www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2019 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
Il s 'est assez " vanté " de ne plus venir
Remarque il dit peut -être n 'importe quoi 8)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2019 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3726
mimosa a écrit:
nicoluche a écrit:
Merci Momo.

Le match n'était peut-être pas transcendant vu à la télé mais on se fait quand même carrément moins chier au stade. Paradoxalement, je trouve l'ambiance bien meilleure depuis qu'on est moins nombreux. Le stade a vibré. On n'atteint pas des sommets techniques mais il y a de l'envie et les joueurs tentent des trucs. Et ça, ça me fait plaisir. Faudra juste éviter de finir relégable! :mrgreen:


Qu est-ce c est beau ce que tu as écrit "Moins on est nombreux, mieux c est". Quand on en arrive a ce genre de conclusion, c est que le fond a été touché. Sur ce forum il y a aussi moins de monde, on sent qu on a également gagné en qualité d analyse.


Tu devrais arrêter de venir ici, tu te fais du mal. Je n'ai rien personnellement contre toi mais tu radotes un peu. Je n'ai aucunement la prétention de faire des analyses pertinentes ou de qualité et c'est le cadet de mes soucis. Je fais juste part de mon ressenti. J'ai quand même bien le droit de me réjouir de voir un peu de jeu et d'allant après 2 ans de purges et d'ambiance délétère au stade. Les mecs qui sifflent ou gueulent dès qu'une passe est mal ajustée ne me manquent pas.
Je ne vois pas l'intérêt de venir ici uniquement pour chier sur le club dès que l'occasion se présente. :18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2019 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Citation:
De toute façon, c 'est pas un forum de " fous furieux " ici, entre ceux qui vont jamais aux matchs ( alors qu 'ils habitent dans le coin ) et ceux qui ne voient pas la moitié des matchs ...


L'amateur averti cesse de fréquenter un jour les arènes indigentes. Il aime la qualité et se réjouit d'encourager ses couleurs lorsqu'elles le méritent. Il n'est pas, sous prétexte d'une fidélité imbécile, prompt à se réjouir de la désertification de son stade préféré quand bien même elle contenterait un reliquat d'inconditionnels douteux s’ auto-proclamant ultime rempart d'une gloire évanouie . "Ceux qui ne voient pas la moitié des matchs" ont simplement décidé de rester à la maison et ont éteint leur récepteur à la mi-temps.


Dernière édition par ronnie bird le 20 Oct 2019 23:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Oct 2019 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
:lol:
Effectivement on a pas la même définition du mot supporter
Et ceci me réjouit d 'ailleurs


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, befa, Jisait, l exile, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com