www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 10:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1614 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 108  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2019 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8699
basile a écrit:
Aucun tir cadré côté français, mais la Turquie a tenté sa chance et a pu la prendre, ça démontre une capacité offensive.Ca compte.


Je sentais pas ce match , avec des gars , on discutait pronos, moi j 'ai zappé ce match pour deux explications:
-match après championnats et coupes finis , organismes usées...
-A kONYA.

Ce match en septembre octobre, là oui ,je le vois mieux!
Félicitations aux turcs, j'aurais du mettre une pièce dessus, la cote était alléchante!
Point de vue match, j'ai regardé la première mi-temps, pas vu de guerriers, on jouait à la baballe, et à un moment, on se fait attraper...
Le truc toujours aussi nullos, siffler l'hymne d'un pays ...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2019 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Tu as eu le nez fin, sur ta bonne intuition, ne pas jouer un pari que tu sens pas, même si la cote t'incite car très faible, c'est déjà gagner. Car si tu joues par tu perds pas ta pièce.
Après les gros outsiders que tu sens repartis ta mise sur un nul, des fois tu sens pas la tres petite cote et bim un nul (ou l'outsider à grosse cote).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 09:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 17:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 10:13 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
rix a écrit:
Honte aux joueurs Français qui ont joué le match après que notre hymne national fut sifflé par les supporters turcs.

J'espère que la Turquie sera sévèrement sanctionnée, avec au minimum un retrait de points, et en cas de récidive, des sanctions plus lourdes.

+1


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15315
La Marseillaise sifflée à l’étranger, c’est grave, mais j’espère insultes racistes, homophobes ou sexistes ça passe ?

Qu’est-ce qu’on s’en fout que des cons sifflaient la Marseillaise ou n’importe quel hymne national ? Franchement ?

Premièrement, ça existe depuis toujours et Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques années ça devient un sujet.
Ensuite, Je me souviens de la réaction de Platini qui faisait remarquer que si les gens ont envie de siffler la Marseillaise, c’est leur droit d’être irrespectueux et qu’ensuite, ça le motivait encore plus sur le terrain. Et puis est-ce qu’on est certain que ce soit un point qu’il faille retenir ?

Enfin Je ne vois pas pourquoi, sur quelle base il faudrait sanctionner cela et même qui serait sanctionné, de quoi et comment. La connerie n’est pas un délit, sinon ce forum serait au courant depuis longtemps que J’y poste.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Donc à France Algerie, il faudrait que les français ne jouent pas parce que l'hymne est sifflé :18cher:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3071
L’hymne n'est pas le pays, c'est un symbole.

Et la liberté d'expression t'en fait quoi?

Quand on attache de plus en plus d’importance aux symboles, c'est souvent pour parce que la réalité s'éloigne de ce qu'ils représentent.

Et personnellement ça me soul d'avoir un chant guerrier pour représenter une nation, je ne la chante jamais et elle me met même mal à l'aise.

Bravo à la Turquie pour sa victoire, le reste c'est du caca pour nourrir les récupérateurs de tout poil.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 17:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Molko a écrit:
La Marseillaise sifflée à l’étranger, c’est grave, mais j’espère insultes racistes, homophobes ou sexistes ça passe ?

Qu’est-ce qu’on s’en fout que des cons sifflaient la Marseillaise ou n’importe quel hymne national ? Franchement ?

Premièrement, ça existe depuis toujours et Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques années ça devient un sujet.
Ensuite, Je me souviens de la réaction de Platini qui faisait remarquer que si les gens ont envie de siffler la Marseillaise, c’est leur droit d’être irrespectueux et qu’ensuite, ça le motivait encore plus sur le terrain. Et puis est-ce qu’on est certain que ce soit un point qu’il faille retenir ?

Enfin Je ne vois pas pourquoi, sur quelle base il faudrait sanctionner cela et même qui serait sanctionné, de quoi et comment. La connerie n’est pas un délit, sinon ce forum serait au courant depuis longtemps que J’y poste.


Faut vraiment que les pleureuses du RN et consort cessent de monter sur leurs grands chevaux.

Autant quand les anglais reprennent la marseillaise à Londres en 2015 ou que le gendarme à la guitare joue du Oasis, je trouve ça émouvant, autant ce genre d'épisode je m'en ballec. Mais bon faut bien que certains se sentent exister.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 11:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3071
rix a écrit:
l exile a écrit:
L’hymne n'est pas le pays, c'est un symbole.

Et la liberté d'expression t'en fait quoi?

Quand on attache de plus en plus d’importance aux symboles, c'est souvent pour parce que la réalité s'éloigne de ce qu'ils représentent.

Et personnellement ça me soul d'avoir un chant guerrier pour représenter une nation, je ne la chante jamais et elle me met même mal à l'aise.

Bravo à la Turquie pour sa victoire, le reste c'est du caca pour nourrir les récupérateurs de tout poil.


A travers l'hymne, c'est la France qui est insultée, pas le fait que les paroles seraient guerrières.

Eh oui, sur le terrain les Turcs méritent certainement leur victoire, je ne remets nullement en cause notre défaite, dont je me fous pas mal. En sport, que le meilleur gagne, si c'est l'adversaire, tant pis.


Vu comment j’apprécie moyennement comment se comporte la France en dehors de ses frontières, ça ne me choque pas. Faut pas confondre la France et les français. Je pense d'ailleurs que les personnes qui ont sifflé l'hymne font très bien la différence.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008 05:56
Messages: 1575
Rix a raison pour preuve quand on est avec les copains le samedi , beh ya un copain il est turc mehmet gylayjonoglu, il ramene des kebabs pour tous les copains, beh mehmet notre copain il est d'accord avec nous ya vachement trop de turcs en France. Alors bon je sais que vous les islamogauchiasses des villes, zetes des fiottes de collabo mais mehmet, mes copains et moi on aime la France et pas vous, même que des fois on se touche le kiki, entre copains.

_________________
G le droit de voir mon avocat


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 17:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2019 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 17:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1614 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 108  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Huisgonde, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com