www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 00:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2019 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Guigui a écrit:
La preuve que OF regarde le match n'importe comment, elle va pas du tout dans la lucarne la frappe elle revient plein axe avec l'effet.


On n'attendait plus vraiment de preuves, depuis le temps qu'on peut lire Guillaume Lainé ici (Merci Mo.) Quand l'hiver vient, que les jours raccourcissent, que les feuilles tombent dans le vent humide et frais, pour me remonter le moral et rire un peu, je vais sur internet voir les dernières actualités du Brexit et de Guillaume Lainé.
Alors Madame Cauet, courbée sur son metier à tisser, relève son cou délicat, et d'un regard bienveillant (mais ferme), invite les enfants à ne pas écouter le sonore "Ha les cons!" venu du Bureau Paternel.

Et puis tu sais, dans notre beau pays, l'important n'est pas de d'être là et de transmettre, mais de faire croire qu'on était là et de faire croire qu'on a vu ce qu'il y avait à voir, nous. RMC, Ouest France, Philippe Manoeuvre ou Udinese n'auraient pas eu le même destin hors des frontières du Royaume. Et c'est une règle qui s'applique à tout; en musique, on nous fait tourner la même quinzaine de vielles marmites depuis 40 ans (Tiens, Julien Clerc et Francis Cabrel viennent de commettre un duo. 3 semaines avant Noël, voila une sacré concurrence pour le nouveau best-of de Voulzy!), et l'on se ventile le visage d'une main et les yeux au ciel au moindre truc mal composé venu d'un garage londonien (Bonus Expert s'il y a dans le garage en question un fils de médecin qui joue sur une Fender reédition.) "Ca c'est d'enfer! Ca vient de Londres, c'est des gars qu'ont envie de dire merde à tout le monde, ils jouent avec des chemises ouvertes et ils ont même enlevé le petit foulard autour du cou quoi! Et en plus le guitariste joue sur une Telecaster Vintera '50s, c'est vraiment super!"

Peu importe que les types qui vendent ça aient autant de connaissance en musique ou en foot que moi en ingénierie diesel, le troupeau n'ayant aucune curiosité, aucune envie de sortir de son petit confort, ça marche.

Le problème de l'équipe? Oh C'est l'attaque. Voila. De rien. Et puis celui-ci, là, ben comme il est du pays et que les gens l'aiment bien, on va lui mettre 6, et l'autre là, il joue pas trop depuis 3 ans, doit y avoir une raison, allez 4.

Image
En France, cet homme est journaliste. Eh oui. Envoyez vos dons à Un Noël pour la France, 17 Avenue Oumar Bakari, 14610 Villons Les Buissons.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2019 14:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 03 Déc 2019 11:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2019 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2019 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Citation:
Je pense que les journalistes seront sensibles aux critiques professionnelles d'un glandu de cheminot qui se prend pour un grand intellectuel.

Sinon, tu as prévu d'expliquer aux physiciens et aux actrices X comment mieux exercer leur métier ou tu prétends être une sommité incontestable seulement dans les domaines du foot et du journalisme sportif ?



Ha, toujours la petite attaque gratos sur mon métier. Ca n'a rien à voir, mais ça fait toujours plaisir. <3 Tu rejoins l'équipe des gros malins, avec 18 et SupReich. "Hin hin hin le cheminot!" Si ça te défoule après tout, moi je trouve ça débile, mais je vais pas partir en guerre pour ça.

Alors sinon, très cher ami qui capte mal, au cas où tu n'as pas remarqué, je n'explique rien, justement, je râle contre ceux qui prétendent en savoir plus long que tout le monde alors que manifestement, c'est pas la compétence qui les étouffe. Moi quand j'estime ne pas avoir d'avis suffisement argumenté pour apporter de l'eau au moulin, je ferme ma gueule. Par contre remarquer que beaucoup de ceux qui bavent n'en savent pas plus long que moi, et me foutre de leurs gueules, j'estime avoir le droit oui.

Ce qu'en pensent les journalistes? Eh bien je serai très heureux de leur répondre directement si l'un d'eux souhaite m'interpeller sur le sujet, puisque contrairement à certains, j'assume tout ce que j'écris et je n'efface rien. Je pense pas qu'ils ont besoin d'un larbin dans ton genre pour me trouver.
Quand aux physiciens et aux actrices de X, que veux tu que je te dise, à part mon premier paragraphe? N'étant pas allé plus loin en physique que la Terminale S, et n'ayant jamais pratiqué d'activités sexuelles face caméra, ben ... voila quoi.

Enfin concernant le Grand Intellectuel, c'est gentil, mais justement je ne me suis jamais considéré comme tel. Ce n'est pas moi qui vient expliquer sur des forums ce qu'il faut penser, lire, écouter ou combattre pour faire avancer la Civilisation. Tu as du te tromper. Hum.


Sinon tant que tu es là, tout autre chose, c'est marrant mais de tout les forumeurs actifs, je dois être un des rares à ne pas te tomber systématiquement sur le rable à chacune de tes sorties. Non pas que je sois d'accord, hein, loin de là, mais disons que j'estime que tu as le droit de penser ce que tu veux, et d'écrire ce que tu veux, et que ça me frise le poil une fois sur deux n'a jamais suffit à faire de toi l'espèce de nazi mal fini que tout le monde semble voir. Y'a même des fois où je trouve ça interessant.
Là où je rejoins "la meute", en revanche, c'est sur ton côté petite victime; c'est fou ça. A te plaindre, à te sentir insulté à chaque fois que quelqu'un te contredit, et pour finir à effacer tes propres messages une fois sur deux.
Là tu viens me saouler parceque j'ai fait une blague sur un truc qui te tenait à coeur. Mais en fait t'en a rien à carrer ni de moi, ni de ce que je pense des journalistes sportifs type Ouest France, tu ne réagis que parceque tu t'es senti visé l'autre jour.

Ce côté petit merdeux égoïste bouffi de vanité, j'avoue que j'ai du mal. Et qui n'assume pas la moitié de ce qu'il écrit. Et qui vient donner des leçons sur ... comment déjà? Ha oui ... la lacheté ... là si tu veux mon avis y'a peut être un truc à gratter. Je ne suis pas un modèle ni le plus fin de la bande, je suis même le premier à admettre que j'ai tendance à monter très vite, mais alors toi mon grand, t'es bien bien à l'ouest. Complètement taré même. Quand tu regarde un match de rugby, tu pense pas qu'ils parlent de toi dans la mêlée?


Pour le reste, hein... ton avis sur moi, ben je m'en tape un peu, comme le fait que SupReich se soit senti blessé par mes propos (il a du oublier les siens, lui aussi, tiens), comme ce que peuvent penser tout ceux que j'ai "lâchement attaqué", et qui sont ... 10, en presque 20 ans de forum.

Cordialement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2019 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 15:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
<3

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2019 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Benoit Cauet a écrit:
Sinon tant que tu es là, tout autre chose, c'est marrant mais de tout les forumeurs actifs, je dois être un des rares à ne pas te tomber systématiquement sur le rable à chacune de tes sorties.



Tu t'attendais à une forme de gratitude ?
Je dis ça en toute sympathie hein, pas de moquerie ou agression.
C'est juste qu'à force d'être ignoré, ce qui je le maintiens est surement l'acte qui le fait le plus chier, il se rabat sur ceux qui le lisent encore ou tentent la discussion.
Ca se finit toujours par : toi le connard et lui l'opprimé.

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2019 15:54 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Benoit Cauet a écrit:
Citation:
Je pense que les journalistes seront sensibles aux critiques professionnelles d'un glandu de cheminot qui se prend pour un grand intellectuel.

Sinon, tu as prévu d'expliquer aux physiciens et aux actrices X comment mieux exercer leur métier ou tu prétends être une sommité incontestable seulement dans les domaines du foot et du journalisme sportif ?



Ha, toujours la petite attaque gratos sur mon métier. Ca n'a rien à voir, mais ça fait toujours plaisir. <3 Tu rejoins l'équipe des gros malins, avec 18 et SupReich. "Hin hin hin le cheminot!" Si ça te défoule après tout, moi je trouve ça débile, mais je vais pas partir en guerre pour ça.

Alors sinon, très cher ami qui capte mal, au cas où tu n'as pas remarqué, je n'explique rien, justement, je râle contre ceux qui prétendent en savoir plus long que tout le monde alors que manifestement, c'est pas la compétence qui les étouffe. Moi quand j'estime ne pas avoir d'avis suffisement argumenté pour apporter de l'eau au moulin, je ferme ma gueule. Par contre remarquer que beaucoup de ceux qui bavent n'en savent pas plus long que moi, et me foutre de leurs gueules, j'estime avoir le droit oui.

Ce qu'en pensent les journalistes? Eh bien je serai très heureux de leur répondre directement si l'un d'eux souhaite m'interpeller sur le sujet, puisque contrairement à certains, j'assume tout ce que j'écris et je n'efface rien. Je pense pas qu'ils ont besoin d'un larbin dans ton genre pour me trouver.
Quand aux physiciens et aux actrices de X, que veux tu que je te dise, à part mon premier paragraphe? N'étant pas allé plus loin en physique que la Terminale S, et n'ayant jamais pratiqué d'activités sexuelles face caméra, ben ... voila quoi.

Enfin concernant le Grand Intellectuel, c'est gentil, mais justement je ne me suis jamais considéré comme tel. Ce n'est pas moi qui vient expliquer sur des forums ce qu'il faut penser, lire, écouter ou combattre pour faire avancer la Civilisation. Tu as du te tromper. Hum.


Sinon tant que tu es là, tout autre chose, c'est marrant mais de tout les forumeurs actifs, je dois être un des rares à ne pas te tomber systématiquement sur le rable à chacune de tes sorties. Non pas que je sois d'accord, hein, loin de là, mais disons que j'estime que tu as le droit de penser ce que tu veux, et d'écrire ce que tu veux, et que ça me frise le poil une fois sur deux n'a jamais suffit à faire de toi l'espèce de nazi mal fini que tout le monde semble voir. Y'a même des fois où je trouve ça interessant.
Là où je rejoins "la meute", en revanche, c'est sur ton côté petite victime; c'est fou ça. A te plaindre, à te sentir insulté à chaque fois que quelqu'un te contredit, et pour finir à effacer tes propres messages une fois sur deux.
Là tu viens me saouler parceque j'ai fait une blague sur un truc qui te tenait à coeur. Mais en fait t'en a rien à carrer ni de moi, ni de ce que je pense des journalistes sportifs type Ouest France, tu ne réagis que parceque tu t'es senti visé l'autre jour.

Ce côté petit merdeux égoïste bouffi de vanité, j'avoue que j'ai du mal. Et qui n'assume pas la moitié de ce qu'il écrit. Et qui vient donner des leçons sur ... comment déjà? Ha oui ... la lacheté ... là si tu veux mon avis y'a peut être un truc à gratter. Je ne suis pas un modèle ni le plus fin de la bande, je suis même le premier à admettre que j'ai tendance à monter très vite, mais alors toi mon grand, t'es bien bien à l'ouest. Complètement taré même. Quand tu regarde un match de rugby, tu pense pas qu'ils parlent de toi dans la mêlée?


Pour le reste, hein... ton avis sur moi, ben je m'en tape un peu, comme le fait que SupReich se soit senti blessé par mes propos (il a du oublier les siens, lui aussi, tiens), comme ce que peuvent penser tout ceux que j'ai "lâchement attaqué", et qui sont ... 10, en presque 20 ans de forum.

Cordialement.


Cauet, je t ai déjà dit qu il fallait que tu arrêtes de te regarder dans une glace quand tu écris. Tu fais des fautes d orthographe et ça vient renforcer l indigestion de tes commentaires.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2019 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
mimosa a écrit:
Cauet, je t ai déjà dit qu il fallait que tu arrêtes de te regarder dans une glace quand tu écris. Tu fais des fautes d orthographe et ça vient renforcer l indigestion de tes commentaires.


Tu as un clavier sans apostrophe, toi, en parlant de ça ? :18cher:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com