www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 15:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1614 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 108  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55058
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Au fait, personne n'a mis la liste ici.
La liste des 26 joueurs

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham, 34 ans), Mike Maignan (Lille, 25 ans), Steve Mandanda (Marseille, 36 ans).

Défenseurs : Lucas Digne (Everton, 27 ans), Léo Dubois (Olympique Lyonnais, 26 ans), Lucas Hernandez (Bayern Munich, 25 ans), Presnel Kimpembe (Paris SG, 25 ans), Jules Koundé (Séville FC, 22 ans), Clément Lenglet (28 ans, FC Barcelone), Benjamin Pavard (Bayern Munich, 25 ans), Raphaël Varane (Real Madrid, 28 ans), Kurt Zouma (Chelsea, 26 ans).

Milieux de terrain : N’Golo Kanté (Chelsea, 30 ans), Thomas Lemar (Atlético Madrid, 25 ans), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (Juventus Turin, 26 ans), Moussa Sissoko (Tottenham, 31 ans), Corentin Tolisso (Bayern Munich, 26 ans).

Attaquants : Wissam Ben Yedder (AS Monaco, 30 ans), Karim Benzema (Real Madrid, 33 ans), Kingsley Coman (Bayern Munich, 24 ans), Ousmane Dembele (FC Barcelone, 24 ans), Olivier Giroud (Chelsea, 34 ans), Antoine Griezmann (FC Barcelone, 30 ans), Kylian Mbappé (Paris SG, 22 ans), Marcus Thuram (23 ans, Borussia Mönchengladbach).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 22:14 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2020 20:23
Messages: 129
Abidbol a écrit:
Y a pas Martial.


Deschamps a clairement dit que c’est sa condition physique insuffisante qui fait qu’il ne figure pas dans la liste.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
Y a pas Sullivan Péan.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 22:53 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8238
Localisation: Paris
monamipierrot12 a écrit:
Sportivement cela peut faire un malheur !!! En Europe, pas beaucoup de sélections ont autant de qualités en attaque.

Ne pas tomber dans une confiance excessive comme en 2002 où on avait le meilleur buteur de la L1, de la Première League et du Calcio, résultat 0 buts et retour express en France.

On parle beaucoup de la blessure de Zidane en 2002, mais la pire pour moi est celle de Pirès qui marchait sur l'eau et s'est d'ailleurs fait élire Meilleur Joueur de Premier League cette année là.

Mais je fais confiance à DD pour limiter les excès de confiance. On n'est pas chez les Belges qui n'ont pas fait de finale de grande compétition depuis 40 ans mais qui se prennent pour les meilleurs du monde depuis 6 ans.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 23:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55058
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
NickP a écrit:
Y a pas Sullivan Péan.

2 anciens Caennais tout de même.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mai 2021 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
Trois si l'on considère que Mbappé a porté nos couleurs enfant.
Même si c'est anecdotique.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 06:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15843
Ben non il ne les a pas porté.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Dim a écrit:
monamipierrot12 a écrit:
Sportivement cela peut faire un malheur !!! En Europe, pas beaucoup de sélections ont autant de qualités en attaque.

Ne pas tomber dans une confiance excessive comme en 2002 où on avait le meilleur buteur de la L1, de la Première League et du Calcio, résultat 0 buts et retour express en France.

On parle beaucoup de la blessure de Zidane en 2002, mais la pire pour moi est celle de Pirès qui marchait sur l'eau et s'est d'ailleurs fait élire Meilleur Joueur de Premier League cette année là.

Mais je fais confiance à DD pour limiter les excès de confiance. On n'est pas chez les Belges qui n'ont pas fait de finale de grande compétition depuis 40 ans mais qui se prennent pour les meilleurs du monde depuis 6 ans.

Ben ils sont devant nous au classement Elo et peut être au FiFA qui tend a devenir comme le Elo).
Mais le Elo , comme le coef. FIFA se manipule en l'organisant plus ou moins de matxhs "amicaux" à domicile contre des équipes bien éxotiques.
Et je viens de vérifiér ils sont bien n°1 FIFA.C'te blague !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55058
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Oui mais ce n'est pas du tennis où être numéro 1 mondial est très important. Comme au tennis malgré tout, remporter des titres est ce qui est primordial.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 13:45
Messages: 5702
On a peut être une meilleure attaque mais je trouve que la défense est moins bonne qu'à la dernière CM.

Varane a pas mal douté cette année et Umtiti est absent parce que moins bon.
J'espère que Kipembé fera le taff cette année, mais, je trouve qu'il est moins solide qu'Umtiti il y a 3 ans.

De plus l'absence de Matuidi ne se compense pas par la présence de Rabiot.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
C'est rare qu'au tennis un n°1 remporte pas de titres , en particulier du Grand Slam.
Mais un joueur qui gagne pas un Grand Chelem mais gagne tous les ATP peut être le premier mondial.

Je connais pas les coefficients, mais selon l'importance du tournoi les pts sont plus marqués qu'au football.
Grand Chelem, ATP tour, Challenge ont des points de victoires différents et plus nombreux dans l'année.
4 grand RDV par an au tennis, au football c'est tous les 4 ans, 2 ans....

Là la différence entre la France et la Belgique au coeffs c'est que la Belgique a écrasé sa poule de qualif.Et qu'il est connu qu'une nation peut manipuler son coef en organisant une demi douzaine de matchs en plus dans l'année, contre des équipes plus faibles.À l'inverse, la France joue souvent 'ric-rac' gagne pas 5-0 et fait des amicaux contre des grosses équipes.

D'où sans doute le sentiment de supériorité des belges, qui sont redoutables et dont leur symbole national ne manque pas de nous rappeler qu'i's sont le plus fort à celui qui pisse le plus loin.

Et en effet , au football sans titre , le classement FiFA ou Elo vaut pas grand chose en soi c'est un outil.

C'est le Brésil le nn°1 Elo et le belges n°1 FIFA.La France au rang 3 Elo et 2 FIFA. (Donc la classement FIFA tient peut-être plus compte de titres)...

J'en profite pour rappeler le serpent de mer à ce sujet la reforme du classement FIFA masculin, pensé devenir le même que celui des féminines et essentiellement basé sur le Elo. (Avec en plus , comme différence, les points attribués ou non selon un résultat attendu au vu des rapports de force: sous performance elles gagnent mais moins que prévu moins de points ou sur performance elles gagnent mais en marquant plus donc plus de points).

Au delà de l'individualité du tennis , où là être n°1 fait vraiment plaisir à l'égo, la rareté des titres au football , sport collectif rend le classement accessoire, on est d'accord je pense.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Garcimor a écrit:
On a peut être une meilleure attaque mais je trouve que la défense est moins bonne qu'à la dernière CM.

Varane a pas mal douté cette année et Umtiti est absent parce que moins bon.
J'espère que Kipembé fera le taff cette année, mais, je trouve qu'il est moins solide qu'Umtiti il y a 3 ans.

De plus l'absence de Matuidi ne se compense pas par la présence de Rabiot.


Au centre heureusement il y a Kanté.
Globalement quand on voit les clubs des sélectionnés, il y a que des clubs prestigieux.(À part le PSG bien sûr :banane: )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
kash 14 a écrit:
Ben non il ne les a pas porté.

Si si le temps d'un tournoi a Nantes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 11:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15310
Dim a écrit:
On parle beaucoup de la blessure de Zidane en 2002, mais la pire pour moi est celle de Pirès qui marchait sur l'eau et s'est d'ailleurs fait élire Meilleur Joueur de Premier League cette année là.


Évidemment.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012 20:54
Messages: 3689
C'est marrant ce clin d'oeil du fofo à la CDM 2002 car avec des proches on a eu un débat similaire.

On avait trouvé cet article qui rappelle la malchance des blessures mais aussi les graves erreurs du staff

Et comme a conclu un pote, c'est de la faute de Zidane !
Théo Zidane :lol:

_________________
28 mai - 4 juin - 10 juin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1614 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, Dim, monamipierrot12, SHYSHY, stef, supfal et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com