Richy a écrit:
L'objectif annoncé de 22 joueurs sous contrat nous conduirait donc à nous délester de 17 ou 18 joueurs. (!)
Il y a vraiment un objectif annoncé par le club de n'avoir que 22 joueurs sous contrat ? C'est ça qui me parait aberrant surtout, un collectif avec 27-28 joueur me parait plus cohérent (sachant qu'on en a 29 aujourd'hui, pas 34 comme tu l'affirmes).
Richy a écrit:
Vu la qualité de l'effectif actuel, il semble qu'au moins 5 ou 6 renforts soient nécessaires si on veut avoir une chance de maintien.
Là c'est toi qui exagère, je pense que 3 recrues majeures seront suffisantes pour avoir une équipe cohérente, après tout dépendra du coach mais le niveau L1 sur le 11 de départ sera là avec des doublures de niveau L1,5 (ce qui est déjà pas mal pour un club de notre taille).
SHYSHY a écrit:
Dabo (19) Genevois (19) Imourou (19) Alhadhur (19) Sankoh (20) - Diomandé (19) Avounou (20) - Voisin (19) Peeters (20) - Repas (21) Louis (19) - Kouakou (19) - Sane (20)
Je te trouve dur avec certains joueurs, Genevois, Imorou, Diomandé, Sankoh, Peeters ont largement le niveau pour faire au moins des doublures de qualité pour un club de notre stature. Et j'aimerais aussi revoir Repas dans un poste plus central au milieu.
udinese a écrit:
Equipe type :
Samba - Guilbert, Djiku, Genevois, Mbengue - Oniangué, Deminguet - Peeters - Rodelin, Crivelli, Ninga
Pour moi Oniangué n'est pas un MDC et Genevois et Peeters n'ont pas le niveau pour être titulaires dans le 11 de départ, il y a également trop de doutes sur le niveau de Ninga pour en faire un titulaire indiscutable. Comme dit plus haut il nous faut je pense 3 recrues majeures.
Equipe type : Samba - Guilbert, Djiku, Recrue DC, Mbengue - Recrue MDC, Oniangué, Deminguet - Rodelin, Crivelli, Recrue AILIER
Equipe bis : Zelazny - Gradit (s'il signe), Genevois, Diomandé, Imorou - Sankoh, Peeters, Repas - Stavitski, Tchokounté, Ninga
A envoyer en prêt : Marega, Avounou, Armougom, Callens
A vendre : Dabo, Alhadhur, Voisin, Louis, Sané, Kouakou, Reulet
Si on arrive à prêter ou vendre 6 de ces 11 (ce qui est jouable), on se retrouverait avec un effectif de 27 joueurs, ce qui me parait correct.