www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 10:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2018 17:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24232
Ah mais pas du tout.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Nov 2018 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Nan mais on parle pas toujours de la tienne, Xavi.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2018 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31975
Localisation: Dans les parages
Falcao incertain.

Tweet: https://twitter.com/FabPigalle/status/1065508994817687557

_________________
Il rodait dans la surface tel un mendiant , en quête d'un ballon à convertir en but...Goléador insatiable !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2018 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Monaco va venir pour bétonner et stopper la spirale négative.

J'ai peur qu'on ne reparte qu'avec 1 point et un triste score vierge.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2018 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31975
Localisation: Dans les parages
Aleph a écrit:
Monaco va venir pour bétonner et stopper la spirale négative.

J'ai peur qu'on ne reparte qu'avec 1 point et un triste score vierge.

J'ai exactement le même ressenti que toi.

_________________
Il rodait dans la surface tel un mendiant , en quête d'un ballon à convertir en but...Goléador insatiable !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2018 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28196
Localisation: DTC
Avec Armougom et Gradit d'entrée contre Monaco ?

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2018 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15432
Localisation: MontP
Guigui a écrit:
Aleph a écrit:
Monaco va venir pour bétonner et stopper la spirale négative.

J'ai peur qu'on ne reparte qu'avec 1 point et un triste score vierge.

J'ai exactement le même ressenti que toi.

Si vous avez même plus peur du csc de bêtisier à la 89e...

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2018 19:38 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2009 19:43
Messages: 1056
Localisation: Charente-Maritime (Ici, Ici c'est La Rochelle !)
Guigui a écrit:
Aleph a écrit:
Monaco va venir pour bétonner et stopper la spirale négative.

J'ai peur qu'on ne reparte qu'avec 1 point et un triste score vierge.

J'ai exactement le même ressenti que toi.


Moi j'ai bien peur que l'on remette les monégasques en selle...

On a pas mal de blessés, vous me direz Monaco aussi mais on n'a pas les mêmes effectifs.

_________________
coeur rouge et bleu à jamais !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2018 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28196
Localisation: DTC
Claudio Beauvue dans l'axe, et ça repart ?

En souffrance sur le plan offensif, le SM Caen reçoit Monaco ce samedi (20 h) au stade d'Ornano, pour un choc de mal-classés qui vaut déjà cher. Claudio Beauvue, qui a surtout été utilisé sur un côté jusqu’ici, pourrait être replacé en deuxième attaquant axial, aux côtés de Malik Tchokounté.

C’est Fabien Mercadal qui le dit, Caen - Monaco est « le match le plus important de notre saison jusqu’ici ». Celui qui devra faire basculer du bon côté un Stade Malherbe en déficit de confiance, avant un mois de décembre capital. Celui qui pourrait aussi redéfinir les rôles dans une animation offensive en jachère.
Pour faire planer une menace digne de ce nom, Caen a peut-être besoin de tenter autre chose, de prendre un peu plus de risques aussi, en mettant plus de monde autour de la surface adverse.

Le repositionnement de Claudio Beauvue dans l’axe, a priori aux côtés de Tchokounté (Crivelli est suspendu), pourrait-il favoriser ce dessein ?

En tout cas, c’était la tendance ce jeudi. « Je vais boire mon café au bar et on m’en parle, évidemment qu’on y pense, a rigolé Fabien Mercadal. La question n’est pas de savoir si Claudio peut jouer dans l’axe, ça, on le sait tous, mais comment on articule pour que l’équipe soit complémentaire. Il y a une recherche qui a été faite dans ce domaine pour qu’on trouve un équilibre, c’est là-dessus qu’on avance. S’il suffisait de changer un joueur pour marquer des buts, on l’aurait déjà fait ! »

Beauvue en attaquant d’axe, cela n’a effectivement rien de révolutionnaire. Mais dans une formule en 4-4-2, ce serait du quasi inédit avec Malherbe.

Il n’y a que face à Amiens (1-0) à d’Ornano, lors du dernier succès caennais en date (le 23 septembre), qu’un duo d’attaque comprenant Beauvue avait été privilégié. C’était déjà avec Tchokounté, Bammou et Ninga sur les côtés, autour d’un plan de jeu très direct où il fallait faire rapidement remonter le bloc et jouer les deuxièmes ballons.

Aux bons souvenirs de Guingamp
Bis repetita ce samedi ? Dans sa fameuse quête d’équilibre, Mercadal songe aussi à réinstaller Deminguet milieu droit, et n’a pas érigé en priorité le replacement de Fajr un cran plus haut. « On a d’autres joueurs qui sont capables d’occuper ce rôle », dit l’entraîneur, songeant surtout à Khaoui. Mais les prestations du Tunisien ont été assez fantomatiques jusqu’ici, et le temps presse.

Pour ranimer sa flamme offensive, Caen aura forcément besoin d’un bon Beauvue, élément le plus talentueux d’une ligne d’attaque très légère. Et on le sait depuis son âge d’or guingampais, où il formait avec Mandanne une doublette redoutable, c’est dans l’axe que le Guadeloupéen est le plus à l’aise. « Au départ, dans un souci d’équilibre d’effectif, on recrute Claudio pour jouer excentré, et il le sait, même si son poste préférentiel reste devant », rappelle Mercadal.

Beauvue est arrivé tardivement à Caen, sans réelle préparation. Et après deux matches « à l’énergie » où il avait marqué deux fois, il a tiré la langue.

Dans quel état de forme sera-t-il face à Monaco, lui qui est revenu seulement mercredi de son escapade avec la Guadeloupe, alourdie par 5 heures de décalage horaire et une défaite 6-0 face à Curaçao dans la nuit de lundi à mardi ? « On a senti avant la trêve que même s’il n’était pas encore capable de finir les matches au même niveau qu’il les commençait, il arrivait à gratter un peu, dit Mercadal. Après, Claudio doit aussi être servi dans le jeu, par nos complémentarités. Un attaquant doit avoir des ballons pour marquer des buts ! »

Ceux de Caen en ont eu tellement peu, ces derniers temps, qu’il leur est effectivement difficile de briller. Samedi, on oublie tout et on recommence…

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Nov 2018 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12264
Localisation: To
Moriarty a écrit:


Citation:
«On a jamais aligné la même défense depuis le début de la saison, ceux qui vont débuter son prêts»


Mais sur le site de l'Equipe, personne ne relit les brèves ?

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2018 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8132
Localisation: HSC
Moriarty a écrit:
une défaite 6-0 face à Curaçao

:shock:
Y'a un moment où faudra se poser la question de l'intérêt d'aller jouer ce genre de match pour Beauvue, quand même.
Sans compter le bilan carbone, la collapsologie et tout.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2018 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15432
Localisation: MontP
Quelqu'un aurait-y le truc entier ?

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... aco/961537

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2018 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28196
Localisation: DTC
La fâcherie surprise de Thierry Henry devant la presse avant Caen-Monaco
Publié le vendredi 23 novembre 2018 à 00:00
Alors que Monaco joue samedi (20h00) à Caen un match crucial, son entraîneur, agacé, a étonnamment répété qu'il ne se cherchait pas d'excuses.

Entre la dix-neuvième place en L1, les blessés, les Football Leaks et l'actualité judiciaire du président Dimitri Rybolovlev, l'atmosphère peut difficilement être légère à l'AS Monaco. On ne pensait toutefois pas qu'elle serait si lourde, jeudi, lors de la conférence de presse de Thierry Henry, qui s'est contenté du strict minimum avant le déplacement à Caen, samedi.

L'entraîneur monégasque est venu comme d'habitude avec sa liste de blessés, et ce sujet est justement au centre de son amertume. Le nombre impressionnant de joueurs diminués, monté jusqu'à dix-sept après la réception du PSG (0-4, le 11 novembre), est une circonstance atténuante unanimement reconnue quand on évalue le premier mois du technicien. Mais il ne veut surtout pas entendre qu'il s'en sert comme d'une excuse, même s'il ne nous semble pas avoir entendu ce reproche.

«J'essaye d'expliquer des faits, ça a été ressenti différemment»

«J'ai parlé de faits, et j'ai entendu dire, excuses, pas excuses, on parle d'avant ou pas d'avant (de la gestion de son prédécesseur, Leonardo Jardim). Des joueurs n'étaient pas là pour les raisons que vous connaissez, je ne vais plus évoquer ces raisons. On a travaillé (pendant la trêve) avec les joueurs qu'on avait et fait ce qu'on avait à faire avec ce qu'on pouvait faire», a-t-il lâché, ce qui a suscité d'autres questions sur sa bouderie. «J'évite de trop parler car après, vous en profitez pour parler d'excuses ou pas d'excuses. J'essaye de rester concentré, a-t-il répliqué. Je ne donne pas de matière pour que les gens disent que je cherche des excuses, alors je vais arrêter de parler des faits. J'assume tout ce qui se passe, j'ai toujours eu l'habitude d'assumer, je prends mes responsabilités. C'est ma faute, pas de problème. J'essaye d'expliquer des faits, ça a été ressenti différemment. Ce n'est pas grave, on essaye d'avancer, c'est le plus important.»

C'est en effet urgent, car l'ASM dispute samedi un match crucial pour le maintien à Caen, premier non-rélégable qui compte déjà cinq points d'avance. Ce sera forcément difficile car tout l'est pour cette équipe, mais elle pourra compter sur Tielemans, de retour de suspension, tandis que Sylla, Golovine, Subasic et Falcao sont disponibles. La liste des blessés se réduit, mais on a bien compris, ce n'était de toute façon pas une excuse.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2018 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15897
Henry doit arrêter de lire les commentaires sur l ' équipe.fr ( sauf ceux de bigdudu 8) )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Nov 2018 13:41 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Tarifs super attractifs avec des prix cassés !!!
Vu l'importance du match, je pense que le club peut compter sur un très bon remplissage pour soutenir l'équipe
Je me lance 2-1 avec un doublé de beauvue.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 218 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com