www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 11:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3889
Localisation: Back in da place!
Hastings a écrit:
GrahamFanClub a écrit:
C'est qui?


Cyrille Watier à gauche ?


On a le droit de donner des noms du forum ? :D

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22225
Guigui a écrit:
Une page et demi de messages pour un match.

Le forum est à l'image du club (et je vous comprends hein).

C'est contagieux la léthargie.


moi je me suis fais aspirer par le quiz musique d'arcisse toute la soirée. J'y suis encore


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3400
J'ai pas regardé toute la 2mt, mon écran m'ayant lâché, mais ça permet de nous mesurer vis à vis de l'objectif de montée: defense très insuffisante qui nous empêche d'être compétitif devant. Malgré le rouge et ces frissons derrière on a été vaillants, loin du ridicule. Avec quelques retouches cet été et un peu plus d'automatismes on sera prêts... l'an prochain!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28196
Localisation: DTC
Image

Notes OF :

Riou (4) : Un match mitigé pour le portier, et capitaine, caennais. Sur la frappe croisée d’Hamel (5’), il ne peut rien, trahi par sa défense. Mais il est coupable sur le 2e but lorientais, signé Wissa, en relâchant le ballon. A sauvé son match par une belle parade sur Bozok (82’).

Yago (4) : Mieux que lors de ses dernières sorties. Mais le défenseur central a eu trop tendance à subir ses duels et à ne pas aller assez au contact.

Rivierez (3) : Plusieurs fois pris de vitesse par les attaquants lorientais, il n’a pas assez rassuré ses partenaires. Ses placements ont parfois été aléatoires et les duels aériens pas assez à son avantage.

Weber (2) : Clairement une soirée à oublier. Coupable sur l’ouverture lorientaise suite à une glissade, il a ensuite laissé ses partenaires à dix en prenant un rouge direct suite à une faute sur Wissa en tant que dernier défenseur (41’) ;

Mbengue (3) : Longtemps trop fébrile et en retard dans son couloir gauche. Egalement maladroit lors de ses quelques prises d’initiatives pour relancer le jeu.

Vandermersch (5) : A commencé milieu droit avant de reculer comme latéral suite à la sortie de Weber. Il a d’ailleurs été plus à l’aise dans cette position. A pris un carton jaune à la 71’ pour une faute peu évidente sur Bozok.

Oniangue (6) : Comme à son habitude, il a joué dur. Toujours aussi précieux dans le travail de l’ombre, il s’était mis en évidence avec la première action dangereuse caennaise de la partie sur une tête (8’).

Pi (6) : Une valeur sûre dans l’entre-jeu. A transformé le pénalty en prenant Nardi à contre-pieds. A été moins présent lors de la deuxième période. Remplacé à la 74’ par Armougom.

Deminguet (7) : Le meilleur Malherbiste de la soirée. Très à l’aise dans son rôle de faux 10, il amène le pénalty en tentant de déborder Abergel (15’), avant de prendre plusieurs fois ses responsabilités dans l’animation offensive : un bon service pour Gioacchini (27’), puis une frappe à l’entrée de la surface (32’). A provoqué beaucoup de fautes.

Nsona (3) : Plein de bonne volonté mais il est encore un peu trop timoré. Ce qui se ressent dans le dernier geste. Remplacé à la 58’ par Zady Sery.

Gioacchini (5) : A bien combiné avec Deminguet. Mais le reste de ses partenaires a eu du mal à le servir avec de bons ballons. Résultat, l’attaquant caennais n’a pas pu apporter vraiment du danger. Remplacé par Jeannot à la 61’. Bien en jambes, ce dernier n’a toutefois pas eu de vrai impact devant le but, étant dans une position trop esseulée.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
pascalnouma a écrit:
On a le droit de donner des noms du forum ? :D


:18cher:

Encore des footix qui affichent du bonheur un soir de défaite. Quand je pense aux vrais supporters comme moi qui sont allés voir Guichen et que je vois ces consommateurs rigoler avec le totem de l'ennemi (breton en plus!). :18cher:

Ho que c'est choquant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 16:46
Messages: 1771
benkb a écrit:
J'ai pas regardé toute la 2mt, mon écran m'ayant lâché, mais ça permet de nous mesurer vis à vis de l'objectif de montée: defense très insuffisante qui nous empêche d'être compétitif devant. Malgré le rouge et ces frissons derrière on a été vaillants, loin du ridicule. Avec quelques retouches cet été et un peu plus d'automatismes on sera prêts... l'an prochain!


Encore faut t'il se maintenir.

Parce que c'est bien beau de lorgner la 5e place pour quoi faire d'aileurs, mais faut aussi et surtout regarder dans le retro...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 11:25 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
backbiter a écrit:
benkb a écrit:
J'ai pas regardé toute la 2mt, mon écran m'ayant lâché, mais ça permet de nous mesurer vis à vis de l'objectif de montée: defense très insuffisante qui nous empêche d'être compétitif devant. Malgré le rouge et ces frissons derrière on a été vaillants, loin du ridicule. Avec quelques retouches cet été et un peu plus d'automatismes on sera prêts... l'an prochain!


Encore faut t'il se maintenir.

Parce que c'est bien beau de lorgner la 5e place pour quoi faire d'aileurs, mais faut aussi et surtout regarder dans le retro...


Ho faut pas être négatif comme ça ... sinon tu vas avoir des problèmes toi ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 11:29 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Va quand même falloir penser à se renforcer un peu non ?
Un petit tour du côté de la jonneliere ? Ou de Nantes ? Ou de la Loire Atlantique ? Peut-être élargir aux Pays de la Loire ? Voir jusqu à la côte ouest de la France ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15897
T 'as pas mieux à faire au Stade Français ( là où tu travailles ? ) que de venir faire de la provoc ' à deux balles ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15897
GrahamFanClub a écrit:
C'est qui?


<3


Celui de gauche, un ancien membre du forum ( et du kop )
Quant à l 'autre 8)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Pareil.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014 12:46
Messages: 841
C'est toi à droite mon 18?
On se rencontre quand tu veux <3

_________________
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Non, ce n'était pas lui.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2014 12:46
Messages: 841
Dommage :oops:
En tout cas ce monsieur de droite est très beau. <3

_________________
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2020 20:22 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3057
Localisation: Tourlaville
Étais tu au Moustoir, Bigdudu ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com