www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 19:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2019 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55035
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
18cher a écrit:
Au fait big, ton 3 ème fiston m 'a salué ce soir :banane:
Ah oui rien à voir mais Rivierez n 'est vraiment pas rassurant

Il a pu concilier un petit séjour en Normandie avec un passage au stade. Ce n'était peut-être pas l'idée du siècle.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2019 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Ridan en dépression :mrgreen:

moi ce qui m'emmerde ce que les coachs se suivent et y a toujours ce problème de création dans le jeu surtout a l'approche de la surface ou on est incapable sur 3-4 passes de déstabiliser le bloc adverse et d'aboutir derrière a une occaz et ça fait des années que ça dure ce truc...du coup le jeu passe par des joueurs qui centre en espérant qu'un mec coupe la trajectoire...ca fait des années que je vois des mecs qui tous le match passent leurs temps a centrer avec le succès qu'on connait...

problème de joueurs? de coach? je dirais les deux...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2019 23:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12856
Localisation: L'univers
dontonio a écrit:
Clément a dit ce soir qu'ils sont sur 7ou 8 dossiers offensifs dont certains de L1 d'où l'attente.


Plus ça va plus le nombre de "dossiers" augmentent ...
Il faudrait peut-être expliquer au copain du MNK que le foot se joue sur le terrain pas sur un bureau :18cher:

Sergent revient ! ILS SONT DEVENUS FOUS :evil:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2019 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15927
Mais oui que fait le Conseil de Surveillance ? :shock:
Encore en vacances au bord de la piscine ? :carotte:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2019 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Simply the Best a écrit:
dontonio a écrit:
Clément a dit ce soir qu'ils sont sur 7ou 8 dossiers offensifs dont certains de L1 d'où l'attente.


Plus ça va plus le nombre de "dossiers" augmentent ...
Il faudrait peut-être expliquer au copain du MNK que le foot se joue sur le terrain pas sur un bureau :18cher:

Sergent revient ! ILS SONT DEVENUS FOUS :evil:



Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2019 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
On attendra donc le pont de mai pour marquer.À defaut de Pontdemé.

Quand personne comprendra le titre, il faudra qu'on communique à son/ses auteur-s un "Non magique" :?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2019 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 421
Localisation: Nice
cuicui60 a écrit:
Si après ça ils ne se bougent pas le cul pour faire signer des attaquants dès cette semaine, c'est qu'ils ne se rendent vraiment pas compte de la pauvreté du jeu. Ou que la montée n'est pas un objectif


Vu le jeu produit actuellement, je ne pense même pas que l'arrivée d'attaquants change quoi que ce soit ! La montée, je pense qu'on peut l'oublier... :cry:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2019 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8681
Riviera a écrit:
cuicui60 a écrit:
Si après ça ils ne se bougent pas le cul pour faire signer des attaquants dès cette semaine, c'est qu'ils ne se rendent vraiment pas compte de la pauvreté du jeu. Ou que la montée n'est pas un objectif


Vu le jeu produit actuellement, je ne pense même pas que l'arrivée d'attaquants change quoi que ce soit ! La montée, je pense qu'on peut l'oublier... :cry:

OUI, un milieu offensif , mais Repas, il va le faire jouer ?
Car il était pas plus mal que ce que j'ai vu en première mi-temps !
Faut pas se décourager, c'est toujours un point contre une équipe bloque; patience!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2019 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4046
Localisation: vassy
Bien sur que si que l'arrivée d'attaquants va changer la donne ,rien que pour l'efficacité déjà,ce soir c'est pas grandiose mais si t'as un attaquant potable tu gagnes 1-0(idem contre Nancy) et tu remballes, sur les profils aussi ,on est incapable de trouver la profondeur correctement parce qu'il n'y a pas d'appels.J'insiste mais il faut un milieu qui percute parce que si vous pensez jouer à la baballe dans l'axe avec des combinaisons digne du Barça ,vous rêvez tout éveillé,on est en ligue 2 avec des joueurs de ligue 2.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2019 10:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6319
Je sens que ce Almeida, c'est une vraie tête de con doublé d'un robot. Suffit de voir ses conférences de presse...Vous allez voir que toute la saison, le systeme va reste le même, même si ca ne marche pas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2019 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3867
the pleurnicheuse a écrit:
Je sens que ce Almeida, c'est une vraie tête de con doublé d'un robot. Suffit de voir ses conférences de presse...Vous allez voir que toute la saison, le systeme va reste le même, même si ca ne marche pas.


La saison dernière, il n'était pas buté puisqu'il a changé plusieurs fois de systèmes avant de finir avec ce fameux 3-5-2 avec le résultat qu'on lui connaît (8 victoires, 1 nul et 1 défaite). Après je sais pas s'il va insister toute la saison avec ce système mais on n'a pas trop le choix pour le moment, on n'a plus aucun ailier.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2019 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4046
Localisation: vassy
Wallace a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Je sens que ce Almeida, c'est une vraie tête de con doublé d'un robot. Suffit de voir ses conférences de presse...Vous allez voir que toute la saison, le systeme va reste le même, même si ca ne marche pas.


La saison dernière, il n'était pas buté puisqu'il a changé plusieurs fois de systèmes avant de finir avec ce fameux 3-5-2 avec le résultat qu'on lui connaît (8 victoires, 1 nul et 1 défaite). Après je sais pas s'il va insister toute la saison avec ce système mais on n'a pas trop le choix pour le moment, on n'a plus aucun ailier.


Joseph et Moussaki.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2019 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3867
Moussaki? Il a peut-être joué à ce poste la saison passée mais ça reste un attaquant de pointe. J'ai mis de côté Joseph exprès, il n'a pas montré qu'il avait le niveau pour la L2 :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2019 12:41 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
Nancy au stade
Chambly devant la télé
Me suis fait chier


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Aoû 2019 13:08 
Hors ligne

Inscription: 10 Mai 2006 15:08
Messages: 19
Désolé mais je crois qu'il y en a qui rêvent un peu, si à la fin de la saison on monte, ce sera un peu inespéré, on est une équipe en reconstruction.
Le coach, je pense que dans sa tête, la mission est en partie remplie à partir du moment où on n'encaisse pas de but et c'est ce qui explique un peu ce jeu où on ne se jette pas vers l'avant : même quand on aura recruté un attaquant, on continuera de voir ce jeu pas très sexy parce que dans la tête du coach, sa mission c'est de ne pas encaisser de but et de se créer une occasion type celle de Moussaki hier en la mettant au fond. Par rapport à hier, au fond, il ne manque que l'efficacité pour infliger sa première défaite de la saison à l'adversaire.
Niveau appels, moi j'en ai vus plein de Joseph et Moussaki, mais ils n'étaient jamais servis par les défenseurs qui préféraient une relance courte et lente (voire ne pas relancer comme Zahary qui préfère laisser le ballon à Weber, forcément ça aide pas à se projeter rapidement). J'ai pas aimé la nonchalance de Moussaki sur une touche proche du but adverse que Gonçalves voulait jouer rapidement. Mais bon, vu les circonstances, on ne fait pas un mauvais début de saison.
Enfin, je n'oublie pas qu'on est en L2 et que même lors de la dernière montée, on a vu des matches de ce type absolument chiants.
Et le titre est très bien


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com