www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 15:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
Notes OF : https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/ligue-1-strasbourg-caen-les-notes-des-joueurs-6118131

SAMBA (5). Il touche le ballon sur l’ouverture du score, sans pouvoir faire plus, puis il se fait devancer par Mothiba sur le deuxième but. Deux actions où il lui manque quelques centimètres pour être décisif, ce qui pèse forcément dans son bilan. Il est en revanche inspiré sur cette belle horizontale face à Mothiba (12’) et ce bel arrêt réflexe face à une tête de Martin (88’), pour préserver le match nul.
GRADIT (3). Les points chauds sont tous venus de son côté avant la pause. Il a encore eu du mal à se situer et a surtout perdu bon nombre de ballons sur des passes simples. Remplacé par KHAOUI (64’), auteur d’un joli but sur une puissante frappe du gauche (80’).

GUILBERT (4). Comme mercredi, il est nettement battu dans le duel sur l’un des buts, cette fois pris de vitesse par Mothiba (23’). Mais après cela, il s’est montré sérieux, gagnant pas mal de duels.

BAYSSE (5). Il se fait piéger par l’écran de Mothiba sur la percée victorieuse de Martinez (5’). Appliqué par ailleurs. Et chef de bande pour maintenir le bon esprit sur le terrain.

FAJR (6). Très discret dans une équipe privée du ballon en début de rencontre, c’est lui qui remet (furtivement) les siens dans le match sur un bel enchaînement contrôle - frappe dans le petit filet (22’). Il est monté en puissance sur le plan technique et a fini assez fort.

DIOMANDÉ (3). Comme mercredi face à Nîmes, il a semblé un peu perdu au milieu, a multiplié les fautes en raison de son retard dans les duels. En défense centrale, où il a terminé, l’Ivoirien a fait le job.

ONIANGUÉ (4). Il n’est pas parvenu à se projeter vers l’avant, étant cantonné à des tâches défensives. Combatif en fin de rencontre, il manque quelque peu d’impact sur les deux buts encaissés.

BEAUVUE (3). Il oublie de défendre sur Martinez au départ de l’action qui amène l’ouverture du score, ce qui est fâcheux à 30 mètres de son but (5’). Transparent offensivement, hormis sur une tête smashée repoussée par Sels (44’). Décevant. Remplacé par ZAHARY (90’).

TCHOKOUNTÉ (3). Son engagement face à Sels crée le désordre dans la surface adverse sur le but de Fajr (22’). Sinon ? Il a tenté de remiser quelques ballons mais a été bien trop discret.

BAMMOU (2). Il a eu sa chance comme titulaire pour la première fois depuis la 10e journée. Et n’en a rien fait. Totalement absent des débats pendant une mi-temps, il a fait un ou deux centres par la suite, tous manqués. Un match à oublier, vraiment. Remplacé par JOSEPH (73’), discret.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Guigui a écrit:
grog14 a écrit:
Khaoui se bouche les oreilles après son but.
J'aimerais savoir à qui est adressé cette stupide célébration (à moins que ce soit pour le public strasbourgeois mais j'en doute)

A nous tous sur les réseaux sociaux ? C'est normal qu'il n'aime pas qu'on dise de lui que c'est Casper sur le terrain, même si c'est vrai.



Ou il est fan de Depay !!

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4046
Localisation: vassy
On s'en prend un peu toujours aux mêmes mais en ce moment Guilbert c'est la catastrophe,il est dans toutes les occasions de Strasbourg avec un marquage a 5m.Apres les choix de Mercadal sont assez hallucinants en ce moment,on le sent perdu.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Mais pas résigné.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2006 13:44
Messages: 3802
Localisation: tu click à droite tu click ,tu click et tu y es!
Resumé du match:
https://videobuts.com/ligue-1/resume-st ... -caen-2-2/

_________________
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Merci Befa. Je n'arrive toujours à croire qu'on ait mis deux buts. Ça devait être très faible en face.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:02
Messages: 327
Magenta a écrit:
Merci Befa. Je n'arrive toujours à croire qu'on ait mis deux buts. Ça devait être très faible en face.


Non c’était pas faible, ça a joué un peu facile et ils ont surtout fait un gros match cette semaine contre le PSG.
Il y a quand même quelques joueurs qui ont du ballon à Strasbourg, à commencer par J. Martin qui est apprécié à juste titre par certains membres du Forum


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8234
Localisation: Paris
Gros tocards de Laurey et de chroniqueurs du CFC qui estiment qu'il y avait péno pour Strasbourg...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4046
Localisation: vassy
Dim a écrit:
Gros tocards de Laurey et de chroniqueurs du CFC qui estiment qu'il y avait péno pour Strasbourg...

oui enfin Menes c'est la groupie de Strasbourg et Reims donc t'étonnes pas.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15832
Je viens de regarder le canal football club. Pour eux il y a peno. La vidéo c'est vraiment de la merde car même sur une évidence personne n'est d'accord. Ça ne fait qu'accentuer les polémiques et ne résous aucun problème.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5597
Localisation: Devant mon ordinateur
Sinon, sur les derniers matchs avons nous quelques certitudes à certains poste?

Perso je dirais une défense : Guilbert - Djiku - Baysse - Armougom

Au milieu selon le match : Diomandé ou Sankho - Farj - Oniangue ou Farj - Oniangue - Khaoui

En attaque par contre je sèche même si Beauvue semble la seule certitude, les profils de Crivelli et Tchoutchou sont-ils indispensable? Au point ou on en est pourquoi pas une attaque : Ninga - Beauvue - Joseph.

Et un 4-4-2?

Enfin bref c'est pas loin d'être la cata, il faut ou moins 4 pts lors des 2 prochains matchs autant dire que ça va être chaud.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 21:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
D'accord avec toi, en étant moins dur avec Tchokounté et Crivelli, qui se battent magnifiquement et restent précieux.
En revanche Khaoui, c'est pas son but du jour qui sauvera son apport phamélique dans le jeu. A la rigueur je l'essaierais plus sur l'aile.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Moi aussi je soutiens Tchoutchou.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3867
Isaac a écrit:
D'accord avec toi, en étant moins dur avec Tchokounté et Crivelli, qui se battent magnifiquement et restent précieux.
En revanche Khaoui, c'est pas son but du jour qui sauvera son apport phamélique dans le jeu. A la rigueur je l'essaierais plus sur l'aile.


Je pense que ça serait encore pire Khaoui sur l'aile. C'est vraiment dommage qu'il pèse vraiment peu dans le jeu parce qu'il a vraiment quelque chose et même en étant mauvais, il arrive à être décisif. Je me dis qu'il va monter en régime petit à petit, je l'espère surtout. Nous sommes pas bons mais on arrive à prendre un point presque miraculeux de Strasbourg. Armougom, je suis fan de son pied gauche.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 21:28 
Hors ligne

Inscription: 20 Mar 2017 15:25
Messages: 700
Il est nul (tchokonté)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com