www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 21:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2019 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
meden9 a écrit:
Comment on a pu faire venir un entraîneur qui parle aussi mal Français, on comprend un mot sur 3 et encore je suis gentil. Putain on est vraiment mal :(


Oui ça peut - être dramatique
On revit 2000 - 2001


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2019 23:31 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Et Sery, il a fait quoi sinon ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2019 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
kash 14 a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Wallace a écrit:
Pfiou, c'est difficile..

Tweet: https://twitter.com/beinsports_FR/status/1177677886632804352

J'ai regardé l interview sur bein et c etait magique. J ai pas capté 1 seul mot alors que le mec, ca fait dès années qu il est en France :banane:

Dehors le charlot :banane:

Et toi ça fait combien d'années que tu es en France pour avoir un niveau d'orthographe aussi pourri ?

Ta gueule le beauf.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2019 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15936
Je crains le match contre Châteauroux, à tous les niveaux ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2019 23:40 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 602
Localisation: Bayeux
18cher a écrit:
Je crains le match contre Châteauroux, à tous les niveaux ...


De mémoire le dernier Caen - Châteauroux avait été mythique !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Sep 2019 23:50 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
5 points d'avance pour Lorient sur le deuxième. Sont-ils partis pour survoler le championnat comme le fait souvent une équipe ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2019 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3727
Tant qu'à faire, autant jouer le maintien! On va encore vibrer cette saison, merci Môlherbe! :banane: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2019 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9412
Localisation: 15e de Huis' Treham
meden9 a écrit:
Comment on a pu faire venir un entraîneur qui parle aussi mal Français, on comprend un mot sur 3 et encore je suis gentil. Putain on est vraiment mal :(
On s'en tape de sa maitrise de la langue, c'est surtout le football qu'on lui demande de maîtriser...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2019 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
bigdudu a écrit:
Et Sery, il a fait quoi sinon ?

BALANCER SERY DANS L'ISERE

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2019 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
(Je plaisante, je n'ai presque rien vu de la 1e mt.)

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2019 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28280
Localisation: DTC
Notes OF :

Le SM Caen a subi ce vendredi soir à Grenoble une 4e défaite consécutive en Ligue 2, une première à ce niveau depuis 2005, qui le plonge au fond de la piscine. Sans âme, sans confiance, sans capacité de réaction, les Normands inquiètent toujours plus. En jouant de cette façon-là, Malherbe ne peut postuler qu’au maintien. La situation de l’entraîneur Rui Almeida, pas menacée avant ce match, devient très difficile.

RIOU (4/10) : aucune parade à effectuer, et il est surpris à son premier poteau par la frappe contrée de Djitté qui envoie Malherbe au fond du gouffre.
GONCALVES (4) : encore une fois piston droit du 5-3-2, il a été l’auteur du seul tir cadré malherbiste du match (45’), c’est dire l’ampleur du marasme. On l’a déjà dit : il fait ce qu’il peut, mais ce n’est pas son poste et il ne peut pas y briller.

RIVIEREZ (2) : repositionné axe droit de la défense à trois, sur un poste censé mieux lui convenir, il n’a pas davantage convaincu. Trop facilement éliminé sur le but grenoblois, et des errances qui aurait pu coûter encore plus cher à Malherbe. Rui Almeida lui maintient sa confiance jusqu’ici, jusqu’à quand ?

WEBER (3) : en grosses difficultés la semaine dernière contre Lens, il se fait blouser dans la profondeur (comme souvent) au départ de l’action qui amène le but, et il contre malencontreusement la frappe qui trompe Riou. Le mal était fait pour le reste du match…

YAGO (4) : le moins pire des défenseurs, probablement, même si lui non plus n’a pas dégagé une sérénité à toute épreuve. Quelques montées rageuses en deuxième période.

MBENGUE (2) : Armougom a fait les frais de sa piètre prestation contre Lens, et première titularisation de la saison en championnat pour le Sénégalais, qui n’en a pas profité. Il s’est enfin un peu montré sur la fin du match, trop tard, et a multiplié les approximations techniques.

ONIANGUE (3) : l’ancien capitaine déchu, qui voulait partir et avait failli atterrir au Portugal, fêtait sa première apparition dans le onze après sa bonne entrée en jeu face à Lens. On l’a vu se démener en première période, tenter de se projeter, mais son influence s’est étiolée au fil du match. Surtout, il a trouvé le moyen d’envoyer au-dessus une incroyable balle d’égalisation, tout seul à bout portant (74’).

SANKOH (3) : placé trop haut au milieu, le Guinéen ne sert pas à grand-chose, et ce vendredi il a été positionné en n°6. Il a tenté de s’appliquer, mais son poids sur les événements est demeuré extrêmement neutre.

DEMINGUET (3) : resté sur le banc face à Lens, légèrement touché selon Rui Almeida, le Lexovien a retrouvé une place de relayeur gauche. Sa qualité technique a fait du bien au départ, mais il n’a quasiment pas pesé au final, et Rui Almeida n’a pas semblé très satisfait de son rendement. Remplacé par REPAS (67’), qui a amené un peu de vie.

ZADY SERY (3) : on n’avait pas encore vu le jeune attaquant ivoirien en match officiel, et son intronisation dans le onze était particulièrement attendue. Par manque de rythme et d’automatismes avec ses nouveaux coéquipiers, on l’a trop peu vu en dépit de quelques accélérations solitaires. Négocie mal une belle situation dans la surface (17’), juste avant que Grenoble ne marque. Remplacé par NGOM (57'), peu à son avantage.

JEANNOT (3) : jamais en position de marquer, une frappe hors cadre à son seul crédit (71’). Serré de près par des défenseurs grenoblois très attentifs, l’ex Dijonnais a été maintenu dos au but et n’a eu qu’un minimum d’espace pour s’exprimer. Il n’a jamais pu faire de différences. Remplacé par TCHOKOUNTE (74'), souffrant visiblement du genou.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2019 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8683
Merci MO, sinon c'est pauvre, sans déconner!
Mais bon, faudra accrocher la 5 ème place cout que cout !
bon wee end

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2019 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3892
Localisation: Back in da place!
Huisgonde a écrit:
meden9 a écrit:
Comment on a pu faire venir un entraîneur qui parle aussi mal Français, on comprend un mot sur 3 et encore je suis gentil. Putain on est vraiment mal :(
On s'en tape de sa maitrise de la langue, c'est surtout le football qu'on lui demande de maîtriser...
Merci 8. Rien à battre qu'il parle français, il peut causer tchétchène si ça lui chante. On veut du football, pas de la littérature.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2019 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3892
Localisation: Back in da place!
Merci Momo.

J'ai même pas regardé le match hier, comme depuis le début de la saison. Pas envie de voir des purges et de me plomber mon apéro du vendredi. Quand je vois que notre meilleur joueur a 4...

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2019 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Merci Momo. Le plus frustrant c'est qu'on sent qu'il y aurait moyen de faire tellement mieux avec cette équipe.

En commençant par mettre les joueurs à leur poste et à adopter un système plus simple, moins exigeant et plus conforme avec leurs qualités...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, dontonio, Manu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com