www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 08:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Z'allez voir que j'vais finir par bien l'aimer poublan. Si ça continue l'année prochaine on va supporter Le Havre. Pis vu qu'on sera en National, y'aura plus de conflit.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 09:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 29 Oct 2019 14:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 11:49 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 15:22
Messages: 227
rix a écrit:
poublan a écrit:
Sinon, le titre aurait pu être : Balance ton port!! (Du Havre bien sur... :lol: ). Vulgaire? Tu parles surement de 18 a chier? :18cher: Moi aussi je trouvais cette photo marrante, de là a m' en faire un fils de chien.... Bref!


J'avoue que ça m'a fait sourire. C'est de la vanne bon enfant. Et puis la haine envers le HAC est elle même une blague. C'est pas comme s'il s'agissait de ces enc..... de Rouennais.


Nous sommes bien d' accord!! Il leur reste une équipe à ces culs rouges? :18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 11:51 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 15:22
Messages: 227
Ridan a écrit:
Z'allez voir que j'vais finir par bien l'aimer poublan. Si ça continue l'année prochaine on va supporter Le Havre. Pis vu qu'on sera en National, y'aura plus de conflit.

Je ne vous le souhaite tout de même pas!! Quoi que.. (j'rigole hein?).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Je repropose:
C'est Caen qu'on se Lens.
(C'est quand qu'on se lance)
Les règles de l'art sont là :
-les 2 noms d'équipes forment une phrase qui , certes inélégante, est compréhensible par un maximum et forment une cohérence avec l'actualité sportive..Elle ne prend sens que dans l'homophonie, mais c'est l'occasion ou jamais.
Peut-être a elle déjà été faite, mais vous ne m'empêcherez pas de penser que Malherbe a un gros besoin de se lancer dans la course.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
poublan a écrit:
Sinon, le titre aurait pu être : Balance ton port!! (Du Havre bien sur... :lol: ). Vulgaire? Tu parles surement de 18 a chier? :18cher: Moi aussi je trouvais cette photo marrante, de là a m' en faire un fils de chien.... Bref!

La saison est longue mon grand , attends déja l' après trêve hivernale, et si tu es sur le podium, tu pourras t éclater; là c'est un peu tôt

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54845
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Justement, il a raison d'en profiter car depuis des années ces pauvres Havrais ont bien morflé. C'est vraiment de bonne guerre de nous chambrer maintenant qu'ils en ont l'occasion.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 12:19 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 15:22
Messages: 227
ça c' est sur!!! Chaque fois on prend un assez bon départ et, dès que vient l' hiver, on s' écroule comme des merdes...... J' ose espérer qu' avec un entraîneur digne de ce nom, et une équipe qui n' a pas l' air trop dégueu, ça va changer ! 10 saisons au purgatoire, c' est bon, ça suffit!!^^


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54845
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Les bons départs et les hivers douloureux, c'est aussi une de nos spécialités ... mais en L1. En général, on ne s'attarde pas trop en L2 ... mais ça pourrait bien changer.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 14:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2007 23:47
Messages: 1125
Je trouve qu'on est bien en L2. C'est chimérique de croire qu'on peut pérenniser le club en L1.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Je le pense aussi mais j 'aimerais savoir pourquoi tu fais cette analyse :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
En même temps, c'est quoi la définition d'un club "pérennisé" ?

Déjà, tous les clubs ou presque peuvent avoir un accident et descendre en Ligue 2.
Ensuite, pour bien la moitié des clubs de Ligue 1 cela ne serait pas considéré comme un accident, mais normal.
Enfin, des clubs qui était surement bien en place en Ligue 1 il y a quelques temps ont pourtant connu galère (Nantes, Auxerre, etc.)

Bien malin celui qui pourra deviner la composition de la Ligue 1 dans 10 ans, et ce même si les écarts financiers seront surement beaucoup plus importants, comme l'écart entre aujourd'hui et il y a 10 ans, etc. Quoique nous sommes pas à l'abri d'un éclatement à un instant donné.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3063
Pérennisé en ligue 1, comme Monaco?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
Huisgonde a écrit:
Bien malin celui qui pourra deviner la composition de la Ligue 1 dans 10 ans, et ce même si les écarts financiers seront surement beaucoup plus importants, comme l'écart entre aujourd'hui et il y a 10 ans, etc.


+1.

Des clubs qui ne sont pas descendus depuis 10 ans, il y en a que 10 : Paris, Lyon, Marseille, Nice, Toulouse, Lille, Bordeaux, Rennes, Saint-Étienne et Montpellier (comme par hasard 10 des 13 plus grandes villes de France). A part le Montpellier d'alors (qui venait alors d'être promu), il n'y a aucun club qui est comparable à Malherbe. Et dans ce même championnat de Ligue 1, il y a 10 ans, il y avait Auxerre, Nancy, Sochaux, Grenoble, Le Mans, Lens, Boulogne et Valenciennes.

En gros en France tu as une dizaine de (très) gros clubs, et ensuite une trentaine de clubs plus modestes qui font le complément en Ligue 1, à tour de rôle. On en fait partie. Parfois un de ces clubs modestes parvient à intégrer le top 5, mais ça reste exceptionnel et ça ne dure jamais longtemps.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2019 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
Oui pour Montpellier mais pas les seuls. Toulouse est là depuis le début des années 2000 mais flirte avec la zone rouge depuis quelques temps.
Lille et Rennes ont connu des saisons dangereuses, Bordeaux doit faire gaffe. Nice et Sainté travaillent bien en ce moment mais ce serait plus la surprise du siècle non plus si ça s'écroule.

Ben il reste plus que Paris, Marseille et Lyon quoi.

On comprend la volonté de n'avoir que 2.5 descentes pour ces autres clubs là.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com