www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 21:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2019 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Strummer a écrit:
Putain mais on pourrait pas arrêter 2mn de naviguer à vue dans les clichés et les redites.


Ok mais on fait quoi de nos journées maintenant ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2019 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Non, on ne va pas arrêter les clichés.

Parce que sinon on va se rendre compte que c'est une ville qui a su faire des trucs forts et pas évidents (mise en valeur du patrimoine XXe, ouverture au contemporain avec les Arches....) et qu'il y aurait des leçons à en tirer dans plusieurs domaines.

Donc, on continue les clichés, surtout qu'ils nous envoient leurs footeux de base, pour les clichés, c'est parfait.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2019 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
On pourrait même avancer que la rivalité entre 2 clubs de villes a été catalysée par la recherche d'identité d'espace vécu dans la seconde moitié du 20eme siècle, rivalité nourrie par la recherche de cette identité à travers une dialectique d'un espace vécu subi et non patrimonial.D'où affirmation exacerbée de ces identitées via la rivalité entre SMC et HAC.
Ces point nts communs devraient être le ciment , ou plutôt la pierre (de Caen ) angulaire qui tient la poutre soutenant le ciel Normand.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2019 17:33 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 16:22
Messages: 229
Molko a écrit:
Non, on ne va pas arrêter les clichés.

Parce que sinon on va se rendre compte que c'est une ville qui a su faire des trucs forts et pas évidents (mise en valeur du patrimoine XXe, ouverture au contemporain avec les Arches....) et qu'il y aurait des leçons à en tirer dans plusieurs domaines.

Donc, on continue les clichés, surtout qu'ils nous envoient leurs footeux de base, pour les clichés, c'est parfait.


Belle confrontation.. "Footeux" du Havre contre "Footix" de Caen!!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2019 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Poublan, si tu supporte le SMC, tu peux demander l'asile sportif ici.(mais aussi esthetique et intelectuel).
J'ai fait un tour sur les forums du HAC et je comprend ton envie de nous rejoindre, car c'est un tout autre style de ton ici.
Je comprend que tu reviennes toujours ici aussi.Lâche le Havre, cet hiver au mercato , qui se tirera une balle dans le pied en vendant sa pépite.Tu évitera s ainsi le syndromes dit du "cas Dewaere".Et goûtera enfin à l'élite.
Fais attention le forumsmc rend accro, tu finiras par aimer le rouge et bleu, autant le faire maintenant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2019 18:15 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 16:22
Messages: 229
basile a écrit:
Poublan, si tu supporte le SMC, tu peux demander l'asile sportif ici.(mais aussi esthetique et intelectuel).
J'ai fait un tour sur les forums du HAC et je comprend ton envie de nous rejoindre, car c'est un tout autre style de ton ici.
Je comprend que tu reviennes toujours ici aussi.Lâche le Havre, cet hiver au mercato , qui se tirera une balle dans le pied en vendant sa pépite.Tu évitera s ainsi le syndromes dit du "cas Dewaere".Et goûtera enfin à l'élite.
Fais attention le forumsmc rend accro, tu finiras par aimer le rouge et bleu, autant le faire maintenant.


Merci pour l' offre mais sans façon.... Même si ça plairait à certains ici que KDWR parte au mercato, cela me semble fort improbable (quoiqu' avec le foot, nous ne sommes sur de rien!!). Par contre, je ne vois pas trop la différence entre le forum du HAC et celui ci, il y a des blaireaux partout!! ( pour certains je dois en faire parti, c' est de bonne guerre). Goûter à l' élite? Mouai, méfiez vous de ne pas découvrir le National plus vite que prévu!!! Le bleu j' aime, par contre le rouge avec me file de l' urticaire!! :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2019 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je crois que vous avez plus de chances de monter que nous de descendre. C'est dire que nous ne risquons pas grand-chose même si c'est plus que laborieux pour l'instant et que tout peut arriver.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Sep 2019 20:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Objectivement on a pas beau coup de chances de descendre, il y a de la concurrence en ligue 2.Plus de chances que nous de monter, au vu des points, buts etc...oui.
Mais pour notre ami ch'ti, le Havre a plus de chances de monter que nous de descendre, je le pense.
Je veux dire aussi qu'on a plus de chances de se maintenir que eux de monter, dans une division équilibrée ou la forme varie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2019 10:13 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 16:22
Messages: 229
basile a écrit:
Objectivement on a pas beau coup de chances de descendre, il y a de la concurrence en ligue 2.Plus de chances que nous de monter, au vu des points, buts etc...oui.
Mais pour notre ami ch'ti, le Havre a plus de chances de monter que nous de descendre, je le pense.
Je veux dire aussi qu'on a plus de chances de se maintenir que eux de monter, dans une division équilibrée ou la forme varie.


Pas faux ami breton!! :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2019 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3540
Localisation: Hammersmith Palais
Putain mais arrête 2mn avec tes smileys aussi toi.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2019 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Après, il illustre bien les ravages et la vacuité intellectuelle de l'identitarisme (breton, normand, picard c'est soit une fierté soit une insulte, bravo les teubés) ainsi que toute la connerie immense et culturelle autour de l'idée du zizi (cf sa réflexion sur les micro-pénis): avoir un gros zizi c'est être un homme, un vrai.

Des pauvres mecs comme ça, y'en a au Havre, à Caen, partout. Je les plains sincèrement.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2019 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 21:29
Messages: 7485
Localisation: 45 rue Poliveau
Mais pourquoi nous désigner comme bretons ? Je n'ai toujours pas compris, surtout venant d'une ville construite par des Bretons en partie, peuplée par eux pour une large part (c'est la plus bretonne des villes françaises hors Bretagne) et surtout la moins normande de toutes les villes normandes d'un strict point de vue historique.

C'est drôle tout de même

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2019 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9367
Localisation: 15e de Huis' Treham
poublan a écrit:
basile a écrit:
Objectivement on a pas beau coup de chances de descendre, il y a de la concurrence en ligue 2.Plus de chances que nous de monter, au vu des points, buts etc...oui.
Mais pour notre ami ch'ti, le Havre a plus de chances de monter que nous de descendre, je le pense.
Je veux dire aussi qu'on a plus de chances de se maintenir que eux de monter, dans une division équilibrée ou la forme varie.


Pas faux ami breton!! :wink:


"Salut l'ami :wink: "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2019 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15906
babo a écrit:
Mais pourquoi nous désigner comme bretons ? Je n'ai toujours pas compris, surtout venant d'une ville construite par des Bretons en partie, peuplée par eux pour une large part (c'est la plus bretonne des villes françaises hors Bretagne) et surtout la moins normande de toutes les villes normandes d'un strict point de vue historique.

C'est drôle tout de même


Je pense que c 'est juste une histoire de kilométrage, Caen est un peu plus prêt de la " frontière " bretonne, c 'est tout
Mais c 'est vrai que cela n' a aucun sens historique :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Sep 2019 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Ca peut venir de ça aussi :

Citation:
Armorique est un nom propre d'origine gauloise qui désigne depuis l'Antiquité classique le territoire située entre la Loire et la Seine.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kitchman, l exile et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com