www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 03:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
dontonio a écrit:
oui enfin Menes c'est la groupie de Strasbourg et Reims donc t'étonnes pas.


J'ai toujours bien aimé ce comédien, injustement sous-estimé à mon avis. Et mes enfants aiment beaucoup danser sur Jolie Poupée.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Vu les joueurs que l'on a et leur forme du moment j'opte pour un 4132 axial en laissant les latéraux déborder:Samba-Guilbert Djiku Baysse Armougom-Sankoh-Deminguet Oniangué Fajr-Crivelli Beauvue.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8204
Localisation: Paris
Armougom on le met dans le 11 titulaire et on ne l'en déloge plus, j'espère que le match d'aujourd'hui a suffi à éclaircir ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31993
Localisation: Dans les parages
Dim a écrit:
Armougom on le met dans le 11 titulaire et on ne l'en déloge plus, j'espère que le match d'aujourd'hui a suffi à éclaircir ça.

Pareil pour Joseph si on décide de continuer avec des ailiers.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 22:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
<3 Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1071865496537059328


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5056
Le match en entier

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 00:23 
Hors ligne

Inscription: 28 Juin 2007 20:51
Messages: 311
Localisation: la ferté-milon
Vu de la TV , j'ai eu des frissons en fin de deuxième , c'est bête mais ça m'étais plus arrivé depuis longtemps..
Pour moi armougom - Joseph ça sonne comme une évidence , et on doit pas les juger sur 12 minutes sur ce match. Par contre Tchou Tchou jen peux plus , je le défendais mais là il n'a clairement servi a rien.. des remises n'arrivent jamais , il fait bcp de fautes et en obtient très peu et sa lenteur ne lui permet pas de garder les ballons.
Bambou est nul mais il passe son temps à défendre, ses centres sont a chier. Guilbert en dessous encore..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
udinese a écrit:
<3 Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1071865496537059328



Attention tout de même à ne pas trop se fâcher avec le CFC, c'est important pour le business!


:|

(A l'avenir, j'autorise le twitteur officieul de remplacer le smiley clin d'oeil par le smiley bras d'honneur.)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3721
udinese a écrit:
<3 Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1071865496537059328


:lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31993
Localisation: Dans les parages
Benoit Cauet a écrit:
Attention tout de même à ne pas trop se fâcher avec le CFC, c'est important pour le business

Bof, à part Mathoux, Menès n'a pas vraiment d'autres copains au CFC.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Avec de la confiance et des ajustements au mercato hivernal on a de quoi se maintenir.

Je pense qu'il faut replacer Beauvue dans l'axe et prendre un véritable ailier qui percute pour jouer sur le côté droit.

En outre, il nous faut un vrai 6 qu'on cherche depuis un moment.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Aleph a écrit:
Avec de la confiance et des ajustements au mercato hivernal on a de quoi se maintenir.

Je pense qu'il faut replacer Beauvue dans l'axe et prendre un véritable ailier qui percute pour jouer sur le côté droit.

En outre, il nous faut un vrai 6 qu'on cherche depuis un moment.


Le problème c'est que je suis pas sur que Mercadal jusqu'ici voulait des mecs qui percutent sinon il les ferait jouer sur leur bon pied.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
Un bon point,c est toujoursça.
Pourquoi Peeters ne joue pas?
Tchoutchou trop maladroit et lent.
On va se servir de ce point, pour travailler cette semaine.
A plus

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6281
pascal francois II a écrit:
Un bon point,c est toujoursça.
Pourquoi Peeters ne joue pas?
Tchoutchou trop maladroit et lent.
On va se servir de ce point, pour travailler cette semaine.
A plus

A plus Pascal :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Vous l'attendiez tous, mon analyse des joueurs:

Samba : Il aurait pu faire mieux sur le deuxième but, mais il sauve le point du nul avec deux grosses parades.
Gradit : ça fait 2 ou 3 fois qu'il passe complètement à côté de son match. Il doit vite rejoindre le banc.
Armougom : sérieux derrière, vraiment intéressant offensivement, pourquoi on a fait jouer Mbengue mercredi déjà ? Deux centres semi-décisifs
Baysse : devait nous apporter son expérience et un peu de sérénité, pour l'instant c'est tout l'inverse
Guilbert : les Bordelais nous disaient qu'il était meilleur dans l'axe, maintenant j'en doute fort
Diomandé : en retard sur pas mal de ballons, si on doit recruter cet hiver, c'est à ce poste qu'on a besoin.
Oniangué : encore des errances, mais il est bien plus intéressant quand il joue plus haut comme ça
Fajr : il réclame toujours beaucoup le ballon, court beaucoup, mais peut-être qu'il gagnerait un peu à limiter son pressing pour être mieux placé sur certaines actions. Joli but quand même.
Beauvue : il ne sert à rien sur l'aile, tant défensivement qu'offensivement : il n'est pas si rapide que ça, et ne provoque pas assez. Il est tellement plus dangereux dans l'axe ...
Bammou : il nous faudra des guerriers pour nous en sortir et Bammou en est un. Il foire un centre sur une bonne action et en met un autre sur la tête de Beauvue même s'il était un peu haut. Je suis persuadé qu'il nous rapportera des points.
Tchokounté : Je ne sais pas trop quoi en penser. Dans le jeu il est plus intéressant que Santini, mais son rôle est de mettre des buts. Il a souvent été titularisé et n'a toujours pas marqué, la marche est peut-être trop haute pour lui : pourquoi ne pas le faire jouer quelques matchs en réserve qu'il reprenne confiance ?

Khaoui : peu d'influence dans le jeu, mais un beau but, le 3eme qu'il met pour nous depuis le début de saison, c'est pas anodin.
Joseph : il a un truc ... c'est une bonne idée de le protéger en ne le mettant pas titulaire tout de suite. Il a vraiment le profil du super-sub qui peut dynamiter une défense fatiguée. Je l'aime déjà.
Zahary : super cadeau de Mercadal une première entrée en défense quand on serre les fesses. Il dégage un ballon chaud en concédant un coup franc ultra dangereux (merci Lienard), c'était chaud.

Voilà mon équipe type pour le prochain match :


_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com