www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 22:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3403
Je suis d'accord, voire Crivelli.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12275
Localisation: To
Isaac a écrit:
Fajr à Beauvue : "Fils de pute" :banane:


:shock:

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
benkb a écrit:
bigdudu a écrit:
Foutez-moi tout ça en réserve et donnez leur chance aux jeunes. Au pire, ce sera pareil pour les résultats et ils prendront de l'expérience pour l'avenir.


Pas mieux, tu gardes les 4 derrières+Samba, Armougom, et tu mets la B sur les autres postes, je pense que ça aura plus de gueule.

Fajr, Khaoui, Oniangue, Beauvue, je ne veux plus les voir.


Fajr se bouge le cul au contraire des autres.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Bajkusa a écrit:
Isaac a écrit:
Fajr à Beauvue : "Fils de pute" :banane:

Édit : et ça continue

Il s est passé quoi?


Beauvue a du gueuler après le corner direct de Fajr

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2006 00:26
Messages: 2786
Isaac a écrit:
Bajkusa a écrit:
Isaac a écrit:
Fajr à Beauvue : "Fils de pute" :banane:

Édit : et ça continue

Il s est passé quoi?


Beauvue a du gueuler après le corner direct de Fajr

Ça fait au.moins trois match qu il tente


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
En plus, toutes les équipes doivent bien savoir qu'il tente ça quand il tire un corner. Donc même s'il tire bien, peu de chances que ça rentre. Courbis sera peut-être plus persuasif que Mercadal pour lui dire d'arrêter ses conneries.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Cette saison Malherbe c'est 076 pts par match. C'est aussi 0.8 but.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Encore un match bien difficile à voir :|
Un peu mieux que contre que Nantes mais bon
A part quelques raids de Ninga ou Armougom , difficile de s 'enthousiasmer
Quant au jeu collectif ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Fais pas ton difficile, c'est pas pire que la saison dernière !

Edit : ah si, la saison dernière on gagne 2-0 contre Strasbourg :|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3721
On a bien défendu le point qui nous était octroyé au début du match. Je pense que le staff table sur 13 nuls pour les matchs restants...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28234
Localisation: DTC
Même pendant les années en L2, je ne me suis pas emmerdé de la sorte au stade.
Le 3 pour Armougom est très sévère. Rien que pour son sauvetage à la fin, il mérite mieux.

Notes OF :
À défaut de gagner, le SM Caen a stoppé sa série de défaite en accrochant le match nul face à Strasbourg (0-0). Ce point glané à domicile permet aux Normands de rester à l’affût pour sortir de la zone rouge. Le tout devant les yeux de Rolland Courbis qui avait pris place en tribune. Retrouvez les notes des joueurs.

FAJR (3 sur 10). On l’a rarement vu aussi discret, atone, autant jouer à minima. Toujours du mal à peser dans le jeu offensif de son équipe, à mettre du liant dans un collectif aussi déficitaire techniquement que mentalement, à trouver des décalages vers l’avant.
Forcément, on attend beaucoup plus de l’international marocain, censé être un leader de vestiaire et d’intentions, censé relever un peu le niveau, encore plus dans la période actuelle traversée par son club. Son découragement affleure, et à l’image de son énième corner rentrant complètement loupé de la 87e, il n’a vraiment rien réussi de bon.

De plus en plus agacé, voire énervé, il a fini par exprimer sa désapprobation sur les sifflets à répétition du MNK, face au kop, après le coup de sifflet final, au bout d’un match qui aura semblé assez interminable.

SAMBA (6). Des prises de balle sûres, une belle parade sur Thomasson (23’), un match sérieux. Au début de saison, il était au centre de pas mal de débats. Aujourd’hui, c’est presque le seul à ne pas en générer.

GUILBERT (5). Piston droit du 5-4-1 remis en place par Fabien Mercadal, le Valognais n’a pas trop mal démarré, avant de disparaître, puis de remettre le nez à la fenêtre en fin de match, où il a eu le mérite d’amener quelques centres.

GRADIT (5). Axe droit d’une défense à trois, l’ancien Tourangeau a été assez neutre mais a plutôt fait le boulot. Remplacé par DIOMANDÉ (79’).

BAYSSE (4). De bons gestes défensifs, entrecoupés de relances assez catastrophiques. Son jeu avec ballon n’est guère rassurant.

DJIKU (6). L’ancien Bastiais a pris peu de risques avec le ballon, mais a tenu son rang défensivement malgré quelques petites erreurs qu’il a lui-même rattrapé. Il a gagné quasiment tous ses duels.

ARMOUGOM (3). Normalement, ce n’est pas le plus maladroit techniquement, mais le Réunionnais n’échappe pas à l’épidémie de trouille qui sévit. Il a quasiment tout raté en première période, et s’est montré très discret par la suite.

KHAOUI (3). Quand le joueur prêté par l’OM se met en mouvement, ce n’est pas inintéressant, comme quand il a buté sur Sels (17’) pour ce qui a été la seule action sympathique du match côté caennais jusque dans les arrêts de jeu… Dommage que ces éclairs ne se produisent que rarement, et qu’il ait encore trop manqué de vista dans ses choix. Remplacé par SANKOH (70’), qui n’a pas servi à grand-chose.

ONIANGUÉ (4). C’était son troisième match en huit jours alors qu’il vient de reprendre. Le souffle forcément un peu court. Sa bonne volonté n’est pas en cause, mais son impact a été assez limité.

NINGA (6). Le Caennais le plus dangereux et dynamique dans ses courses, et il a quand même eu bien du mérite dans ce désert offensif… En repiquant dans l’axe quand Malherbe avait le ballon, le Tchadien a créé un peu de grabuge, envoyé Khaoui au but (17’), même s’il n’a pas tout réussi.

CRIVELLI (4). Personne ne lui enlèvera son sens du sacrifice, ni son investissement. L’ancien Angevin a gagné des ballons comme ça, pesé dos au but, mais a aussi raté trop de gestes techniques assez simples qui auraient pu faire aboutir quelques actions. Remplacé par BEAUVUE (74’), qui a réveillé Sels d’un coup de tête dans les arrêts de jeu.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-faycal-fajr-numero-10-en-berne-retrouvez-les-notes-des-joueurs-face-strasbourg-6227172

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Fajr est " à bout "
Je sais pas comment ça va finir ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Strasbourg n'a pas gagné mais j'ai été jaloux de certaines séquences de jeu de leur part. Des renversements de jeu qui déstabilise l'adverse, ça joue vite.. Tout ça sans leur meilleur joueur. J'y ai cru pendant 5 minutes mais ça s'est éteint très vite de notre part ! C'était très pauvre techniquement, tu peux pas te permettre ça en L1. Tactiquement, je comprends vraiment rien à ce qu'on fait.. Ninga était bien trop seul pour se démener en attaque avec Crivelli (bien aimé le duo d'ailleurs), il y avait personne pour les accompagner (Khaoui n'apporte rien du tout, il trouve pas sa place que ce soit en 10 ou à droite). Alors personne ne vient aider offensivement mais il va falloir m'expliquer comment on peut laisser autant d'espace au milieu et en défense, je comprends vraiment pas ce déséquilibre chez nous. On ne peut pas dire que nous sommes bien en place. On perd beaucoup trop de seconds ballons, c'est fatiguant :?

P.S : JE NE VEUX PLUS DE BAYSSE.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20498
Localisation: En 1994
Je vais passer pour une girouette (mais c'est pas grave), mais clairement Mercadal n'est pas le plus fautif, il ne pourra rien faire d'une telle équipe de branleurs, y'a pas d'autre mot. Khaoui, Fajr, Beauvue, Oniangué, Baysse dehors, vous êtes des parodies de footballeurs.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Fév 2019 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Merci.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cuicui60, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com