www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 11:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Au choix :
Baie des Anges avant les Enfers 47%  47%  [ 8 ]
Bouffe moi là Nice. 24%  24%  [ 4 ]
Baie des Anges, ou l'Enfer de Dante ? 12%  12%  [ 2 ]
Choper Nice dans le trou Normand. 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2019 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Je ne vais pas sur les réseaux sociaux (à part ici) et je ne sais pas ce qu'on dit sur lui. Ce n'est pas ma tête de turc mais depuis le début je trouve qu'il a un discours et une attitude de pleurnichard. C'est un tout, ses discours, son attitude (corporelle), le fait qu'il ai apparemment du mal à accepter les critiques. Je ne nie aucunement ses qualités et ce qu'il a apporté cette saison, mais dans la situation actuel je ne pense pas que ce soit le genre de profil le plus indispensable. Ce n'est pas pour remercier un joueur qu'on le titularise mais bien parce qu'il est utile au moment présent.

Mais il n'est pas le seul, je trouve que ces derniers temps une bonne partie de l'équipe passe son temps à râler en regardant l'arbitre plutôt qu'a se relever pour retourner au combat (Guilbert par exemple), comme s'ils attendaient que la solution vienne d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Avr 2019 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
dontonio a écrit:
Wallace a écrit:
l exile a écrit:
Personne ne t'y oblige, ce n'est que mon ressenti.

Mais si ce que je dis est aussi absurde éclaire moi je suis preneur.


Non mais Fajr, c'est incroyable comment il est devenu la tête de turc en peu de temps.. Quand je vais sur Twitter, j'ai l'impression de lire qu'on serait mieux sans lui. Je veux pas le défendre mais s'il n'est pas là cette saison, je pense qu'on se retrouve avec moins de 15 pts et qu'on serait déjà en train de préparer la L2 depuis longtemps. Bref c'est autre chose mais le remettre en cause sur la notion de combat, je comprends vraiment pas ce discours.. Qui est l'un des seuls à lancer le pressing chez nous? C'est souvent lui, dommage que ça ne suit pas derrière. Et je l'ai vu plus d'une fois faire de gros efforts pour se replacer dès la perte du ballon, Fajr a d'ailleurs un gros coffre. Alors oui il râle beaucoup mais je ne vois pas en quoi on peut dire que Fajr ne se bat pas cette saison.

P.S : Mon message plus haut paraît un peu agressif, je m'en excuse :wink:


+1,après il y autant de tête de turc dans l'effectif qu'il y a de supporters donc il faut relativiser,c'est si français de vouloir trouver un responsable ou un coupable.


Qui a parlé de responsable? c'est une sacré extrapolation. La responsabilité est évidement collective. Ça vous a moins choqué quand guigui a fait la liste des types qu'il faudrait garder...

Le pour ou contre dans les réseaux sociaux (et de la plupart des médias) n'est pas la seule alternative dans laquelle on peut s'exprimer. C'est pour ça que je n'y fou pas les pieds.

Pas de souci Wallace :wink: .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com