www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 02:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2020 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2254
Localisation: caen
déjà 1 mois de confinement, peut-être 1 mois de plus demain
en attendant à la fin, la chasse aux célibataires va être ouverte. Je pense que ma voisine du 3ème chante cela en ce moment :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2020 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Sur Actu.fr une série sur les hauts-lieux du sport à Cherbourg et sur les familles du sport manchoises.

https://actu.fr/normandie/cherbourg-en- ... 80575.html


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2020 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Vous pensez que José modère le confinement dans son patelin?

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2020 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
On peut rajouter à l'actif du stade Maurice Postaire au moins un meeting d'athlétisme à le seconde moitiés des années 80 avec la présence de beaucoup de champions de France de l'époque.Et peut-être d'arrivée des marathons Cherbourg à la même époque, sur quelques années, avec la presence de Russes, Kenyans etc.
A Postaire j'ai aussi entendu parler de Johnny ou Polnareff. Cloclo c'est sûr c'est vrai.
J'étais aussi à la patinoire toute la saison et forcément lors des photos prises.La fumée sortait des protections des joueurs pendant le tour d'honneur.Mythique.
Le mondial B, les écoles avaient lancé des créneaux d'inscription et on se voyait remettre un sweet de la couleur d'une équipe avec le nom du match et de l'équipe écrits , pour la supporter, on le gardait après.
Islande :bleu
Koweït :vert ou blanc
Roumanie: jaunes je sais plus rouge
Bulgarie: rouge ou vert.
Ça jouait.
Toujours à Chantereyne quelques noms vous diront sutement quelque-chose. Etonnant cet oubli.
Le Challenger de Tennis a accueilli Nadal, Djokovitch, Dimitrov, Mahut, Grosjean, Clément, d'autres français en nombre (Roger Vasselin, B.Paire le taré, Benneteau, Gasquet,Santoro, Monfils Tsonga.Gasquet..,Pouille.), soit l'equipe gagnante de la coupe Davis.
Bautista Agutou Carreno Busta (j'ai pas mes archives sous le bras je sais plus), les belges Darcis, Goffin...
La dernière édition : Gulbis , Micha Zverev, Gabashvilli.
Le tout avec un restau où vous pouvez manger à la table d'un futur finaliste de Grand Chelem.L'arbitrage n'est pas du meilleur niveau, ce qui n'excuse pas benoit paire.
Bien sur la JSC dont on dit que la ferveur des supporters égalerait celle du CHOC colle plus à l'actualité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com