www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 22:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 842 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 13 Sep 2019 17:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
L'immobillier, avec la CAF, je pense que le budget bagnole et/ou écran(s) (console télé ordi , 3/smartphones pour chaque gamin) l'explose.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
basile a écrit:
L'immobillier, avec la CAF, je pense que le budget bagnole et/ou écran(s) (console télé ordi , 3/smartphones pour chaque gamin) l'explose.


Effectivement, et on pourrait rajouter tous les produits de nettoyage, de soins corporel, de fringue... énormément de choses loin d'être nécessaires. (même si cette notion est subjective)

Et pour que la nourriture coute moins chère, il faut acheter des produits de base et cuisiner.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
rix a écrit:
... la part consacrée à l'immobilier diminuerait en même temps que la puissance de feu des ménages (.....) belles constructions intellectuelles.


Ce serait :lol: si ce n'était pas si :cry: "belle construction intellectuelle"... rien que ça...

Les dépenses de logement sont celles qui sont le plus subies par les gens d'une manière générale, parce que les plus lourdes et les plus inévitables. Quand l'immobilier monte on vend son 2e rein, on ne choisit pas de manger moins de pizza.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 14:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
+1
et de toute façon, tout tend à augmenter, ma bonne dame.
Bien manger coûte cher en ville, et peut être auto-produit en péri-urbain ou en campagne.
En repeuplant la campagne, tu gagnes sur tous les plans (côté coût) en mettant à risque les recettes.
C'est un choix, que je ne vais pas tarder à faire, d'ailleurs.
edit : sauf côté mobilité, où il faut rejoindre le centre bourg, s'il y en a un, qui regroupe les services publiques et commerciaux
Repeuplons donc en priorité les centres-bourgs moribonds, dynamisons-les et transformons les terres qui les entourent en maraîchages

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 13 Sep 2019 17:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994



Sept trompettes (8.6-11.19)

Les six premières trompettes

6 Puis les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner. 7 Le premier sonna de la trompette, et de la grêle et du feu mêlés de sang s'abattirent sur la terre. Le tiers de la terre fut brûlé, le tiers des arbres fut brûlé et toute herbe verte fut brûlée.
8 Le deuxième ange sonna de la trompette, et quelque chose qui ressemblait à une grande montagne embrasée [par le feu] fut précipité dans la mer. Le tiers de la mer devint du sang,
9 le tiers des créatures qui vivaient dans la mer mourut, et le tiers des bateaux fut détruit. 10 Le troisième ange sonna de la trompette, et du ciel tomba une grande étoile qui brûlait comme un flambeau; elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources d'eau.
11 Le nom de cette étoile est «Absinthe». Le tiers des eaux fut changé en absinthe et beaucoup d'hommes moururent à cause de ces eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.
12 Le quatrième ange sonna de la trompette, et le tiers du soleil fut frappé, ainsi que le tiers de la lune et le tiers des étoiles, de sorte qu'ils s'obscurcirent d'un tiers; le jour perdit un tiers de sa clarté, et la nuit de même. 13 Je regardai et j'entendis un aigle qui volait très haut dans le ciel et qui disait d'une voix forte: «Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre à cause des autres sonneries de trompette, celles que les trois anges vont encore faire retentir!» ...

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040


You're Gonna Miss Me est une chanson du groupe de texan 13th Floor Elevators paru en 1966 en première piste de l'album The Psychedelic Sounds of the 13th Floor Elevators.
Elle avait été écrite par Roky Erickson pour son ancien groupe The Spades en 1965.
Une electric jug (cruche électrique) est utilisée comme instrument dans ce morceau.
Le titre figure également dans le coffret Nuggets: Original Artyfacts from the First Psychedelic Era, 1965-1968 publié chez Rhino en 1997 et a été utilisé dans le film High Fidelity, réalisé par Stephen Frears, en 2000.
Cette chanson a été reprise notamment par Sir Douglas Quintet en 1981 dans l'album Border Wave et par Jad Wio sur Cellar Dreams en 1986.

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3540
Localisation: Hammersmith Palais
Oh putain ça fait 20 ans que j'ai pas entendu parler de Jad Wio (et d'Ophélie)
"les enfants peuvent revenir"

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
C’est bon, on est sauvés !

Je crois que je vais aller m’acheter le dernier IPhone pour fêter ça.

))))---------------------------------------Topic (s'il en fût) Closed ---------------------------------------(((((

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
Magenta a écrit:
C’est bon, on est sauvés !

Je crois que je vais aller m’acheter le dernier IPhone pour fêter ça.

))))---------------------------------------Topic (s'il en fût) Closed ---------------------------------------(((((


Ca d'accord, mais si le contraire s'oppose à ce sujet, du coup on fait comment à l'inverse pour aller à contrario ?

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
J'veux bien y aller si pendant les 110 années lumières on peut jouer à la Playstation et écouter Bonnie Tyler

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Ah bah voilà, dès qu’on met plus de photos de clébard ça part dans tous les sens.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Sep 2019 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
L'Richos a écrit:
+1
et de toute façon, tout tend à augmenter, ma bonne dame.
Bien manger coûte cher en ville, et peut être auto-produit en péri-urbain ou en campagne.
En repeuplant la campagne, tu gagnes sur tous les plans (côté coût) en mettant à risque les recettes.
C'est un choix, que je ne vais pas tarder à faire, d'ailleurs.
edit : sauf côté mobilité, où il faut rejoindre le centre bourg, s'il y en a un, qui regroupe les services publiques et commerciaux
Repeuplons donc en priorité les centres-bourgs moribonds, dynamisons-les et transformons les terres qui les entourent en maraîchages


toutafé! surtout que dans pas mal de petits bleds l'immobilier baisse! à condition de s'éloigner des grandes villes.
Par contre il faut créer son activité, ce qui fonctionne assez bien pour ceux qui n'ont pas la flemme et plus de deux neurones.

edit: les ados dehors! c'est un sujet de grand ici.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 842 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, bigdudu, Hastings, kitchman, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com