suspension même si ce n'est pas assez. Quant à l'amende, c'en est comique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 311 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com