www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 06:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2022 14:10 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 434
Molko a écrit:
Citation:
Transmission essentiellement via la sodomie homosexuelle, selon l'article Ouest-France du jour. Du coup, je ne me sens pas trop exposé :lol: Et sinon, un préservatif devrait faire l'affaire.


« Ça peut être par contact direct entre deux per­sonnes. La variole du singe peut éga­le­ment être trans­mise de façon res­pi­ra­toire, avec les gout­te­lettes, comme le Covid. L’autre mode de trans­mis­sion est indi­rect : le fait de por­ter des vête­ments d’une per­sonne conta­mi­née. »
Emm­nuel Pied­noir, méde­cin infec­tio­logue au centre hos­pi­ta­lier d’Avranches-Gran­ville, cité par Ouest-France.

C’est marrant J’aurai cru que t’allais plutôt incriminer la gauche ou les musulmans.
Mais les homos, c’est bien aussi, ça faisait un peu trop longtemps qu’on les laissait tranquilles.


https://www.midilibre.fr/2022/05/28/var ... 323505.php


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2022 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
"Et ce, quelle que soit leur orientation sexuelle."

Comme souvent, la dernière phrase d'un texte est importante.
En plus, là, c'est clair.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2022 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Titideroin a écrit:
Molko a écrit:
Citation:
Transmission essentiellement via la sodomie homosexuelle, selon l'article Ouest-France du jour. Du coup, je ne me sens pas trop exposé :lol: Et sinon, un préservatif devrait faire l'affaire.


« Ça peut être par contact direct entre deux per­sonnes. La variole du singe peut éga­le­ment être trans­mise de façon res­pi­ra­toire, avec les gout­te­lettes, comme le Covid. L’autre mode de trans­mis­sion est indi­rect : le fait de por­ter des vête­ments d’une per­sonne conta­mi­née. »
Emm­nuel Pied­noir, méde­cin infec­tio­logue au centre hos­pi­ta­lier d’Avranches-Gran­ville, cité par Ouest-France.

C’est marrant J’aurai cru que t’allais plutôt incriminer la gauche ou les musulmans.
Mais les homos, c’est bien aussi, ça faisait un peu trop longtemps qu’on les laissait tranquilles.


https://www.midilibre.fr/2022/05/28/var ... 323505.php


Le problème avec la fonction "ignorer" c'est que les citations obligent à franchir le mur du çon. L'autre problème, c'est qu'elle permet à des êtres vils de profiter qu'on ne les lise pas pour vous diffamer dans votre dos.

Je voudrais dire à l'autre abruti qui m'accuse d'homophobie sans motif, je n'ai fait que reprendre les infos, qu'il est sans risque et sans utilité de s'en prendre à moi. S'il veut vraiment défendre les homos, qu'il aille faire la leçon à ses coreligionnaires qui sont particulièrement homophobes. Idem pour l'antisémitisme. Mais ça demanderait un peu de courage de dénoncer l'homophobie et l'antisémitisme là où ils se trouvent vraiment. Mieux vaut pointer du doigt gratuitement des Français de souche de culture catholique, on ne risque pas de se faire égorger.

Donc je confirme ce que j'écrivais, kainri ou moi avons moins de risque a priori de choper la maladie du macaque que le Covid. Et si ça ne plait pas l'autre raciste, qu'il aille se faire voir chez les Grecs.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2022 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Molko a écrit:
"Et ce, quelle que soit leur orientation sexuelle."

Comme souvent, la dernière phrase d'un texte est importante.
En plus, là, c'est clair.


Globalement, et de manière générale, les particularités silencieuses ne sont jamais les plus significatives, même lorsque majoritaires, lorsqu'il s'agit de stigmatiser un groupe.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2022 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Citation:
ses coreligionnaires


:lol: :lol: :lol: :lol:

Mékilékon.

Sinon, merci de ne pas M'appeler "l'autre abruti" (sans majuscules en plus), mais Mollah Molko.


Citation:
qu'il aille se faire voir chez les Grecs.


Oui, alors ça, c'est fait depuis longtemps.
Si tu savais...

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2022 19:21 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 11:36
Messages: 434
Molko a écrit:
"Et ce, quelle que soit leur orientation sexuelle."

Comme souvent, la dernière phrase d'un texte est importante.
En plus, là, c'est clair.


Rix a raison d'évoquer que la transmission se fait principalement chez les personnes homosexuels :

En effet, les cas recensés de variole du singe sont, pour l'heure, "principalement, mais pas exclusivement, de jeunes hommes ayant eu des relations sexuelles avec des hommes", indique l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Et selon l'UKHSA, l'agence britannique de santé, "les hommes homosexuels et bisexuels ont jusqu'à présent été touchés de manière disproportionnée".


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2022 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Non, mais le premier qui a déconné, c'est quand même celui qui s'est tapé le singe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2022 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
Titideroin a écrit:
Molko a écrit:
"Et ce, quelle que soit leur orientation sexuelle."

Comme souvent, la dernière phrase d'un texte est importante.
En plus, là, c'est clair.


Rix a raison d'évoquer que la transmission se fait principalement chez les personnes homosexuels :

En effet, les cas recensés de variole du singe sont, pour l'heure, "principalement, mais pas exclusivement, de jeunes hommes ayant eu des relations sexuelles avec des hommes", indique l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Et selon l'UKHSA, l'agence britannique de santé, "les hommes homosexuels et bisexuels ont jusqu'à présent été touchés de manière disproportionnée".


Merci de le dire.
J'ai lu cette information dans Ouest-France ce matin. Je ne m'étais pas intéressé à cette maladie jusque là et j'avais imaginé qu'elle se transmettait directement du singe à l'homme, d'où ma surprise. Je n'ai pas dit que c'était de la faute des homos mais que ça les concernait surtout eux que par conséquent les autres pouvaient être relativement sereins. Et je n'ai pas dit non plus que c'est Dieu qui les avait punis, d'autant que je ne suis pas croyant.
L'article en disait pas que la maladie se transmettait sexuellement, mais si elle frappe surtout les homosexuels et les bisexuels, c'est nécessairement en rapport avec la sexualité, à part ça je ne vois pas ce qui les différencie des hétéros et qui les rendrait plus vulnérables. Et comme ce sont essentiellement les hommes qui sont concernés, on peut en déduite que c'est lié à la sodomie.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2022 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Mais Titi, tu as toi-même cité un article qui dit l’inverse.
Bref.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2022 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Tweet: https://twitter.com/SylvieBonaldi/status/1541341719366598656

Finalement c'est peux être Pascal François qui va avoir raison :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2022 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Ah, ça va être intéressant, parce que le projet de loi pour prolonger l’état d’urgence sanitaire qui devait s’arrêter le 31 juillet ne comprenait pas - jusqu’à hier - le pass vaccinal.
On va voir s’ils le réintroduisent finalement, mais Macron serait bien avisé de le faire, vu que ça peut l’aider à atteindre l’objectif qu’il s’est fixé : fracturer la NUPES qui est loin d’être unie sur le sujet.
A noter qu’il ne s’agirait pas en l’état du retour du pass vaccinal, mais de la possibilité de son recours.

Sauf flambée vraiment non maîtrisée (pour le moment, c’est une flambée « simple »), J’imagine mal le retour du pass au milieu de l’été avec des gens partis en avion en juillet sans pass mais qui doivent en présenter un pour rentrer en août.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2022 18:01 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2018 17:22
Messages: 764
Molko a écrit:
J’imagine mal le retour du pass au milieu de l’été avec des gens partis en avion en juillet sans pass mais qui doivent en présenter un pour rentrer en août.


C'est à peu près ce qui s'est passé l'été dernier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2022 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 15:30
Messages: 1611
Localisation: Hérouville
Molko a écrit:
Sauf flambée vraiment non maîtrisée (pour le moment, c’est une flambée « simple »), J’imagine mal le retour du pass au milieu de l’été avec des gens partis en avion en juillet sans pass mais qui doivent en présenter un pour rentrer en août.


Je pense pas non plus à son retour, mais par contre ta phrase c'est exactement ce qu'ils ont fait l'année dernière avec son introduction en plein mois d'aout :D

edit: +1 Gildas


Dernière édition par Rez-K le 27 Juin 2022 18:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2022 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Molko a écrit:

Sauf flambée vraiment non maîtrisée (pour le moment, c’est une flambée « simple »), J’imagine mal le retour du pass au milieu de l’été avec des gens partis en avion en juillet sans pass mais qui doivent en présenter un pour rentrer en août.


Rétablir le pass au 1er Août alors que le pic sera sûrement passé depuis 2 ou 3 semaines serait effectivement très con :lol:
Mais bon ça fait plaisir aux neuneus antivax ce genre de déclaration

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Juin 2022 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Rez-K a écrit:
Molko a écrit:
Sauf flambée vraiment non maîtrisée (pour le moment, c’est une flambée « simple »), J’imagine mal le retour du pass au milieu de l’été avec des gens partis en avion en juillet sans pass mais qui doivent en présenter un pour rentrer en août.


Je pense pas non plus à son retour, mais par contre ta phrase c'est exactement ce qu'ils ont fait l'année dernière avec son introduction en plein mois d'aout :D

edit: +1 Gildas


Il ne s’agissait pas des transports, dans mon souvenir, car c’était déjà en place avant l’été.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1829 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com