www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 09:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 246  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55046
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
C'est mon opinion. Le rendre responsable des attentats est pour moi abject. Evidemment, puisque c'est ton avis tu ne peux être d'accord.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
François de Malherbe a écrit:
François de Malherbe a écrit:
François de Malherbe a écrit:
bigdudu a écrit:
C'est là qu'on voit que le p'tit gars de la Manche n'était pas si mal dans un rôle où on est forcément impopulaire.

Mouais. Il a eu la difficulté d'affronter les attentats en France, mais c'est sous son autorité qu'on a vu, pour la première fois, l'usage tactique massif de "nasses policières" dans la répression contre les manifestations anti-Loi Travail.

Et bien sûr, il a la mort de Rémi Fraisse sur la conscience.


Violences policières : l'ONU met la France à l'amende (Le Point, 15/05/2016)


Ouais enfin mettre à l'amende c'est pas recommander fortement.Entre gens civilisés.
Mais comme c'est l'ONU honni des GJ... :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
rix a écrit:
François de Malherbe a écrit:
François de Malherbe a écrit:
bigdudu a écrit:
C'est là qu'on voit que le p'tit gars de la Manche n'était pas si mal dans un rôle où on est forcément impopulaire.

Mouais. Il a eu la difficulté d'affronter les attentats en France, mais c'est sous son autorité qu'on a vu, pour la première fois, l'usage tactique massif de "nasses policières" dans la répression contre les manifestations anti-Loi Travail.

Et bien sûr, il a la mort de Rémi Fraisse sur la conscience.


Et quelques centaines de Français tués lors d'attentats sur notre sol pendant qu'il était ministre de l'intérieur, et donc responsable de la sécurité des Français, puis Premier ministre. Super bilan.


Tu peux surtout le remercier d'être encore en vie et de pouvoir l'ouvrir et vouloir humilier contre ceux qui te laiissent vivre en paix, selon ton raisonement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3890
Un bref moment beaucoup sur ce forum ont pu se réjouir de ta décision de ne plus poster de tels propos sectaires. Il serait plaisant que tu ailles au bout de tes engagements. Merci.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31675
Localisation: La Commune.
Ah merde, j'aurais dû fermer ma gueule. :mrgreen:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
rix a écrit:
bigdudu a écrit:
De mieux en mieux.
Autant pour Rémi Fraisse, je comprends qu'on puisse en débattre, autant là, tes propos sont abjects.


Non !

Ce sont les discours de la classe dirigeante, en particulier celle de gauche, sur les attentats à l'époque qui sont abjects à mes yeux et responsables du désarmement de notre pays.

Mais je préfère ne plus y penser ni en parler tellement cela me révolte et me dégoute.


Pour ceux qui n'ont pas le traducteur rix/forumsmc
Je suis mis à face à une de mes nombreuses contradictions, je perd donc le contrôle d'une argumentation sérieuse alors je suis en colère, tremblez, je vais faire une crise de nerf sinon.
Allez je me refait un ricoune.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
ronnie bird a écrit:
Un bref moment beaucoup sur ce forum ont pu se réjouir de ta décision de ne plus poster de tels propos sectaires. Il serait plaisant que tu ailles au bout de tes engagements. Merci.

Mais non voyons, rix n'est sectaire que dans la perception d'une infime minorité.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55046
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
François de Malherbe a écrit:
Ah merde, j'aurais dû fermer ma gueule. :mrgreen:

Non, c'est moi. :oops:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 10:21
Messages: 442
c'est bien la corée du nord au fait ? tu n'avais pas toi aussi dit que tu ne posterais plus sur ce sujet ?

edit: questions pour Basile


Dernière édition par DoubleCompte le 06 Fév 2019 14:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55046
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
INCIDENTS


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
DoubleCompte a écrit:
c'est bien la corée du nord au fait ? tu n'avais pas toi aussi dit que tu ne posterais plus sur ce sujet ?

edit: questions pour Basile


Pas mal, dès mon arrivée à l'airport mon correspondant m' a abordé et m'a offert de me faire découvrir la ville le pays et ses habitants: je ne connaissais pas cette charmante tradition!...Mais d'abord il m'a offert un pot au bar de l'hôtel international, idéal pour prendre la t° d'un pays...Il a essayé de me saouler le saguouin, mais pas dupe je lui paye plein de coups....du coup j'ai du mal à le coucher à coup de bière/shooter rye, je commence à avoir l'impression qu'il se fait remplacer quand je vais aux toilettes.Ils se ressemblent tous tellement.
Sinon ils m'ont bien persuadé que Macron était un tyran qui affame les habitants de son pays...Kim Jong est tellement sympa.
J'ai réussi à soutirer une recette de gâteau à Dennis Rodman, il avait l'air d'en avoir fait avant de passer au bar, il avait de la farine sur son sa veste...depuis je suis trop fan !!!
Sinon le pays est joli et les gens nous font coucou du bord de la route...Quel peuple humble, même la mode c'est dingue ils mettent des trucs pas pratiques du tout pour courir et bouger même en travaillant, par sympathie envers les Gilets Jaunes.C'est vraiment sympa de leur part.
J'irai essayer l'Egypte biento^t, faire du prosélytisme laique, puis refaire ma bourse au Vénézuela, la terre promise de JL Mélanchon.


Dernière édition par basile le 06 Fév 2019 15:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
ajacques a écrit:
NickP a écrit:
T'as raison Ajacques.

Si y en a bien un qui n'est pas spontané et qui n'est pas sincère, c'est bien Ruffin.

C'est odieux de se faire sa pub sur le malheur des vraies gens, comme nous répètent tous les ministres de notre gentil gouvernement.


J'ai pas dis que les autres étaient mieux, mais au moins ils avancent à visage découvert ...

A visage découvert...? Non mais ça va pas hein...

A visage découvert comme notre président de tous les français qui se paye une campagne électorale Européennes aux frais du contribuable avec bientôt une centaine d'heures de direct toutes chaines info comprises ?

Rien que de mentionner les "chaines info" dans un message parlant de "visage découvert", ça me fout un haut-le-coeur.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2019 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
J'ai presque envie que Leao se fasse un genou et une cheville quand je vois ça.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211 ... 246  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com