www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 15:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2022 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2022 21:50
Messages: 483
Titideroin a écrit:
18cher a écrit:
Le retour des flipettes de la piquouze !
On va encore bien se marrer :lol: :banane:


Tu te poseras des questions au bout de combien de doses ? Je pronostique 7 pour toi...


J'en suis à des dizaines et des dizaines de vaccins pour ma part. En toute confiance.
Voir des gens totalement béotiens en matière médicale venir étaler leur ignorance crasse partout où ils le peuvent reste pour moi un grand sujet d'étonnement.
Je peux comprendre qu'on soit méfiant de prime abord, mais une fois qu'on se confronte aux faits et qu'on doit commencer à trier ceux qui arrangent, à inventer des complots, à choisir les chiffres qu'on considère et qu'on ne considère pas, on sort du champ du rationnel. Ca m'échappe autant que ça m'attriste.

_________________
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2022 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Tu rigoles, tu rigoles, mais en matière d’effets secondaires chelous, Je peux te parler de mon cas :

Avant ma première dose : Malherbe était un carnage, on voyait des purges et Mendy était aussi efficace qu’un poteau.
Depuis ma troisième dose : Malherbe fait envie et Mendy claque des buts et pire, on fait des recrutements masterchef.

Quand Je regardais Deminguet avant le vaccin, son partenaire privilégié pour ses passes était Riou. Depuis le mec joue vers l’avant et marche sur l’eau.

Si ça c’est pas la preuve que le vaccin affecte gravement les capacités cognitives…

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2022 19:15 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 21:46
Messages: 4310
Merci messieurs les piliers !

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2022 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
Sinon, vu mon âge, je suis vacciné contre la variole :mrgreen:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2022 20:14 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 435
Pierre Couennig a écrit:
Titideroin a écrit:
18cher a écrit:
Le retour des flipettes de la piquouze !
On va encore bien se marrer :lol: :banane:


Tu te poseras des questions au bout de combien de doses ? Je pronostique 7 pour toi...


J'en suis à des dizaines et des dizaines de vaccins pour ma part. En toute confiance.
Voir des gens totalement béotiens en matière médicale venir étaler leur ignorance crasse partout où ils le peuvent reste pour moi un grand sujet d'étonnement.
Je peux comprendre qu'on soit méfiant de prime abord, mais une fois qu'on se confronte aux faits et qu'on doit commencer à trier ceux qui arrangent, à inventer des complots, à choisir les chiffres qu'on considère et qu'on ne considère pas, on sort du champ du rationnel. Ca m'échappe autant que ça m'attriste.


Definition d'un vaccin : "Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie."
Dans le cas des injections Pfizer je n'appellerai pas ça un vaccin.
Quand tu te vaccines (une fois tous les 10 ans et non 4 fois par an) contre la tuberculose, la diphtérie ou la polio tu ne chopes pas ces maladies 2 mois après.

Quand aux effets secondaires graves ils sont avérés, certes ils sont rares (quoique 1 effet secondaire grave toutes les 4 000 injections c'est pas si négligeable).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2022 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15830
Les élections sont passées, et comme par hasard qui c'est qui revient ?

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2022 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6316
kash 14 a écrit:
Les élections sont passées, et comme par hasard qui c'est qui revient ?


Tweet: https://twitter.com/i/status/1531562604241485825


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2022 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3409
Titideroin a écrit:
Pierre Couennig a écrit:
Titideroin a écrit:
Definition d'un vaccin : "Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie."
Dans le cas des injections Pfizer je n'appellerai pas ça un vaccin.
Quand tu te vaccines (une fois tous les 10 ans et non 4 fois par an) contre la tuberculose, la diphtérie ou la polio tu ne chopes pas ces maladies 2 mois après.


Un vaccin est une préparation biologique administrée à un organisme vivant afin d'y stimuler son système immunitaire et d'y développer une immunité adaptative protectrice et durableNote 1 contre l'agent infectieux d'une maladie particulière.
L'immunité: capacité de l'organisme à se défendre contre des substances étrangères, comme des agents infectieux. JAMAIS l'immunité signifie que la protection est totale et JAMAIS un vaccin n'a dans sa définition le fait d'être permanent ou durable (à définir).

Donc tu peux râler sur le fait que cet effet ne dure que 2 à 6 mois selon les personnes, qu'il est moins efficace que pour d'autres pathologies bien moins vicieuses et mieux comprises, mais c'est bien un vaccin au sens strict du terme, et heureusement qu'on l'a.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2022 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2022 21:50
Messages: 483
Titideroin a écrit:
Titideroin a écrit:
Definition d'un vaccin : "Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie."
Dans le cas des injections Pfizer je n'appellerai pas ça un vaccin.
Quand tu te vaccines (une fois tous les 10 ans et non 4 fois par an) contre la tuberculose, la diphtérie ou la polio tu ne chopes pas ces maladies 2 mois après.


Tiens je n'avais pas vu cette magnifique réponse, sans doute effacée dans un accès de lucidité.
Je connais personnellement quelqu'un qui a attrapé la coqueluche, bien qu'étant vacciné. Qu'en conclus-tu du haut de ton immense savoir médical et de ta grande pertinence à débusquer les complots qui nous entourent ?

_________________
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2022 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Pierre Couennig a écrit:
Titideroin a écrit:
Titideroin a écrit:
Definition d'un vaccin : "Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie."
Dans le cas des injections Pfizer je n'appellerai pas ça un vaccin.
Quand tu te vaccines (une fois tous les 10 ans et non 4 fois par an) contre la tuberculose, la diphtérie ou la polio tu ne chopes pas ces maladies 2 mois après.


Tiens je n'avais pas vu cette magnifique réponse, sans doute effacée dans un accès de lucidité.
Je connais personnellement quelqu'un qui a attrapé la coqueluche, bien qu'étant vacciné. Qu'en conclus-tu du haut de ton immense savoir médical et de ta grande pertinence à débusquer les complots qui nous entourent ?


Tu sais, le forum avait déjà largement rempli son quota de connards prétentieux sans toi, qui en plus doit être le DC d'un des piliers du forum.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2022 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
rix a écrit:
Titideroin a écrit:
Molko a écrit:
Citation:
Transmission essentiellement via la sodomie homosexuelle, selon l'article Ouest-France du jour. Du coup, je ne me sens pas trop exposé :lol: Et sinon, un préservatif devrait faire l'affaire.


« Ça peut être par contact direct entre deux per­sonnes. La variole du singe peut éga­le­ment être trans­mise de façon res­pi­ra­toire, avec les gout­te­lettes, comme le Covid. L’autre mode de trans­mis­sion est indi­rect : le fait de por­ter des vête­ments d’une per­sonne conta­mi­née. »
Emm­nuel Pied­noir, méde­cin infec­tio­logue au centre hos­pi­ta­lier d’Avranches-Gran­ville, cité par Ouest-France.

C’est marrant J’aurai cru que t’allais plutôt incriminer la gauche ou les musulmans.
Mais les homos, c’est bien aussi, ça faisait un peu trop longtemps qu’on les laissait tranquilles.


https://www.midilibre.fr/2022/05/28/var ... 323505.php


Le problème avec la fonction "ignorer" c'est que les citations obligent à franchir le mur du çon. L'autre problème, c'est qu'elle permet à des êtres vils de profiter qu'on ne les lise pas pour vous diffamer dans votre dos.

Je voudrais dire à l'autre abruti qui m'accuse d'homophobie sans motif, je n'ai fait que reprendre les infos, qu'il est sans risque et sans utilité de s'en prendre à moi. S'il veut vraiment défendre les homos, qu'il aille faire la leçon à ses coreligionnaires qui sont particulièrement homophobes. Idem pour l'antisémitisme. Mais ça demanderait un peu de courage de dénoncer l'homophobie et l'antisémitisme là où ils se trouvent vraiment. Mieux vaut pointer du doigt gratuitement des Français de souche de culture catholique, on ne risque pas de se faire égorger.

Donc je confirme ce que j'écrivais, kainri ou moi avons moins de risque a priori de choper la maladie du macaque que le Covid. Et si ça ne plait pas l'autre raciste, qu'il aille se faire voir chez les Grecs.


Un article d'Aujourd'hui (version nationale du Parisien), daté d'aujourd'hui le confirme : "le virus se propage « majoritairement » chez des hommes qui ont des relations sexuelles avec d’autres hommes"

Je n'avais donc fait que relater la vérité. Si Molko était un honnête homme il me présenterait des excuses pour m'avoir mis en cause à tort. Mais fréquentant le forum depuis près de 20 ans je ne me fais aucune illusion : un pilier ne s'excuse jamais lorsqu'il a tort, il tente au contraire de faire croire qu'il avait raison et ajoute une couche d'injures.

Et au passage, le fait de préciser le mode de transmission de cette maladie permet d'inciter à s'en protéger.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2022 07:37 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 435
On le saura sans doute jamais mais ça ne me surprendrait absolument pas que Macron et la plupart des politiques ne soient pas vaccinés. Cf les faux certificats de vaccination en Espagne pour les personnalités.

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1579197858896830465


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2022 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Titideroin a écrit:
On le saura sans doute jamais mais ça ne me surprendrait absolument pas que Macron et la plupart des politiques ne soient pas vaccinés. Cf les faux certificats de vaccination en Espagne pour les personnalités.

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1579197858896830465


Si tu étais aussi bien renseigné que moi tu saurais que les Reptiliens n’ont pas besoin de se faire vacciner.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2022 10:41 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 435
Magenta a écrit:
Titideroin a écrit:
On le saura sans doute jamais mais ça ne me surprendrait absolument pas que Macron et la plupart des politiques ne soient pas vaccinés. Cf les faux certificats de vaccination en Espagne pour les personnalités.

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1579197858896830465


Si tu étais aussi bien renseigné que moi tu saurais que les Reptiliens n’ont pas besoin de se faire vacciner.


Tu as pris le temps de visionner la vidéo de Jean Lasalle ? Si la lutte contre le covid avait vraiment une vocation sanitaire, pourquoi le pass ne s'appliquait pas à l'assemblée nationale et au sénat ?

https://www.courrierinternational.com/a ... celebrites


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Oct 2022 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Parce que ça aurait été inconstitutionnel. On ne pouvait interdire l’accès à un parlementaire au motif que son pass n’est pas valable.
De même que la liberté de culte ne pouvait imposer le pass pour se rendre à la messe.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com