www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
mimosa a écrit:
udinese a écrit:
J'attends quand même l'analyse du match par STB pour être rassuré :)


Moi celle de benco.
Je sais pas pourquoi mais je pense qu il va se déchaîner...


Salut ma grosse lopsa, alors y'a trois semaines fallait que je te lâche la grappe, et depuis je te manque au point que ça fait deux fois que tu me demande mon avis?

Bon ben sinon voila, encore un bon match de merde, avec zéro animation devant et des déplacement de bloc dignes de district 35, et Ninga est un clown. Mais pas certain que seuls les attaquants soient à fouetter. Oniengue est faible, Samba c'est de la Ligue 2 et encore, Djiku et Baysse n'ont aucune intelligence dans le jeu, tout est à l'arrache, à gros coups de sprint et de jet de jambes, on ne gère rien. On court après le ballon, et quand on le récupère c'est après de tels dézonages qu'on ne ressort jamais vite ni précisemment.

Udinese a écrit:
A-t-on déjà vu un jeu d'attaque de Malherbe aussi faible en Ligue 1 ?

Au moins les saisons avec Bancarel et Etienne Mendy devant y avait au moins un peu d'animation devant à défaut d'efficacité...


T'étais pas là l'an dernier ni il y a deux ans on dirait. Tu veux que je te parle du "jeu d'attaque" de ces deux saisons?



Le gros truc qui a changé finalement, c'est l'environnement. Critiquer l'équipe l'an dernier te transformait illico en faux supporter, cette année c'est super hype.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
18cher a écrit:
the pleurnicheuse a écrit:
Apparemment, Bammou a forcé le barrage des gilets jaunes à Ifs :lol:


Source ? :)

Une personne sur place.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Ok merci
Sa seule bonne action de la soirée


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
Tu peux pas expliquer comme Mercadal que la tactique c'est de centrer"bien" et mettre les mecs des cotés dans de telles difficultés...

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
L'équipe qui met 5 à Tielmens alors qu'il a 7 sur MPG... Heureusement qu'on joue avec les notes MPG :banane:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Les temps sont durs, mais il y a l'espoir de la jeunesse (Armougom, Joseph...), la défense d'un bon niveau (la 8ème de Ligue 1). Il nous manque cette étincelle pour retrouver un apport offensif suffisant, c'est aux joueurs cadres de l'apporter, surtout nos milieux axiaux, ils peuvent encore le faire. Ce feu, cet esprit conquérant, ils l'avaient contre Lyon, Montpellier...

Je refuse de céder au catastrophisme le 25 novembre. Courage Fabien Mercadal, courage aux joueurs, je crois encore en ce groupe.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006 23:26
Messages: 2786
oui on est absolument inoffensifs mais notre défense c'est loin d'être un open bar


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
Enfin bon, quasi la moitié des équipes marquent moins de 1 but par match.
C'est pas open bar, mais y a personne en face qui commande des boissons.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
<3

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8129
Localisation: Paris
Benoit Cauet a écrit:
T'étais pas là l'an dernier ni il y a deux ans on dirait. Tu veux que je te parle du "jeu d'attaque" de ces deux saisons?

Il y a 2 ans, ce n'était pas forcément très bien structuré (surtout sur la fin de saison), mais ça marquait autrement plus. 3 buts contre Lorient, Lyon, Dijon, Metz... C'était surtout la défense qui était d'un niveau totalement consternant, l'animation offensive sur la totalité de la saison étant juste "pas terrible".

Là on a inversé le cours des choses: une défense correcte et une animation offensive dégueue.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 10:35
Messages: 11945
le 4-4-2 est intéressant tout de même car avec des joueurs ayant le sens du jeu (je ne parle donc pas de Ninga) on a vu des décalages non exploités.
Après tu peu critiquer Beauvue devant mais il jouait associé avec un mec souffrant d'arthrose (enfin c'est l'impression que ça donne).
Un Deminguet sur son bon pied, un Crivelli devant qui pèse sur les défenses et ce sera déjà mieux.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 16:31 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Benoit Cauet a écrit:
mimosa a écrit:
udinese a écrit:
J'attends quand même l'analyse du match par STB pour être rassuré :)


Moi celle de benco.
Je sais pas pourquoi mais je pense qu il va se déchaîner...


Salut ma grosse lopsa, alors y'a trois semaines fallait que je te lâche la grappe, et depuis je te manque au point que ça fait deux fois que tu me demande mon avis?

Bon ben sinon voila, encore un bon match de merde, avec zéro animation devant et des déplacement de bloc dignes de district 35, et Ninga est un clown. Mais pas certain que seuls les attaquants soient à fouetter. Oniengue est faible, Samba c'est de la Ligue 2 et encore, Djiku et Baysse n'ont aucune intelligence dans le jeu, tout est à l'arrache, à gros coups de sprint et de jet de jambes, on ne gère rien. On court après le ballon, et quand on le récupère c'est après de tels dézonages qu'on ne ressort jamais vite ni précisemment.

Udinese a écrit:
A-t-on déjà vu un jeu d'attaque de Malherbe aussi faible en Ligue 1 ?

Au moins les saisons avec Bancarel et Etienne Mendy devant y avait au moins un peu d'animation devant à défaut d'efficacité...


T'étais pas là l'an dernier ni il y a deux ans on dirait. Tu veux que je te parle du "jeu d'attaque" de ces deux saisons?



Le gros truc qui a changé finalement, c'est l'environnement. Critiquer l'équipe l'an dernier te transformait illico en faux supporter, cette année c'est super hype.


Ah non j adore. Tes prises de position en faveur de la nouvelle direction, trop drôle. Il y a tellement de clairvoyance dans ce que tu racontes... que ce serait dommage de s en priver. Sinon du côté des acheteurs de murs, t as regarde de près les chiffres que tu annoncais. J ai pas eu de retours lorsque j ai démonté tes stats qui n avaient ni queue ni tête. Sergent nous a vendu du rêve concernant le sportif et le remplissage du stade. Côté sportif, je n en parle pas. Côté remplissage, je me trompe peut être mais j ai l impression qu il boit la tasse également. A quel sein se vouer ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
Le plot Santini, il manque.
Tchoukoute, pas fan...
On a laissé partir Stavistky Repas joue pas...
On va avoir des recrues offensives au mercatique d hiver?

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006 23:26
Messages: 2786
Matt_ a écrit:
le 4-4-2 est intéressant tout de même car avec des joueurs ayant le sens du jeu (je ne parle donc pas de Ninga) on a vu des décalages non exploités.
Après tu peu critiquer Beauvue devant mais il jouait associé avec un mec souffrant d'arthrose (enfin c'est l'impression que ça donne).
Un Deminguet sur son bon pied, un Crivelli devant qui pèse sur les défenses et ce sera déjà mieux.


il y a un vrai problème d'animation, j'ai failli recracher mon verre de saké en première mi temps quand j'ai vu Gradit en position de centrer et mettre dans la boite et faire une passe de 40m derrière pour Baysse


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2018 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
mimosa a écrit:
A quel sein se vouer ?


Ça, c'est une question qui se pose, même passé 40 ans, comme dirait Serhat.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com