www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 04:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 122  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 14:50 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 21:46
Messages: 4310
bigdudu a écrit:
Etre en bonne forme physique n'est pas une garantie, même si c'est probablement un atout.
Sinon, ils craignent quoi s'ils fermaient les bureaux de tabac.

Des bastons, des émeutes.

J'ai déjà du me farcir des dimanches après-midi de recherche de clopes pour ma conjointe. C'était infernal, elle était infecte. Alors un sevrage de force de millions de français, je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle.

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3070
bigdudu a écrit:
Sinon, ils craignent quoi s'ils fermaient les bureaux de tabac.


:shock: t'as pas une idée? c'est pourtant évident.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Madame Cauet n'ayant jamais fumé de sa vie, et n'ayant donc jamais été en rade de clopes, s'est également étonné qu'on laissa les bureaux de tabac ouverts.

Moi, Benoit Cauet, repoussoir humain, tout cynisme, misanthropie et noirceur, je vous admire sincerement de tout mon coeur, gens bons, grands d'âme et optimistes. Vous êtes la seule lumière qui parvient à ma rétine lorsque je contemple mes contemporains. <3
Comme FDM j'envisage l'effondrement de notre monde depuis bien longtemps (je ne me souviens plus si je vous ai déjà parlé de Burzum, Darkthrone et EmperoR ?), je souhaite que les gens comme vous passent à travers les gouttes. Je laisserai même ma place s'il faut faire le compte.




NB : J'ai pas dit candide. Pour moi ce n'est pas péjoratif, au contraire, mais il paraît que parfois l'on se vexe... En même temps un vrai candide ne se vexe pas. Ou alors faut y aller franchement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Excusez moi de cet élan d'amour, c'était ça où me rendre à Washington avec mon merlin. Je venais de lire que Trump, cette monumentale raclure, avait tenté de se réserver à coups de millions le projet de vaccin d'une firme allemande, pour se le garder au chaud. Quelle bande de connards. Jamais déçu avec eux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8148
Localisation: HSC
Guigui a écrit:
Nous en sommes encore au stade où dire "tel proche a le coronavirus" est un petit événement, mais dans quelques jours/semaines quand le pic sera atteint plusieurs d'entre nous l'auront sur ce forum.

On n'annoncera plus que l'on connait quelqu'un qui a le virus mais que l'on est soi-même contaminé et on se donnera tous des nouvelles de nos propres santés.


C'est même déjà le cas, il est certain qu'une partie d'entre nous est déjà porteur sain. Perso, ma fille a passé 4 jours chez sa nounou la semaine dernière, or le fils de celle ci a déclenché les symptômes du Covid vendredi. Y'a donc toutes les chances pour que je sois porteur actuellement, tout en n'ayant aucune consigne de confinement : je n'ai pas été en contact direct avec la personne infectée, qui en passant est soignée à domicile et n'a pas été testée puisque son cas n'est pas jugé grave...


Dernière édition par tite-live le 16 Mar 2020 16:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32023
Localisation: Dans les parages
l exile a écrit:
bigdudu a écrit:
Sinon, ils craignent quoi s'ils fermaient les bureaux de tabac.


:shock: t'as pas une idée? c'est pourtant évident.
Voilà une bonne occasion amis fumeurs de migrer à 100% sur la vapoteuse. Avec un stock de recharges, plus de craintes de la fermeture des bureaux de tabac !

Je comprends votre dépendance mais débarrassez-vous au moins du goudron et de l'acétone !

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
tite-live a écrit:
Guigui a écrit:
Nous en sommes encore au stade où dire "tel proche a le coronavirus" est un petit événement, mais dans quelques jours/semaines quand le pic sera atteint plusieurs d'entre nous l'auront sur ce forum.

On n'annoncera plus que l'on connait quelqu'un qui a le virus mais que l'on est soi-même contaminé et on se donnera tous des nouvelles de nos propres santés.


C'est même déjà le cas, il est certain qu'une partie d'entre nous est déjà porteur sain. Perso, ma fille a passé 4 jours chez sa nounou la semaine dernière, or le fils de celle ci a déclenché les symptômes du Covid vendredi. Y'a donc toutes les chances pour que je sois porteur actuellement, tout en n'ayant aucune consigne de confinement : je n'ai pas été en contact direct avec la personne infectée, qui en passant est soignée à domicile et n'a pas été testée puisque son cas n'est pas jugé grave...

Après on est pas obligé d’attendre des consignes pour s’auto administrer un confinement si on estime qu’on risque d’avoir été infecté. Surtout si on est en contact avec des personnes fragiles.
J’ai lâché mon lieu de travail en début d’après midi. Ça a fait bizarre de dire au revoir sans savoir quand est-ce qu’on se reverrait.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8148
Localisation: HSC
Oui, j'ai la chance d'avoir un boulot où on avait anticipé un peu cette possibilité (mais pas le fait que les serveurs académiques planteraient depuis ce matin), donc je suis chez moi depuis vendredi midi. Je suis allé voter dimanche (vu les mesures prises, ça risquait rien), j'ai fait une course samedi en me tenant à plus d'un mètre des gens, et depuis je garde ma fille.
Sauf que l'employeur de ma femme (le conseil départemental), même prévenu, lui a demandé de venir bosser toute la semaine.
Donc bon...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Je suis moi aussi un peu frappé de l’absence de directives communes entre différents services de l’état.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31646
Localisation: La Commune.
Pour protéger tout le monde, et pour bien vous montrer que le cas anecdotique politique de Macron ne m'intéresse guère, en réalité,
je pense que je ne serais pas choqué s'il utilisait l'article 16 de la Constitution, que je combats pourtant depuis toujours.
On rigolait des Chinois (envers qui il existe un racisme incroyable chez nous) en évoquant la dictature.
Il faut bien avouer qu'ils ont agi exactement comme il le fallait, en réalité.

Il suffit de regarder les chiffres et les courbes en exponentielles des infectés et des décès. Nous suivons exactement les traces de l'Italie, où le nombre de tués dépasse désormais les 300 par jour. Ce sera le cas chez nous dans une semaine (ça fait déjà l'équivalent que quelques gros attentats, qui suscitent pourtant la mobilisation générale...)

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 17:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31646
Localisation: La Commune.
Le retour le plus rapide aux libertés fondamentales ne se fera qu'avec la responsabilisation individuelle de chacun.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
François de Malherbe a écrit:
Le retour le plus rapide aux libertés fondamentales ne se fera qu'avec la responsabilisation individuelle de chacun.



Et c 'est bien ça le souci

Certains, si tu leur mets pas un coup de bâton derrière la tête, ils ne feront jamais rien

Moi, vu mon boulot ( et mon état d'esprit ), je m 'astreins à faire les choses correctement ... enfin j 'espère


Courage à tout le monde d'ailleurs


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
edit


Dernière édition par kainrijames le 27 Avr 2021 00:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31646
Localisation: La Commune.
Abidbol a écrit:
Je suis moi aussi un peu frappé de l’absence de directives communes entre différents services de l’état.

Les experts sont visiblement en Chine et pas en Europe.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 17:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
T’irais dire ça aux médecins chinois en cabane.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com