www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 16:46
Messages: 1774
globule_smc a écrit:
M.O.P a écrit:
https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-sm-caen-evens-joseph-je-me-suis-laisse-tomber_20388208.html



C’est bien con d’aller dire ça ...


Complétement, il ferait mieux de fermer sa bouche car une prochaine action ou il sera balancer, et le doute pourrait bien ne pas lui profiter

D'autant plus que sur cette action, pour moi il y a contact au niveau de sa jambe (de son mollet pour être précis) avec le tibia du défenseur, donc contact

Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
kash 14 a écrit:
En effet, depuis le 15 aout 2013.


:lol: :lol:

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Sinon perso j'ai bien aimé l'assise défensive qu'on a eu avec nos deux milieux défensifs. Malgré ce que dit OF, j'ai trouvé Sankoh en forme surtout en première mi-temps.

Il y a eu des mouvements vraiment bons comme la contre-attaque en 1ere, où Crivelli remise pour Khaoui plusieurs fois.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
backbiter a écrit:
globule_smc a écrit:
M.O.P a écrit:
https://actu.fr/normandie/caen_14118/football-sm-caen-evens-joseph-je-me-suis-laisse-tomber_20388208.html



C’est bien con d’aller dire ça ...


Complétement, il ferait mieux de fermer sa bouche car une prochaine action ou il sera balancer, et le doute pourrait bien ne pas lui profiter

D'autant plus que sur cette action, pour moi il y a contact au niveau de sa jambe (de son mollet pour être précis) avec le tibia du défenseur, donc contact

Image

C'est honnête de sa part de le dire. Le fait qu'il exagère la faute en se laissant tomber ne fait que souligner une faute légère mais réelle. S'il avait essayé de rester debout son action aurait été ralentie par cette faute ... probablement pas sifflée bien qu'anéhantissant sans doute l'action. Il ne se prononce pas sur la réalité d'une faute pour moi bien réelle, au moins par la poussée, même légère, dans le dos. Quant aux futures décisions des arbitres à son égard, bien des joueurs réputés pour se laisser tomber facilement ont continué d'obtenir des pénalties. Ça peut eventuellement jouer un peu en cas de doute mais je n'y crois pas trop.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32001
Localisation: Dans les parages
bigdudu a écrit:
Il ne se prononce pas sur la réalité d'une faute.

Ben si, il dit "je ne suis pas sûr qu’il y ait vraiment faute".

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est ce que je veux dire, il a un doute mais n'affirme rien. Jamais il ne dit : " Il ne me touche absolument pas mais je simule complétement. "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3404
ajacques a écrit:
Sinon perso j'ai bien aimé l'assise défensive qu'on a eu avec nos deux milieux défensifs. Malgré ce que dit OF, j'ai trouvé Sankoh en forme surtout en première mi-temps.

Il y a eu des mouvements vraiment bons comme la contre-attaque en 1ere, où Crivelli remise pour Khaoui plusieurs fois.


On a eu plusieurs actions jouées rapidement en 1 touche de balle, ça a évidemment mis systématiquement la défense adverse hors de position.
Et Khaoui est à l'aise sur ce genre d'actions - quand il peut être assez transparent dans du jeu de transition plus lent. Je l'ai trouvé régulièrement utile hier. Il est décisif et a des éclairs de génie. Il ne faut sans doute pas s'attendre à ce qu'il participe autant à la construction que Crivelli, mais comme Beauvue ça nous fait un joueur qui peut avoir un ratio ballons touchés/buts plutôt intéressant.

On a retrouvé un peu de jeu spontané hier, et beaucoup d'énergie. Je pense qu'on a battu Toulouse sur l'envie principalement, mais ça n'est pas immérité parce que globalement (hormis les 30 min du milieu) on les a dominé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
trois points qui font du bien pour le moral, de bonnes choses , mais on recule trop!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Au fait, c'est juste moi ou Crivelli ne contrôle-t-il pas le ballon du bras quand il réceptionne avant de passer à Khaoui ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 10:21
Messages: 442
habs un peu plus tôt a écrit:
Non mais le pénalty se siffle, y'a pas de souci, surtout vu le contexte...
Par contre pour moi il y'a une main évidente de Crivelli sur le but de Khaoui :oops:


:wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55000
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ah merci. Ça m'avait échappé. Je ne suis donc pas le seul.
Quand je jouais, il m'est arrivé après une faute de main de lever le bras pour signaler à l'arbitre que j'avais fait faute. Là, je dois être le seul. Et je n'ai jamais pris un carton de ma vie (à l'epoque c'était moins répandu, c'est vrai, surtout chez les jeunes) mais cela dénote probablement un manque d'agressivité de ma part.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 16:17
Messages: 4106
Localisation: Gre
+1
Et personne pour dire que Diomande est, tout à coup, devenu un joueur de Ligue 1 très correct ? C'est pas invraisemblable ça ?
Après, il me fait peur dès qu'il commence à être un peu fatigué : là, tu sens clairement qu'il peut péter un plomb.
Baysse fait chier, il est quand même coutumier de ce genre de bourde.
Contrairement aux journaleux, j'ai kiffé à mort nos deux latéraux. Alors ouais, ok, ils ne sont pas parfaits : l'un a du mal dans son positionnement défensif, et l'autre balance parfois des croûtes en relance. Mais ils sont beaux, ils sont jeunes, ils vont encore progresser, ils ont la gnac, ils ne trichent pas et... ils sortent de notre centre de formation. C'est pas cool, ça ?

_________________
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13796
Ouai. Sankoh Diomandé je veux revoir.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 10:21
Messages: 442
L'Richos a écrit:
+1
Et personne pour dire que Diomande est, tout à coup, devenu un joueur de Ligue 1 très correct ? C'est pas invraisemblable ça ?


On dira simplement que Diomandé était un peu lent à comprendre ce que Garande lui demandait... :18cher: :carotte:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2018 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31624
Localisation: La Commune.
tite-live a écrit:
Soutien avec dontonio sur le pénalty. Dire que les deux sont "indiscutables" comme je l'ai lu, c'est ne rien connaître au foot.
Ce sont clairement deux actions où on fait appel au ressenti de l'arbitre. Qui était bon, puisqu'il siffle pénalty à chaque fois !
Qu'ajoute la VAR ? Essentiellement du temps perdu !

Oui, enfin, tu les discutes pour dire que l'arbitre a raison de siffler, au final.
Je suis complètement d'accord sur le ressenti. Mon ressenti de spectateur était identique à celui de l'arbitre, qui n'a pas hésité.
Avec la VAR, le match se finit juste plus tard !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com