www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 22:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2019 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
Je sais pas comment vous faites pour tirer des conclusions définitives après un match ,qui plus est quand l'entraineur arrive et ne connait pas son effectif de son propre aveu,il y a fort a parier que la compo ne sera plus la même dans quelques semaines.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2019 22:44 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Tout va bene.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2019 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
Alors en vrac.

La paire de DC je ne la sens pas du tout. On atteint des sommets de lenteur et ça manque d'impact, de densité. Weber me rappelle Danjou pour plein de raisons.
Vandermeesch c'est parti pour etre un super joueur, grosse envie, de la présence, de l'intelligence, continue gamin.
Yago doit revenir dans l'axe pour y être le patron, komejédi.
Oniangué est au dessus du niveau ligue2 et n'a jamais déçu cette saison pour l'instant.
Armougom est toujours capable de faire des diffs mais à force d'être trimballé par ci par là Inspecteur Gadget. On est en train de bousiller sa progression.
Avounou mouais, pas fan.
Jeannot et Zery c'est très prometteur, pourvu d'avoir de meilleures dispositions collectives.
Isako, le tube de l'année.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2019 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
Déjà quand je l'ai vu avec Almeida, c'était le seul dont on imaginait qu'il pourrait peut-être faire quelque chose qui déclencherait quelque chose (oui oui, on partait de loin), mais ce soir encore j'ai bien aimé Repas.
Et Jeannot a l'air de savoir bien jouer au foot, ça sera chouette quand on saura le trouver.

Sinon je suis déçu du résultat, mais j'ai vu une différence, on avait une équipe qui aurait pu peut-ête gagner, voire qui avait envie.
Sans déconner, rien que ça, c'est pas arrivé souvent lors des 85 matches précédents (oui oui, j'ai compté, 2 saisons + 9 de celle-ci)
Alors Ok c'était Chateauroux en face, dont le maître à jouer est Alex Raineau, mais je vous trouve durs avec les DC, ok Rivierez n'est pas Glonek mais on ne concède qu'une occasion (en 1ere), et un but évitable, on n'a jamais été mis en danger.

(Ah oui, et j'ai peur que Caleb Sery soit bon dans un sport qui consiste à dribbler, mais je sais pas ce qu'il vaut en football)

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2019 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28325
Localisation: DTC
Notes OF :

À l’occasion de la 10e journée de Ligue 2, Caen recevait Châteauroux. L’événement du soir était, bien évidemment, la première sur le banc caennais de Pascal Dupraz, fraîchement arrivée en début de semaine. Le nouveau tacticien n’aura pas pu célébrer sa première avec une victoire… Oniangué en jambes, Jeannot transparent… Retrouvez les notes des joueurs caennais.

RIOU (5). Vite réchauffé par une horizontale sur une frappe d’Alhadhur (5’), il a été tranquille jusqu’à l’égalisation, sur laquelle sa main n’est pas assez ferme pour détourner suffisamment la frappe de Grange (68’).

YAGO (5). Parfois brouillon, il est tout de même sorti gagnant de la majorité de ses duels. L’ancien Toulousain a aussi eu le mérite de défendre toujours en avançant, ce qui a permis à son équipe de récupérer quelques précieux ballons.

WEBER (5). Dans la diagonale, son jeu long a parfois fait beaucoup de bien, surtout en direction de Zady Sery. Sobre par ailleurs et dominant dans le jeu aérien.

RIVIEREZ (5). Il a été cohérent sur la durée, mais n’est pas très inspiré sur l’égalisation adverse, jouant le hors-jeu face à Gonçalves avant de le laisser centrer en retrait. Un moment de flottement qui entache un match sérieux.

VANDERMERSCH (5). Disparu de la circulation depuis fin août, il a fait son job dans le couloir gauche. Tranchant dans les duels, il n’a pas grand-chose à se reprocher.

ZADY SERY (5). Il cherche sans cesse à combiner, a des feintes déroutantes et un profil à part. Mais peu de ses mouvements ont abouti dans la surface, parce qu’il a hérité de remises imprécises, avant de baisser de pied. Une bonne frappe enroulée (63’). Remplacé par ISAKO (85’).

DEMINGUET (4). Il a cherché à se rassurer balle au pied en début de match, jouant parfois trop latéral. Quand il s’est mis à prendre plus de risques, il n’a pas été assez juste. Un peu mieux après le repos.

ARMOUGOM (5). Très discret pendant une heure, il n’avait exprimé qu’une seule chose à deux ou trois reprises : sa belle qualité de centre. Elle s’est confirmée sur l’ouverture du score, avec ce service millimétré à destination d’Oniangué (60’).

REPAS (4). C’était la surprise de Pascal Dupraz au coup d’envoi et l’occasion était belle pour lui de se montrer. Hormis une percée de 30 mètres plein axe, on n’a rien vu en première période. Incapable de peser dans les duels, il n’est pas parvenu à les éviter pour exister. Mais la lumière est venue en partie de lui, avec cette belle différence balle au pied à l’origine du but d’Oniangué. Remplacé par AVOUNOU (63’), qui a tenté de se projeter.

JEANNOT (3). Transparent en première période, il a d’abord été éteint par la solide charnière adverse. Auteur de deux têtes pas assez puissantes (3’, 52’), il a vécu une soirée compliquée. Remplacé par TCHOKOUNTÉ (75’), qui a eu la balle de match sur une frappe en pivot (90’+2).

L’homme du match
ONIANGUÉ (6 sur 10). Quand le milieu de terrain congolais marque pour le SM Caen, c’est toujours de la tête. Après deux coups de boule en Ligue 1 la saison passée, celui qui a retrouvé du temps de jeu avant le départ de Rui Almeida a donné des raisons à Pascal Dupraz de continuer à lui faire confiance. Il a senti le bon coup en se projetant vers les six mètres pour conclure l’offrande d’Armougom (60’). Intéressant dans l’impact, il avait été l’auteur d’une frappe puissante, de peu à côté (11’). L’ancien Angevin aura fait son match et prouvé qu’il a retrouvé des jambes.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Oct 2019 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8246
Localisation: Paris
Zady Sery me pose problème dans ses choix, quand il a l'espace pour provoquer il ne le fait pas et des fois il fonce quand c'est bouché. Un mec à polir quoi.

Armougom a déposé quelques belles galettes dont celle du but, j'aimerais bien qu'on le voit de temps en temps sur les CPA juste pour voir.

Isako, je sais qu'il ne faut pas juger sur un si court laps de temps, mais j'ai très peur.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2019 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3729
Merci Momo.

Ce n'était peut-être pas le match de l'année mais ça fait tout de même plaisir de revoir l'équipe jouer de manière plus offensive et de célébrer un but en Borrelli.
Vandermersch a un peu de déchet mais, tout comme Isaac, j'aime beaucoup ses prestations.
Ça risque d'être une saison un peu compliquée mais je me réjouis de l'arrivée de Dupraz. Pourvu que l'équipe se maintienne et qu'on reprenne tous plaisir à venir au stade, ça sera déjà pas si mal...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2019 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Serhat a écrit:
ah bah la belle soirée de merde, Fener qui perd à domicile en ayant 75% de possession et 6/25 au tirs

Hein c'est quoi ça, du basket ?

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2019 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
Je les trouve dur avec Repas, il est interressant avec la balle dans les pieds et s'intercale bien entre les lignes alors évidemment si ils attendent qu'il soit là sur les duels aériens...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2019 02:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9418
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ok on espérait tous une réaction et on pensait surement tenir la victoire en ayant fait le plus dur en ouvrant le score.

Mais quand même, on a vu un vrai match de foot nan ? Ça change des dernières purges, il y a eu du jeu, des occases, etc...

J'ajoute que pour presque la moitié des joueurs, je suis pas d'accord avec OF. Genre la balle de match pour Tchokounté quoi. Le mec fait son possible et se jette pour, mais on retient qu'il a raté "la balle de match" ? Nan mais sérieux... Il l'aurait laissée passer, personne ne lui aurait rien dit, c'est assez dingue.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2019 08:58 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Huisgonde a écrit:
Ok on espérait tous une réaction et on pensait surement tenir la victoire en ayant fait le plus dur en ouvrant le score.

Mais quand même, on a vu un vrai match de foot nan ? Ça change des dernières purges, il y a eu du jeu, des occases, etc...

J'ajoute que pour presque la moitié des joueurs, je suis pas d'accord avec OF. Genre la balle de match pour Tchokounté quoi. Le mec fait son possible et se jette pour, mais on retient qu'il a raté "la balle de match" ? Nan mais sérieux... Il l'aurait laissée passer, personne ne lui aurait rien dit, c'est assez dingue.


On finit par se contenter pas grand-chose. C est bien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2019 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
Je ne pense pas que ce soit de cette occaz que OF parle.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2019 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3872
Dim a écrit:
Zady Sery me pose problème dans ses choix, quand il a l'espace pour provoquer il ne le fait pas et des fois il fonce quand c'est bouché. Un mec à polir quoi.

Armougom a déposé quelques belles galettes dont celle du but, j'aimerais bien qu'on le voit de temps en temps sur les CPA juste pour voir.

Isako, je sais qu'il ne faut pas juger sur un si court laps de temps, mais j'ai très peur.


Je me suis fait également la même réflexion concernant Zady, c'est frustrant mais il a vraiment un potentiel intéressant. S'il arrive à épurer son jeu, ça peut faire très mal. Attention à ses replis défensifs, Yago a été livré souvent à lui-même. J'ai bien aimé le match de Repas, capable de faire quelques différences dont une qui amène le but avec le centre de Armougom (qui joue enfin à son poste naturel). Il y a encore pas mal de boulot mais c'est de bonne augure pour la suite.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2019 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
Wallace a écrit:
Dim a écrit:
Zady Sery me pose problème dans ses choix, quand il a l'espace pour provoquer il ne le fait pas et des fois il fonce quand c'est bouché. Un mec à polir quoi.

Armougom a déposé quelques belles galettes dont celle du but, j'aimerais bien qu'on le voit de temps en temps sur les CPA juste pour voir.

Isako, je sais qu'il ne faut pas juger sur un si court laps de temps, mais j'ai très peur.


Je me suis fait également la même réflexion concernant Zady, c'est frustrant mais il a vraiment un potentiel intéressant. S'il arrive à épurer son jeu, ça peut faire très mal. Attention à ses replis défensifs, Yago a été livré souvent à lui-même. J'ai bien aimé le match de Repas, capable de faire quelques différences dont une qui amène le but avec le centre de Armougom (qui joue enfin à son poste naturel). Il y a encore pas mal de boulot mais c'est de bonne augure pour la suite.

Par contre moi Armougom je trouve qu'il ne fait pas assez de différence à ce poste,il centre pas mal quand il a le temps pour le faire mais c'est tout.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Oct 2019 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3427
Localisation: Maultaschen Land
mimosa a écrit:
Huisgonde a écrit:
Ok on espérait tous une réaction et on pensait surement tenir la victoire en ayant fait le plus dur en ouvrant le score.

Mais quand même, on a vu un vrai match de foot nan ? Ça change des dernières purges, il y a eu du jeu, des occases, etc...

J'ajoute que pour presque la moitié des joueurs, je suis pas d'accord avec OF. Genre la balle de match pour Tchokounté quoi. Le mec fait son possible et se jette pour, mais on retient qu'il a raté "la balle de match" ? Nan mais sérieux... Il l'aurait laissée passer, personne ne lui aurait rien dit, c'est assez dingue.


On finit par se contenter pas grand-chose. C est bien.


Tu as passé une belle soirée ouin ouin ?

Sinon +1 avec Huisgonde et Natza

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com