www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 13:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 122  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2020 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est bien sûr à ça que je pensais.
http://ekladata.com/OmsaKz2Zo87hnxbPJUH ... 0x1008.jpg


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2020 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
basile a écrit:
Des gens qui n'ont aucune idée des bases médicales. Ou des médecins aux idéologies bien polarisées.


On entend souvent ce genre de concept, "Des gens qui n'y connaissent rien, ou qui s'y connaissent mais qui ne pense pas comme moi" comme pour soutenir le "scientifiquement prouvé".

Si tu as des compétences, mais pas les bonnes idées, tu pers tes compétences et tes idées non plus de valeurs. Ce qui explique que seul les gens reconnus compétents Savent.

Pour les sensibles de la gâchette, je rebondis juste sur la phrase de basile.
Le coronavirus j'aime bien, c'est pas mal pour régler le problème des retraites et de l’environnement de façon asse rapide et efficace.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2020 15:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Pour l'économie ce n'est pas terrible. Sauf pour les fabricants de masques ou de gel.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2020 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14461
Localisation: Caen
Ça met en lumière les métiers d'avenir c'est déjà ça.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2020 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et comme en toute période de crise, des petits malins sans scrupules essaient de profiter de l'aubaine pour se faire du fric.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Mar 2020 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
l exile a écrit:
basile a écrit:
Des gens qui n'ont aucune idée des bases médicales. Ou des médecins aux idéologies bien polarisées.


On entend souvent ce genre de concept, "Des gens qui n'y connaissent rien, ou qui s'y connaissent mais qui ne pense pas comme moi" comme pour soutenir le "scientifiquement prouvé".

Si tu as des compétences, mais pas les bonnes idées, tu pers tes compétences et tes idées non plus de valeurs. Ce qui explique que seul les gens reconnus compétents Savent.

Pour les sensibles de la gâchette, je rebondis juste sur la phrase de basile.
Le coronavirus j'aime bien, c'est pas mal pour régler le problème des retraites et de l’environnement de façon asse rapide et efficace.

Je ne parle pas de médecins qui démontrent scientifiquement, mais ceux qui disent :je suis medecin et je dis ça en tant que medecin, le titre de docteur en médecine étant l'argument principal.Les charlatans.
La médecine a fort heureusement avancé grave à des médecins qui ont osé penser et exercer différemment, sur des bases irréfutables.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2020 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14461
Localisation: Caen
Les bourses asiatiques et le cours du pétrole se cassent la gueule ce matin...
Stockez du PQ les gars !

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2020 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Six personnes ayant assisté à un cours de gym ont été diagnostiquées positives au coronavirus à Biéville-Beuville (Calvados), rapporte France 3 Normandie. Leur état n'est pas préoccupant et elles sont confinées à domicile, indique l'Agence régionale de Santé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2020 13:01 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3057
Localisation: Tourlaville
18cher a écrit:
Tiens bon boulle :attention:

Vraiment merci pour ta sollicitude!
J'ai survécu dans ma lointaine prime jeunesse au paludisme
e survis depuis 1 ans avec une leucémie
J'ai échappé depuis, entre autres , aux saloperies SRAS ou Arcisse
alors ce covid - 9 ne m fait pas flipper :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2020 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 16:46
Messages: 1771
Prend t'on avec trop de légèreté ce covid 19 ?
On a coutume de dire, oui c'est une bonne grippe. Cependant le mode de transmission m'a l'air ultra rapide, plus que la grippe ?
La grippe tue plus de 10 000 personnes/an en France, alors pourquoi tant d'alarmisme ?
On nous dit tout ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2020 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
edit


Dernière édition par kainrijames le 27 Avr 2021 00:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2020 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Les pourcentages de décès le sont par rapport au nombre de personnes testées positives. Comme pour beaucoup de gens, surtout les jeunes, c'est une maladie qui passe pratiquement inaperçue, contrairement à la grippe, le pourcentage généralement constaté de 2% doit être probablement très excessif. Mais beaucoup plus fort que la grippe. Laisser la maladie se répandre sans mesures exceptionnelles risquait tout de même de provoquer une mortalité importante. Mais on voit les conséquences sur l'économie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2020 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
bigdudu a écrit:
Six personnes ayant assisté à un cours de gym ont été diagnostiquées positives au coronavirus à Biéville-Beuville (Calvados), rapporte France 3 Normandie. Leur état n'est pas préoccupant et elles sont confinées à domicile, indique l'Agence régionale de Santé.

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 97350.html


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2020 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 16:46
Messages: 1771
kainrijames a écrit:
c'est pas qu'une "petite grippe" c'est quand même hyper contagieux et y a un pourcentage de gens qui doivent être placer sous assistance respiratoire sur plusieurs semaines,si t'es pris a temps ça va sinon y a un risque pour les plus de 60 ans et ceux qui ont déjà des pathologies (diabète,cardiaque etc).
après c'est surtout que le système hospitalier ne peut pas encaisser d'avoir autant de malade qui arrive d'un seul coup,on est au dessus des 2% de morts en Italie (c'est plutôt 5) donc ça montre qu'ils sont dépasser par les événements y a qu'a lire les témoignages des médecins,infirmiers pour s'en convaincre ils sont arriver au point de choisir qui doit être soigner en priorité t'as 70 ans + 1 ou 2 pathologie tu meurs dans 90% des cas donc ils préfèrent mettre un patient de 30 ans sous respirateur à la place...
c'est déjà le bordel avec 9000 cas alors imaginer si 70-80% de la population est toucher...


Effectivement ce n'est pas qu'une gripette.

https://www.liberation.fr/france/2020/0 ... te_1781108

Et bien moi dans ma boite, tout le monde continue à se lécher la pomme et se serrer la paluche en taxant les "prudents", dont je suis de paranos, alarmistes ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2020 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
backbiter a écrit:
kainrijames a écrit:
c'est pas qu'une "petite grippe" c'est quand même hyper contagieux et y a un pourcentage de gens qui doivent être placer sous assistance respiratoire sur plusieurs semaines,si t'es pris a temps ça va sinon y a un risque pour les plus de 60 ans et ceux qui ont déjà des pathologies (diabète,cardiaque etc).
après c'est surtout que le système hospitalier ne peut pas encaisser d'avoir autant de malade qui arrive d'un seul coup,on est au dessus des 2% de morts en Italie (c'est plutôt 5) donc ça montre qu'ils sont dépasser par les événements y a qu'a lire les témoignages des médecins,infirmiers pour s'en convaincre ils sont arriver au point de choisir qui doit être soigner en priorité t'as 70 ans + 1 ou 2 pathologie tu meurs dans 90% des cas donc ils préfèrent mettre un patient de 30 ans sous respirateur à la place...
c'est déjà le bordel avec 9000 cas alors imaginer si 70-80% de la population est toucher...


Effectivement ce n'est pas qu'une gripette.

https://www.liberation.fr/france/2020/0 ... te_1781108

Et bien moi dans ma boite, tout le monde continue à se lécher la pomme et se serrer la paluche en taxant les "prudents", dont je suis de paranos, alarmistes ...


Eh oui ... comme tous les bien pensants gauchistes de ce forum qui ont fait preuve encore une fois de leur égoisme légendaire en proclamant que les mesures prises étant farfelues...
Ces bobos sont peinés de plus pouvoir partir dans des hôtels 5 étoiles au 4 coins de la planète ... par contre que des centaines de personnes meurent chaque jour, cela ne les gêne absolument pas :18cher:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com