www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 19:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 242, 243, 244, 245, 246  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 06:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ce n'est pas souvent le cas pour tes longs messages mais j'ai lu celui-ci jusqu'au bout et l'ai trouvé plutôt amusant. Il n'est pas impossible que je t'accorde mon vote aux prochaines élections du C.A. de le forum. En attendant, je te willemote (ou je t'angusse ?) sans scrupules.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
basile a écrit:
Françaises, Français, mes chers compatriotes, je m'adresse à vous dans ces moments où le forumsmc est dénié de sa thématique principale, le Stade Malherbe Caen, club de football, se trouve attaquée de toute part.Son ton hétéroclite subit malheureusement une dérive par l'entrisme de certains, ne parlons pas politique à table comme dit Maman, mais si la politique est inévitable, cela ne veut pas dire qu'elle est omniprésente.
L'heure est devenue grave: un supporter havrais a pu contourner la sécurité ,s'inscrire et même venir narguer nos valeurs.
Face a cela, le sujet politique, plus fielleusement qu'une histoire de cul dans un vestiaire, animé par un agitateur provocateur de la minorité percheronne,pas loin du Havre, là-bas la porte au fond, divise nos forces.
Il faut que l'unité du forum prenne racine dans la diversité afin de raffermir la motivation perdue et niquer les pollués chez eux.
Je déclare la mobilisation afin d'accomplir la destinée du forum: retrouver la ligue 1, et cela passera, mes chers compatriotes, par une première victoire au Stade Océane, qui ne manquera pas de galvaniser nos vaillants joueurs vers la promotion.
Nous aurons ainsi la possibilité d'avoir accompli notre destin, d'attirer de nouveaux inscrits que nous introniserons dans la dignité qui leur sera due.
Mes chers forumistes, cela est possible si nous le voulons.
Vive basile, vive le forum, vive Stade Malherbe Caen.


[quote]Des fois rien qu'à écrire j'ai la migraine.[quote]

Masochisme ou suicide littéraire?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 25 Nov 2019 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15816
rix a écrit:
kash 14 a écrit:
Vous connaissez Marcel et son orchestre ? Un groupe qui se revendique gillet jaune ? Et bien ils ont refusé leurs chambres à l'ibis budget de Coutances parce que ce n'est pas assez huppé (alors qu'on leur offrait puisque c'est un partenaire des St Sauveur du rock).


Et donc ? Cette anecdote est sensée prouver quelque chose ?

Non mais c'est le sujet gillet jaune et je n'ai rien d'autre à dire.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 25 Nov 2019 11:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
ronnie bird a écrit:
basile a écrit:
Françaises, Français, mes chers compatriotes, je m'adresse à vous dans ces moments où le forumsmc est dénié de sa thématique principale, le Stade Malherbe Caen, club de football, se trouve attaquée de toute part.Son ton hétéroclite subit malheureusement une dérive par l'entrisme de certains, ne parlons pas politique à table comme dit Maman, mais si la politique est inévitable, cela ne veut pas dire qu'elle est omniprésente.
L'heure est devenue grave: un supporter havrais a pu contourner la sécurité ,s'inscrire et même venir narguer nos valeurs.
Face a cela, le sujet politique, plus fielleusement qu'une histoire de cul dans un vestiaire, animé par un agitateur provocateur de la minorité percheronne,pas loin du Havre, là-bas la porte au fond, divise nos forces.
Il faut que l'unité du forum prenne racine dans la diversité afin de raffermir la motivation perdue et niquer les pollués chez eux.
Je déclare la mobilisation afin d'accomplir la destinée du forum: retrouver la ligue 1, et cela passera, mes chers compatriotes, par une première victoire au Stade Océane, qui ne manquera pas de galvaniser nos vaillants joueurs vers la promotion.
Nous aurons ainsi la possibilité d'avoir accompli notre destin, d'attirer de nouveaux inscrits que nous introniserons dans la dignité qui leur sera due.
Mes chers forumistes, cela est possible si nous le voulons.
Vive basile, vive le forum, vive Stade Malherbe Caen.


Citation:
Des fois rien qu'à écrire j'ai la migraine.
Citation:

Masochisme ou suicide littéraire?


Non, et c'est lä l'ironie, tu sors.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
rix a écrit:
Il devrait léguer don cerveau à la science. Peut-être est il atteint d'une malformation rare.
Edit : j'avais pas lu, il situe le Perche du côté du Havre, en fait je crois qu'il est juste idiot et prétentieux, ce qui ne forme jamais un mélange très heureux.


Don cerveau a reçu son hommage.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
bigdudu a écrit:
Ce n'est pas souvent le cas pour tes longs messages mais j'ai lu celui-ci jusqu'au bout et l'ai trouvé plutôt amusant. Il n'est pas impossible que je t'accorde mon vote aux prochaines élections du C.A. de le forum. En attendant, je te willemote (ou je t'angusse ?) sans scrupules.

Il m'est venu d'un jet, on argumente peu dans les discours, on expose brièvement des trucs qui parlent à tout le monde, de façon à obtenir adhésion, au contraire de faire adhérer quelqu'un à partir d'une argumentation parfois aussi compliquée que le sujet le tout en 10 secondes.
Merci de ton soutient.Je prend un scotch rouge bleu, je stabilote "big" et le scotch sur une malette, si tu veux.Pour les navettes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
28 000 GJ selon la police ... 44 000 selon les organisateurs ...
Comment peut-on encore parler si longtemps dans les médias de ce mouvement alors qu'il est devenu totalement insignifiant ?
Je pense que nous ne sommes plus dans une démocratie mais dans un état où la politique du buzz crée par des ultras minoritaires l'emporte sur tout...
C'est affligeant ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15432
Localisation: MontP
Simply the Best a écrit:
Je pense que nous ne sommes plus dans une démocratie mais dans un état où la politique du buzz crée par des ultras minoritaires l'emporte sur tout...
C'est affligeant ...


Exact. Pinault, Bolloré, Dassault II, Bouygues II, Drahi, Leclerc, Mulliez... ils ne sont pas nombreux, mais ils de beaux chiens de garde comme toi pour veiller à la santé de leur racket.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13575
Voilà.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31582
Localisation: La Commune.
+1.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 25 Nov 2019 12:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 25 Nov 2019 11:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2019 20:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
rix a écrit:
Il devrait léguer don cerveau à la science. Peut-être est il atteint d'une malformation rare.
Edit : j'avais pas lu, il situe le Perche du côté du Havre, en fait je crois qu'il est juste idiot et prétentieux, ce qui ne forme jamais un mélange très heureux.


Oui, le Havre c'est au fond à gauche, le Perche au fond à droite.Pas besoin de sortir de science po.
C'est au fond, quoi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 242, 243, 244, 245, 246  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com