www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 19:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2019 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
Bien dit Harry.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2019 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5059
Les buts

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2019 23:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2006 13:44
Messages: 3805
Localisation: tu click à droite tu click ,tu click et tu y es!
merci Martin

_________________
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2019 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28330
Localisation: DTC
Notes OF :

Vainqueurs face à Reims (3-2), les Caennais ont réalisé une belle performance à d’Ornano. Bien aidé par un Ninga revenu en forme et une défense solide, Caen continue sa marche en avant et revient à hauteur de Monaco. Découvrez les notes des joueurs face au Stade de Reims.

SAMBA (6). Battu sur la frappe de Doumbia (37’), il réalise une parade à bout portant devant Suk (80’). Tranquille par ailleurs.GUILBERT (7). Il avait des jambes et une vraie volonté de déborder son adversaire direct. Ses centres ont été nombreux et assez précis. L’un d’eux, du pied gauche, a fini en but involontaire au meilleur des moments (45’). L’un des leaders caennais de la soirée.
GRADIT (6). Un nouveau match très solide, avec pas mal de ballons récupérés et une projection vers l’avant intéressante. Du classique, en somme.

DJIKU (7). Dominant dans tous ses duels, il a été le patron derrière. Précieux pour stopper certains mouvements en fin de match. Le Djiku des meilleurs jours.

IMOROU (6). Sa première passe décisive depuis janvier 2016, sur ce centre millimétré vers Casimir Ninga (14’), l’a mis en confiance. Entreprenant avec le ballon, globalement sérieux sans, il a été dans le bon ton. Remplacé par ARMOUGOM (78’).

DEMINGUET (6). Il est à l’avant-dernière passe sur deux buts caennais, avec notamment ce renversement de jeu parfait vers Imorou sur l’ouverture du score (14’). Une bonne illustration de son activité de nouveau débordante dans l’entrejeu. Au four et au moulin de bout en bout, même s’il a trop reculé sur la fin, à l’image du collectif.

FAJR (7). Quand il se présente à d’Ornano, c’est désormais pour marquer des buts magnifiques. Cette fois, c’était fait exprès. Son coup franc millimétré, frappé côté ouvert, n’a pu être qu’effleuré par Mendy, avant de finir en poteau rentrant (40’). Il est encore le Caennais qui a touché le plus de ballons et été juste techniquement, avant de baisser de pied.

MOUSSAKI (5). Il a semblé un peu perdu par moments, mais n’a pas ménagé ses efforts pour sa première titularisation en Ligue 1. Intéressant dans le défi physique, il n’a pas eu d’opportunité à se mettre sous la dent.

KHAOUI (5). Des percussions intéressantes balle au pied par moments, des passes en profondeur aussi, pas toujours bien senties par ses partenaires. Assez discret par ailleurs. Remplacé par ZAHARY (68’), auteur d’une entrée ratée et fautif sur le penalty concédé face à Doumbia (81’).

TCHOKOUNTÉ (4). Il est engagé sur deux buts en première période, en assurant mal son dégagement avant de contrer la frappe victorieuse de Doumbia (37’), avant d’obtenir malicieusement la faute sur le coup franc victorieux de Fajr (39’). Utile par moments dos au but, il a eu l’occasion d’ouvrir son compteur en Ligue 1 mais a perdu ses deux face-à-face avec Mendy, de la tête (50’) puis du pied (52’). Touché et remplacé par ONIANGUÉ (59’), présent pour faire le travail de l’ombre.

L’homme du match : Casimir Ninga (7)
On s’interrogeait sur l’état du genou du joueur caennais le plus décisif, on a eu la réponse hier soir. Casimir Ninga a joué 90 minutes, a ouvert le score sur une tête parfaitement décroisée (14’) et aurait sans doute mérité un penalty sur un contact avec Engels dans le temps additionnel de la seconde période (90’+1).

Le Tchadien est désormais le co-meilleur buteur malherbiste en compagnie d’Enzo Crivelli, avec six réalisations. Remuant par ailleurs, il a eu une autre occasion de marquer, sur une reprise excentrée détournée par Mendy (50’). Son investissement défensif est aussi à la hausse ces derniers temps, dans la lignée de ce qu’il avait montré face à Dijon (1-0). Un match plein et un message : le SM Caen devrait pouvoir compter sur son attaquant le plus dangereux jusqu’au bout de la saison.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-ninga-decisif-une-defense-imperiale-decouvrez-les-notes-des-malherbistes-face-reims-6346177?connection=true

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2019 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3872
On n'en parle pas énormément mais notre paire Fajr-Deminguet, c'est un vrai régal des deux côtés du terrain. Pas forcément besoin de mettre des joueurs physiques comme Sankoh ou Diomandé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 00:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13813
Merci Momo. Il y a tout.de même de quoi se demander ce que ça aurait donné avec ❤️Enzo❤️ en pointe.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14488
Localisation: Caen
Je peux vous dire que la victoire est très bien arrosée chez moi, allez Malherbe !!

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 00:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2017 19:11
Messages: 251
Moussaki et Tchokounté auraient mérité d'avoir un 6.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 00:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14488
Localisation: Caen
M.O.P a écrit:
Je peux vous dire que la victoire est très bien arrosée chez moi, allez Malherbe !!
Avec un peu de vomi mais ça c'est pas grave

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Euuh ouais Moussaki mérite bien mieux que sa note non ?

sinon Gradit :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
https://media.lelombrik.net/t/de93f786946ee83292d5596b38ceb607/p/01.jpeg


Jessy impeccable aussi.


bref, allez on va se maintiendre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 00:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Aristophane a écrit:
Si Lyon bat l'OM demain, l'OL aura 4 points d'avance sur St Etienne. Un petit relâchement contre nous n'est pas impossible. Après tout, ils ont réussi à perdre contre Dijon...


Putain comment t'es le compte le plus classe de la décennie.

Landry si tu passes par là, mon voisin de tribune avec qui j'ai taillé le bout de gras était ce soir en Pop B un certain Jean louis alias Mouloud (j'ai pas demandé), qui aurait dédicacé " je suis né à Malherbe " au leclerc Lanfranc avec toi. Il y aurait droit à une page en tant qu'ancien Malherbiste des années 70.

Ses anecdotes sur Arturo me font penser que c'est crédible. Mais j'ai un doute quand même.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15454
Localisation: MontP
Mouss et Tchoutchou n'ont pas non plus fait des étincelles, c'est bien d'être tout excités par la victoire, mais sachonrait zongardés.

Putain de but Dijonais :evil:

J'imagine que d'autres ont déja fait le rapprochement, mais finir à Lyon puis réception de Bordeaux... on a déja testé y a 10 ans !

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Je viens de me rendre compte que, deux points ouvrez les guillemets : " heureuzement que Engels n'a pas MARXé de buts"

bad doum tssi

bisou bonne nuit.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6323
J'étais au mâche avec Jesper Olsen et Maryfromcaen, Martin Webmaster, Joel Germain et Diogène.

Autant vous dire que ça ne plaisantait pas.

Je tiens à dire que P****** attendre 36 journées pour voir une équipe tenter de jouer au foot c'est trop long, mais qu'est ce que ça fait du bien.
Néanmoins, je comprends pas les changements de Mercadal à 3-1. On venait d'avoir plein d'occases, ça jouait super, plus qu'à enfoncer le clou.
Soit les joueurs sont cramés et tu fais du poste pour poste, soit ça joue mal et tu changes de tactique ... mais là trois changements défensifs alors que ça carburait... C'est pas normal de se faire peur sur ce mâche. On recule, Guilbert fait 3 postes différents en 2nde mi-temps, et on se retrouve à trembler et à prier alors qu'avant les changements de tactique on était plus proche du 4-1 que du 3-2.

Voilà, c'était ma nalyse footballistique de la décennie.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2019 01:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Putain Natza !

Mercadal a dit que c'était des changement sur blessures.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com