www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 07:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 122  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
ajacques a écrit:
kitchman a écrit:
Rattrapé par la patrouille. Avoir tenu tout ce temps et se faire rattraper dans la dernière ligne droite, c'est nul. :(


La même la semaine dernière. J'étais content d'être passé entre les gouttes et paf.

Apparemment ça remonte bien en Normandie. Je conseille à ceux qui n'ont pas envie de le choper de garder leur masque encore un peu.


Eh bien ça se confirme, effectivement.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Molko la canette de Corona dont le niveau qui remonte tout seul est une légende urbaine bien connue aux comptoirs.
Tu es plus malin que ça...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
Magenta a écrit:
benkb a écrit:
Des fois je me demande jusqu'où peut bien aller votre second degré. C'est un peu flippant, du coup je me dis par défaut que vous le maîtrisez grave.


Arrête, ils ont assez de malheur en ce moment. Leur monde s’effondre, ils ne peuvent plus taxer Macron de dictateur puisqu’on en voit un vrai tous les jours aux infos. Après, c’est pas impossible qu’ils pensent que ce qu’il se passe en Ukraine est faux et filmé par Luc Besson pour que Macron soit réélu.


par contre ton monde de médisance et de sentiment de supériorité se porte bien visiblement. Se sentir supérieur est une chose déjà suspecte mais quand ce sentiment s’accompagne de mépris envers ceux que l'on considère inférieur c'est tout de même une posture un peu fasciste, non?

Poutine et Macron sont deux dictateurs, sauf que le second gouverne un pays où le peuple est un peu plus protégé. mais il a utilisé toutes les armes que lui laisse notre constitution merdique, car donnant trop de pouvoir à l'exécutif, pour faire son petit dictateur avec l'aide des médias complices. Poutine serait français il ferait peut-être du Macron et Macron Russe ferait peut-être du Poutine. Bref faut aussi comparer leur environnement qui, heureusement pour nous, est différent. Nous ne sommes pas en démocratie, au sens propre, mais notre système tout pourri et corrompu, nous protège un peu plus que les russes d'un petit dictateur du style Macron. Espérons qu'on en reprenne pas pour 5 ans de ce connard, sachant que ça peut être pire bien sûr.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Qu 'est - ce que ça peut te foutre qui est élu, tu votes pas
La tronche des pseudo anarchistes à 2 balles ici, les " résistants " de 2022 :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Molko a écrit:
ajacques a écrit:
kitchman a écrit:
Rattrapé par la patrouille. Avoir tenu tout ce temps et se faire rattraper dans la dernière ligne droite, c'est nul. :(


La même la semaine dernière. J'étais content d'être passé entre les gouttes et paf.

Apparemment ça remonte bien en Normandie. Je conseille à ceux qui n'ont pas envie de le choper de garder leur masque encore un peu.


Eh bien ça se confirme, effectivement.


Ah bah soutien :)

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
l exile a écrit:
benkb a écrit:
Tu devrais en parler aux gens intéressés, au hasard des russes et des ukrainiens, ça t'éclairerait un peu.


Parce que toi oui, tu leur a parlé? Et t'as parlé avec les irakiens de l'armée américaine? avec les pécheurs sénégalais de l'armée française?

A part ça, je pense que les murs en ruine d’Ukraine auraient bien besoin d'un petit coloriage non? ça les aideraient.


Est-ce qu'il est possible de considérer que l'armée russe tue des ukrainiens et que c'est pas bien, ou est-ce que le fait que l'occident fait aussi parfois de la merde nous oblige à regarder ailleurs ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
De par mon statut hautement polémique, pourtant prônant la meilleure des bienveillances en dénonçant à l'occasion l'inhumain, Bob Melon, ta comparaison manque de repères et participe à une uchronie propre aux biais qui mène aux mensonges.
Macron a une analyse technocratique (son discours peut paraitre obscur et aux antipodes du popularisme, et empreint d'un bon centrisme à la Papa je l'accorde...) très pragmatique et bouche les trous avec l'humanisme qu'il peut.Ses analyses sont bonnes, ses solutions dans le droit chemin de la continuité et finalement le social n'est certes pas toujours la priorité mais il y en a....sur le papier.Comme tous les candidats jamais élus , tout n'a pas été fait.
C'est quand même une ordure de payer le chômage technique dû au confinement. Il aurait mieux valu être, comme les ouvriers du Donbass, mitraillés pour avoir manifesté sous le sabotage-prétexte de na pas avoir été payés pendant 2 ans et demi sans COVID, un moment des 8 précédent tes années .Cet exemple ou un autre.(Bon c'est des antipodes)...En fait ce qui serait ici un geste social fort , quoiqu'il en coûte, d'un Président en exercice, sera comblé par les impôts, donc les actifs... Le serpent monétaire se mordra toujours la queue.
Macron n'a pas , en France tous pouvoirs, les diverses décentralisations vers les localités l'en exonère.Au contraire en Russie, plus grand, le pouvoir est plus concentré. En France Poutine serait déjà viré.En Russie Macron se serait fait enfermé ou empoisonné. Trop gentil, il ne sait pas dresser de bébés tigres à main nues.Il faut connaître le système A.

Macron est le produit d'1 système.Probablement, beaucoup. À sa façon, et par rapport à ce système,il représente un capitalisme "éclairé", soucieux du bien-être et de l'écologie (alimentations, transition énergétique), d'après son programme 2017.En 2022 on peut dresser le bilan.Perturbé par le COVID, la crise a t elle été bien gérée ? À part le couac des masques (comment imposer le port quand il n'y en a pas?).Le rôle diplomatique, pré-carré de la France a été assurée en début d'année.
À l'inverse Poutine est 1 système.Je ne développerait pas, ignoré ici la CoViD n'étant pas le sujet.Même si les théories de Dougine justifient l'emploi de pesticides organoleptiques officieusement appelées gaz neurotoxiques ou agents contaminants appelés dans leur grande diversités tactiques " Novitchok".Le parapluie bulgare évolué.
Je préfère à ça Macron qui me pète au nez.Il ne voudrait pas d'ailleurs.


Dernière édition par basile le 11 Mar 2022 18:13, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
BobMelon a écrit:
Magenta a écrit:
benkb a écrit:
Des fois je me demande jusqu'où peut bien aller votre second degré. C'est un peu flippant, du coup je me dis par défaut que vous le maîtrisez grave.


Arrête, ils ont assez de malheur en ce moment. Leur monde s’effondre, ils ne peuvent plus taxer Macron de dictateur puisqu’on en voit un vrai tous les jours aux infos. Après, c’est pas impossible qu’ils pensent que ce qu’il se passe en Ukraine est faux et filmé par Luc Besson pour que Macron soit réélu.


par contre ton monde de médisance et de sentiment de supériorité se porte bien visiblement. Se sentir supérieur est une chose déjà suspecte mais quand ce sentiment s’accompagne de mépris envers ceux que l'on considère inférieur c'est tout de même une posture un peu fasciste, non?

Poutine et Macron, dictateurs et toussa.

Bob, l'exécutif, c'est celui qui t'autorise encore à beugler comme une vache (élevée dans un pré bien bien carré). Tu peux pas lui voler ça.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3403
BobMelon a écrit:
Poutine et Macron sont deux dictateurs


Non. Vous êtes vraiment dans un monde qui n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
On peut pas comparer , les contextes sont différents, les politiques aussi.
Oui ce monde n'existe pas ils ne gouvernent pas sur le même plan, il ne doit y en avoir qu'un et je sens que Poutine va vite en gicler.
Poutine est un système à lui tout seul.Le centre le considère dictateur.
Macron est le produit d'un système. Plutôt centre. Les extrêmes (au pluriel ils ne sont pas roujours d'accord entre eux) le considèrent dictateur.
Ce qui est dommage c'est que la campagne électorale est belle et bien pipée et le CoViD risque de remonter car moins diabolisé, au final.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
Vltra a écrit:
BobMelon a écrit:
Magenta a écrit:
benkb a écrit:
Des fois je me demande jusqu'où peut bien aller votre second degré. C'est un peu flippant, du coup je me dis par défaut que vous le maîtrisez grave.


Arrête, ils ont assez de malheur en ce moment. Leur monde s’effondre, ils ne peuvent plus taxer Macron de dictateur puisqu’on en voit un vrai tous les jours aux infos. Après, c’est pas impossible qu’ils pensent que ce qu’il se passe en Ukraine est faux et filmé par Luc Besson pour que Macron soit réélu.


par contre ton monde de médisance et de sentiment de supériorité se porte bien visiblement. Se sentir supérieur est une chose déjà suspecte mais quand ce sentiment s’accompagne de mépris envers ceux que l'on considère inférieur c'est tout de même une posture un peu fasciste, non?

Poutine et Macron, dictateurs et toussa.

Bob, l'exécutif, c'est celui qui t'autorise encore à beugler comme une vache (élevée dans un pré bien bien carré). Tu peux pas lui voler ça.


Punaise mais la misère de la pensée bas de plafond que tu as!!!!!! On est mal avec ça. Je pourrais te retourner l'argument du pré bien carré mais c'est pas mon style. Quand à 18, le niveau est assez abyssal également! Je vais me contenter de penser que vous êtes juste naïf avec un goût prononcé pour le lynchage pour vous donner l'impression d'être les "bons", "les responsables", "les forts" et que cela répond à votre besoin d'appartenance à un groupe... Quand à Macron non il a mal géré le COVID puisqu'il l'a utilisé a des fins politiques avant tout. Il est mauvais dans tous les sens du terme, mais ce n'est que mon avis.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Après tu n'es pas obligé de voter pour Macron.Pas d'AK-47, les urnes surveillées par un peu tous les partis et les observateurs ont accès aux observations.
Si je n'y étais initié, son discours, contexte-analyse-outils-solutions-application, peut l'araire barbant et élitiste. Je parle pas de Castex , encore plus technocrate mais limpide quand on maîtrise leur langue étrange.
Y adhérer est un luxe, comparé à par exemple...l'Ukraine. Le nombre d'élections du niveau de confort de la France sont pas si nombreux.
Détends toi, profite , savoure.

Comme on disait en 68-69 (Hara-Kiri?) :
Vote dur, vote mou.
Mais vote dans le trou !

C'est tous les bulletins qui donneront l'identité politique à la France.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12277
Localisation: To
Image

:mrgreen:

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5592
Localisation: Devant mon ordinateur
Hastings a écrit:
Image

:mrgreen:


Ah bin il aura fallu du temps pour qu'on me la fasse celle-là, merci. Mais tu veux prouver quoi? Que t'es super? Que William dit des conneries? mais je crois surtout que tu n'as pas compris le sens de la citation, c'est ballot.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mar 2022 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
ajacques a écrit:

Ah bah soutien :)


Nan, Moi, ça va, Je suis comme Riou, Je passe à travers. Mais ça se resserre, ça se resserre.

Sinon, question : est-il possible de se sentir opposé à une personnalité politique, en particulier un dirigeant sans le qualifier de dictateur ?
Je me dis qu'il y a peut-être une petite nuance à ajouter.
Enfin, Je crois.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com