www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 04:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 246  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 10:21
Messages: 442
Bajkusa a écrit:
Encore une belle journée de violences urbaines et de pillages.

Les leaders des rassemblements parisiens qui organisent sciemment des regroupements en divers endroits de la ville, toute la journée, sans les déclarer sont directement responsables de tout ce bordel, évidemment que tous les casseurs profitent de cette situation. Les politiques qui les encouragent sont des irresponsables.

Et cette bande de poules sans tête va bien rentrer sagement dans sa petite ville de province après avoir passé son samedi à foutre la merde chez les autres.
Ce mouvement a vraiment réussi à rassembler tout ce qu'il y a de pire en France, chapeau les artistes.


c'est tellement beau de lire ce genre de choses.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 10:21
Messages: 442
DoubleCompte a écrit:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
rix a écrit:
quand Molko intime aux gj d'aimer les bourgeois (Bohème) pour démontrer leur écologiquement correct, c'est paradoxal.


En fait, J’arrive pas à comprendre si tu comprends les choses de travers parce que tu peux pas ou si c’est juste une provoc ou une manière de faire cette manie de détourner les propos des gens qui ne sont pas d’accord avec toi pour leur faire dire ce que tu voudrais qu’ils disent.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14471
Localisation: Caen
Molko a écrit:
rix a écrit:
quand Molko intime aux gj d'aimer les bourgeois (Bohème) pour démontrer leur écologiquement correct, c'est paradoxal.


En fait, J’arrive pas à comprendre si tu comprends les choses de travers parce que tu peux pas ou si c’est juste une provoc ou une manière de faire cette manie de détourner les propos des gens qui ne sont pas d’accord avec toi pour leur faire dire ce que tu voudrais qu’ils disent.
Je me faisais exactement la même réflexion.
Mais chut, "on" est les méchants.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 10:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 10:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2018 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 10:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
rix a écrit:
Molko a écrit:
Ce que J’aimerais partager votre optimisme sur cette « convergence », mais dans les cibles principales des gilets jaunes que Je croise, il y a justement le profil qu’on rencontre le plus dans les marches climat: les urbains dits bobo qui vont à la biocoop, plutôt féministes, qui n’ont pas la télé et qui prônent décroissance et rejet de la surconsommation. On en a quelques exemples ici même. D’ailleurs, aucune réunion des deux manifestations hier à Caen, dont la plus nombreuse est à priori encore celle dont on parle le moins.

Moi Je veux bien croire qu’il n’y a pas d’opposition entre les deux, mais J’ai quand même du mal à le faire.

Chez moi, une partie des troupes a participé à la marche. D'ailleurs, une bonne partie des jg sont investis dans des associations écologistes.
En revanche, il y avait des réticences car beaucoup de copains associent les écologistes à EELV, qui sont détestés et qui nous détestent. L'écologie politique est la pire ennemie de la cause écologiste, au moins dans le peuple.


[quote] L'écologie politique est la pire ennemie de la cause écologiste, au moins dans le peuple.[/quote

C'est la pire des conneries qu'on ait jamais proféré à propos de la conscience écologiste. Elle existe depuis presque cinquante ans et visiblement elle n'a pas fini de se répandre. L'écologie n'est pas une utopie réservée à quelques illuminés qui argumentent sans fin sur la pureté de la cause. L'écologie sera politique ou elle ne sera pas. Ceux qui ont soutenu le contraire sont responsables de sa disparition progressive dans la vie politique alors que le mouvement fondateur détenait un potentiel électoral sans précédent à la fin des années 60. Faute d'être traduit en actes, il s'est perdu dans des luttes internes pour ou contre sa représentation gouvernementale. Alors pourquoi pas en reprendre pour un demi-siècle? On s’assoit et on réfléchit.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 10:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Le fameux "processus de réflexion collective"... Pas d'inquiétude, on ne viendra pas le troubler et on respectera votre absence des débats électoraux et votre poids négligeable dans la vie politique.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
rix a écrit:
tu brocardes le populo.


Non, je brocarde le populisme, c’est pas la même chose. Les discours qui cherchent des boucs-émissaires, chez les « bourgeois » sans jamais définir le terme, chez les fonctionnaires, chez les gay, chez les immigrés, bref, les discours qui s’en prennent aux gens non sur ce qu’ils font, mais sur ce qu’ils sont ou sur ce qu’on pense qu’ils sont.
Pas tout à fait la même chose.
Et l’autre différence, c’est que quand on parle des gens, pour les mêmes raisons, je n’aime pas les caricatures. Au contraire de.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 10:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 14:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26600
Localisation: Tout près là.
Je pense qu'il faut que tu arrêtes Molko, pour ton bien.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Moi je trouve qu'il s'en sort bien. Et puis ça nous permet de comprendre pourquoi pour dégager les piquets on envoie les CRS et pas Molko.


Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image
Oui Jean-René ça coince toujours un peu entre Villons les Buissons et Cambe en Plaines, à hauteur du monument aux Norvégiens, où Molko dégage un gilet jaune, intervention en cours depuis le 23 novembre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Déc 2018 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Bah J’ai l’efficacité d’un fonctionnaire, ce qui la situe au niveau de celle de Ninga dans la surface.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 246  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com