www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 16:30

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 246  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Ça pourrait !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2019 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 277
Hello,

Comme rix j'avais dit que je quittais ce post, comme rix je reviens :D

Juste pour avoir votre avis sur cet article

https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... aunes.html

Perso il me semble assez réaliste mais bon j'en suis à 4/5 whisky coca, donc aucun souci pour me faire démonter la dessus

Au contraire je propose une pinte à celui qui me démonte au Bayeux. Faut en profiter les gars :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 277
:lol: :lol: :lol:

Aller une pinte pour rix :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
malherbiste a écrit:
Hello,

Comme rix j'avais dit que je quittais ce post, comme rix je reviens :D

Juste pour avoir votre avis sur cet article

https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... aunes.html

Perso il me semble assez réaliste mais bon j'en suis à 4/5 whisky coca, donc aucun souci pour me faire démonter la dessus

Au contraire je propose une pinte à celui qui me démonte au Bayeux. Faut en profiter les gars :wink:


L article a des sources et relève ce qui s est dit ici pour modérer l entrain des gilets jaunes.Il y a des exemples avec des liens et des photos c est fouillé et prouvé.
Ça me parait objectif, d un certain point de vue.
Le mouvement a vite été phagocyté par les extrêmes agitateurs de tous poils et la base populaire au sens noble , les citoyens, ont abandonné la forme de lutte une foi les premières revendications obtenues.
Reste les purs et surcoûts les durs plein de haine 'on lâche rien' ceux qui ont volé le mouvement au peuple citoyen et s en servent comme un joujou pour affirmer leur revendication extremement extrême avec une rare violence, a commencer par verbale, puis physique le samedi 'saturday night s alright for fighting', .quitte a la justifier par des mensonge...le tout avec des manifs mal coordonnées et non sécurisées.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
rix a écrit:
malherbiste a écrit:
:lol: :lol: :lol:

Aller une pinte pour rix :wink:


J'aimerais bien, mais je suis à sec, j'ai déjà tout bu. :wink:

Non mais un site officiel avec des communiqués de presse officiels, et ils écrivent ça sérieusement dans cet article, ça décrédibilise le reste de l'article.


Ben t en reprend une et tu signes là...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
rix a écrit:
malherbiste a écrit:
Hello,

Comme rix j'avais dit que je quittais ce post, comme rix je reviens :D

Juste pour avoir votre avis sur cet article

https://www.nouvelobs.com/politique/201 ... aunes.html

Perso il me semble assez réaliste mais bon j'en suis à 4/5 whisky coca, donc aucun souci pour me faire démonter la dessus

Au contraire je propose une pinte à celui qui me démonte au Bayeux. Faut en profiter les gars :wink:


J'en suis qu'au début de l'article, mais là, je suis choqué
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
200 000 personnes qui sont abonné à la page Facebook de Benoit Hamon :shock:
C'est une vision d'horreur.


La vision d horreur c est que M le pen déteste tellement Macron depuis qu elle a pleure comme une fillette capricieuse au débat contre lui qu elle préfère encore Melanchon.Les gilets jaune permet des connexions entre 2/électorats les plus dangereux pour la république...il est aussi là le danger.
Tiraille entre 2/extrêmes que le mensonge n effraie pas pour faire tout gober à leur soutiens crédules (y a t il des études pour montrer que moins la personne doute ou plus elle gobe tout, plus elle se situe et vote extrême ?), tellement tiraillé donc que le pays va exploser.
Tout ça a cause de 2 tintins qui se sont improvisé syndicat politique et un tare qui à tente un coup d état..


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15832
Finalement j'ai le droit à la prime d'activité, merci Macron :banane:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15934
Fais gaffe , les Khmers jaunes vont vouloir ta peau :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
déroulement de la journée :
3h33 AM: après avoir lu que la page de benoi^t Hamon avait 200000 followers rix fait un cauchemard perturbant sa nuit d'avant le grand soir et le mettant en scène entre François Mitterand et Jean Jean-Luc Mélanchon sur leur divergence d'esprit à propos de la gauche.Le débat est animé et arbitré par Jean Marie Le Pen assisté de sa fille.
Le pic de l'horreur est atteint lorsqu'on entend Mme Krimi députée LREM de Cherbourg affirmer qu'elle a gagné l'élection face au candidat investi par LREM et qu'elle na jamais eu l'investiture du parti avant l'élection mais son slogan et son étiquette étant "une majorité pour le président" lui a valu d'etre sommée d'adhérer à la suite de son élection à LREM...Elle a depuis mis un bazar tel qu'elle ne peut que revendiquer sa présence à un débat avec des proches ou anciens proches du PS.
C'est le moment choisi par Mélanchon de traiter Mitterand de "gauchiste"..Astucieux, celui lui répond qu'il n'a pas le monopole du corps...JLM fond alors en larme et fait son coming out: sa liaison avec François Hollande.
Jean Marie donne une gifle à sa fille:sa liaison encore plus secrète avec JLM devait torpiller l UMPS et le centre avec.
Hollande avait sauvé la république, sans Superdupont.
En sueur, rix se sert un jaune pour bien commencer la journée en écoutant ricoune, pendant qu'Emmanuel Macron faisait caca, comme tout le monde.

9h05
des individus condamnés à de la prison ferme après avoir attaqué une caserne de gendarme, où leur famille habite aussi.

9h20
Angers: une manifestation dont l'organisation dépasse l'échelle de la ville est annoncée mais non déclarée.
La préfecture :"Le rendez-vous, qui n’a pas été déclaré en préfecture, a été fixé à 13h30, au Jardin du Mail. Les autorités craignent la venue de casseurs en provenance, notamment, des départements voisins."
BASILE AURAIT DONC RAISON


10h28 : Un journaliste du Républicain Lorrain agressé ((par la police ahh les salauds;;;non les gilets jaunes...ah bon il avait qu'à mettre une chasuble..;voyez on est démocratiques))ndbasile)

Un journaliste du Républicain Lorrain a été agressé et blessé par un «gilet jaune» vendredi à Saint-Avold en Lorraine, indique France Info. Des plaintes vont être déposées en son nom et en celui du journal.



11h38 : Près de 300 personnes à Béziers ( (un chiffre énorme) ndbasile)

A Béziers, plusieurs centaines de manifestants, 300 selon la police, rejoignaient en milieu de matinée le centre aux cris de « Macron démission, Macron en prison ! ».



13h00 : Près de 150 personnes à Strasbourg ((qui fait mieux que Béziers) ndbasile)

Selon France Bleu Alsace, environ 150 « gilets jaunes » se sont rassemblés et se dirigent vers le centre-ville et l’ENA.

13h01 : Un McDo ciblé par les « gilets jaunes » à Limoges ((si ils avaient amené un tournevis, ils auraient fait comme José Bové, fallait y penser avant)ndbasile)

Un établissement MacDonald’s de Limoges est bloqué par des manifestants. « McDo, paye tes impôts » et « BigMac, big arnaque » figurent parmi les slogans, rapporte France Bleu Limousin.

13h10 : 12 personnes interpellées à Paris

Selon une source policière citée par BFMTV, 12 personnes auraient été interpellées à Paris lors de contrôles aléatoires et notamment pour port d'arme prohibé.
ndbasile: selon les GJ , ils doivent etre comptés comme arrestation arbitraires illégales, le port de la chasuble amnistiant moralement tout porteur de ladite chasube)

Le débat est lancé, mais je laisse les gilets jaunes se discréditer encore une fois.
Il ne reste donc plus que toujours les mêmes rigolos opportunistes de la dernière heure qui ne sont plus là que pour mettre à sac.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
15h35
Lassés de ricoune après moult jaunes gelés aux glaçons, rix et ses amis font le tour de leur rond point en entonnant la marseillaise, ah la queue leu-leu et la chenille qui redémarre.
Ils seront peut être le seul comité de rond point a emporter l adhésion des forces de l ordre, localement du moins.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
15h02
LFI force la main du gouvernement pour abandonner les armes non létales pendant un maintient de l ordre essentiel pour maintenir la cohésion de la nation.
Il doivent preferer le retour des armes létales ce afin de lieux manipuler l opinion publique.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
16h25
Toujours les mêmes scènes récurrentes avec parfois des débordements.
1 malaise d une gilet jaune lors dune charge a Rennes, 2 policiers blessés.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2019 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
16h30
Participation en baisse le mouvement durcit.
27000 au lieu de 34000 la semaine dernière.https://www.20minutes.fr/societe/243094 ... nee-direct


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 246  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com