www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Jan 2021 20:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2021 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8156
Y'en a un qu'a pas de masque !

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2021 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 12695
Localisation: Caen
Ça faisait longtemps que j'avais pas maté CNN en tout cas.

J'ai l'impression de regarder une nouvelle saison de Years and years.

_________________
I'm a King and she's my Queen.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2021 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1449
C'est marrant, ça fait quelques jours que je me rematte "The Wire".

<3 ce pays <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2021 22:50 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 42813
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Que se passe-t-il ? Je regarde Chaplin donc je ne suis pas au courant des dernières infos, à part les turpitudes de Trump.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2021 22:54 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 42813
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ok, j'ai vu là. https://mobile.francetvinfo.fr/monde/us ... 46961.html
Bon, en fait, je n'étais pas loin, ceci étant la conséquence de cela.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2021 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 19:13
Messages: 27943
Localisation: La Commune.
Guigui a écrit:
Surréaliste

Image


Voire grotesque :lol:

Image

_________________
"Nous sommes la première génération à grandir cernée par l’évidence, à savoir que notre tentative de nous séparer de la « nature » est un échec, qui prouve, non pas notre génie, mais notre hubris."


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Jan 2021 23:14 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 42813
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Chaplin aurait fait un super film sur Trump. Il n'aurait pas eu besoin de forcer beaucoup le trait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2021 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 5758
Sa moumoutte est assez unique...pas facile a recréer.
Sinon j'ai un doute Davy Crockett , le trappeur de Washington , il était pas démocrate?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2021 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7688
Localisation: Caen -6
C'est un peu miraculeux qu'il n'y ait pas eu de morts. Si les assaillants étaient noirs ça aurait fini en bain de sang.

_________________
Malherbe Image - Paris Drakkars - Archives


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2021 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7426
Localisation: HSC
Y'a une femme décédée d'un tir à l'intérieur du Capitole a priori. Mais complètement d'accord avec toi sur le reste.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2021 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5315
basile a écrit:
Sa moumoutte est assez unique...pas facile a recréer.
Sinon j'ai un doute Davy Crockett , le trappeur de Washington , il était pas démocrate?


democrate je ne sais pas mais le mec semble semble bouffer à tous les râteliers un coup blm,un coup qanon,un coup manif pour l'écologie etc
quand au mec de gauche le barbu, des personnes sur twitter l'ont identifié sur d'autres photos comme étant anti-fa,l'un des tatouages qu'il a sur la main est un symbole antifa.

bref tout ça m'a l'air d’être un joyeux bordel! 2021 ne fait que commencer ça promet :carotte:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2021 06:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 12695
Localisation: Caen
Hastings a écrit:
C'est un peu miraculeux qu'il n'y ait pas eu de morts. Si les assaillants étaient noirs ça aurait fini en bain de sang.
4 quand même...

_________________
I'm a King and she's my Queen.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2021 06:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 12695
Localisation: Caen
kainrijames a écrit:
basile a écrit:
Sa moumoutte est assez unique...pas facile a recréer.
Sinon j'ai un doute Davy Crockett , le trappeur de Washington , il était pas démocrate?


democrate je ne sais pas mais le mec semble semble bouffer à tous les râteliers un coup blm,un coup qanon,un coup manif pour l'écologie etc
quand au mec de gauche le barbu, des personnes sur twitter l'ont identifié sur d'autres photos comme étant anti-fa,l'un des tatouages qu'il a sur la main est un symbole antifa.

bref tout ça m'a l'air d’être un joyeux bordel! 2021 ne fait que commencer ça promet :carotte:
Euh ouais, le gars à la moumoute a un symbole supremaciste tatoué sur la poitrine quand même, ça laisse assez peu de place au doute

_________________
I'm a King and she's my Queen.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2021 07:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5315
M.O.P a écrit:
kainrijames a écrit:
basile a écrit:
Sa moumoutte est assez unique...pas facile a recréer.
Sinon j'ai un doute Davy Crockett , le trappeur de Washington , il était pas démocrate?


democrate je ne sais pas mais le mec semble semble bouffer à tous les râteliers un coup blm,un coup qanon,un coup manif pour l'écologie etc
quand au mec de gauche le barbu, des personnes sur twitter l'ont identifié sur d'autres photos comme étant anti-fa,l'un des tatouages qu'il a sur la main est un symbole antifa.

bref tout ça m'a l'air d’être un joyeux bordel! 2021 ne fait que commencer ça promet :carotte:
Euh ouais, le gars à la moumoute a un symbole supremaciste tatoué sur la poitrine quand même, ça laisse assez peu de place au doute


Relis mon message je ne parlais pas spécifiquement du gars à la moumoute,mais pour aller dans ton sens et avoir chercher un peu effectivement les symboles sur le torse de jamiroquai sont ceux de la foi nordique qu'on repris ensuite les néo nazis!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2021 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7427
Kainrijames a écrit:
les symboles sur le torse de jamiroquai sont ceux de la foi nordique

De haut en bas, Valknut, Yggdrasil et Mjollnir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, boulle, Dim, Huisgonde, Noiche, norcaen, Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com