www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 06:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2019 07:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28237
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2019 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3403
Ca me semble être un calcul un peu audacieux de ne jouer que le nul à Guingamp, mais on est sur un 7/9 sans but pris, soit la meilleure dynamique du fond de classement... Il ne doit pas manquer beaucoup de points pour s'assurer les barrages, il serait une excellente idée de gagner samedi prochain.

C'est compliqué devant quand même avec Ninga et Crivelli à moitié blessés.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2019 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Le nul était l'objectif minimum et essentiel pour les laisser à distance tout en espérant un but comme contre Nice ou Monaco où Malherbe a été bien plus dominé que contre Guingamp. Malherbe n'avait pas vraiment les moyens de partir à l'abordage. C'est contre Reims qu'on attend maintenant une véritable volonté de gagner le match.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2019 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Benoit Cauet a écrit:
Quelle hérésie de comparer ces deux joueurs; Tchokounte est un footballeur, Karamoh un conducteur de caisse à savon.


Quelle hérésie le premier degré !

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2019 12:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 16:46
Messages: 1774
bigdudu a écrit:
J'ai revu l'action d'hier soir au JT régional et comme c'était mon impression au stade (j'étais juste en face) c'était loin d'être un but tout fait même si ce n'est pas passé loin ... de son pied. Beaucoup moins facile que pour Karamoh.


Effectivement, le ballon donné par Ninga n'est pas aussi propre que le laisser paraitre les réactions sur le fofo quand au loupé de Tchoutchou.

A moins qu'on considère que c'est sa lenteur qui fait qu'il est en retard sur l'action


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2019 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
ça empêche surtout de souligner le travail de Ninga là-dessus... et cet étrange extérieur qui reste quand même un excellent ballon. Après, ça paraissait difficile que le gardien ne la touche pas.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2019 16:43 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2017 23:11
Messages: 237
backbiter a écrit:
bigdudu a écrit:
J'ai revu l'action d'hier soir au JT régional et comme c'était mon impression au stade (j'étais juste en face) c'était loin d'être un but tout fait même si ce n'est pas passé loin ... de son pied. Beaucoup moins facile que pour Karamoh.


Effectivement, le ballon donné par Ninga n'est pas aussi propre que le laisser paraitre les réactions sur le fofo quand au loupé de Tchoutchou.

A moins qu'on considère que c'est sa lenteur qui fait qu'il est en retard sur l'action


Je pense que Tchoutchou ne met pas le pied par peur de percuter le gardien qui fonce sur lui. N'oublions pas que quelques secondes avant, l'arbitre lui a signifié qu'à la prochaine faute il prendrait un deuxième jaune.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2019 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Bien vu.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2019 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Molko a écrit:
Quelle hérésie le premier degré !


Mais c'était du troisième.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2019 22:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
C'est effectivement un bon point de pris. A vouloir trop se livrer pour gagner, on aurait pu perdre et relancer Guingamp à 2 points de nous. Il ne faut pas trop les prendre de haut car il y a 3 matchs, nous étions à leur place...

Avec ces 2 points d'avance sur Dijon et ces 5 sur Guingamp, plus un goal average favorable (pour une fois), il nous faut normalement 4 points sur les 3 derniers matchs pour assurer la place de barragiste (si on ne prends pas une plus grosse rouste par Lyon que Dijon par le PSG). Cela paraît maintenant possible, mais pas assuré.

Pour la place de 17ème, il nous faut 2 victoires à domicile et des circonstances très favorables car Amiens a un calendrier qui devrait lui assurer plus de 2 points (reçoit Toulouse et Guingamp, va à Monaco) et Monaco a un potentiel de jeu pour assurer au moins 3 points même si leur calendrier semble le plus difficile (va à Nîmes et Nice, reçoit Amiens).

A moins qu'on craque sur les matchs à domicile ou que Monaco fasse pipi culotte en nous voyant nous rapprocher, notre place probable est donc barragiste.

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2019 23:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
En fait on sera pour Guingamp contre Amiens, une fois qu'ils auront perdu à Rennes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2019 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8745
Vu le niveau nullissime affiché contre Guingamp, je ne sais même pas si on peut s'en sortir contre le barragiste de L2. Je pense qu'il vaut mieux viser la 17ème place.

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2019 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24239
A noter que Brest patine dur alors que Troyes revient fort vers la deuxième place. Un Stade Brestois en perte de vitesse avec un entraîneur qui ne prolonge pas, ça pourrait être une bonne proie en barrages.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2019 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Image
Mais arrêtons de compter sur le malheur des autres à la fin !
C'est insupportable ! C'est insupportable ! Enfin ! C'est insupportable !

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2019 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54996
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Xavi Jacob a écrit:
A noter que Brest patine dur alors que Troyes revient fort vers la deuxième place. Un Stade Brestois en perte de vitesse avec un entraîneur qui ne prolonge pas, ça pourrait être une bonne proie en barrages.

Brest va marquer les points nécessaires chez lui lors de la prochaine journée. Le prochain Caen-Brest sera en L1 ou ne sera pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com