www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 13:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2019 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 08:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juin 2019 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 08:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2019 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 08:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Juin 2019 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Oui, mais:
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
On ne dit pas les anneaux de Saturne, mais les anus ça tourne.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2019 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
J'ai bien aimé.
Les duettistes y font pour beaucoup, différents et indispensables l'un à l'autres ils sont d'une complémentarité uniforme, dans leur contre emploi.
Peu de sang et plus de cool.A la jackie brown mais en moins noir (c'est un polar, jackie Brown).
Cool comme Bukowski (Hollywood, Franck and Musso...) ou nombre de références ( Vie courante, acteurs,réalisateurs, Hollywood, dont un cerveau normalement constitué ne saurait retenir le nombre
ou bien même la fréquence.)
Cool comme Big Lebowski qui passerait pour un réac comme Walter , le dynamisme des personnages y ressemblant fortement, la façon de traverser les évènements aussi.
Plus cool que Jackie Brown donc, avec un film où moins de discutions, mais il y a quand même, moins de sang (et, lorqu'il y en a c'est désamorcé par le "too much" ou "ah tiens c'est bien fait".
Références multiples donc , Spaghetti, Sergio Léone (,références au titre qui réfère aussi aux contes, car oui c'est un conte.
La polémique du film c'est Bruce Lee, parait-il (et encore on ne le blâme pas d'avoir eu un égo).
Et si vous voulez du sang, allez voir Le bal des vampires (Je pense que Polanski n'y trouvera rien à redire).
Des références qui vous donneront envie d'y retourner pour voir si vous n'avez rien raté (et vous en raterez, c'est sur), et même si vous aimez Hollywood, son industrie, les années 60 et Tarantino (et son cerveau tordu).
La VF est pas ridicule, mais bien sur la VO est supérieure comme dans tout film où la dynamique bande-son-dialogue est un acteur à part entière.
Si vous pensez qu'Hollywood est magique, foncez.Si vous aimez le sang, reprenez du ketchup.Si vous attendez la sortie de fast&furious 14, allez y quand même, il y a de belles bagnoles.
question subsidiaire: combien de fois la pony car Ford Mustang apparait à l'écran?
2ème subsidiaire: me^me chose avec la Coccinelle.
Elle était bonne cette clope.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2019 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 13575
Oui, c'est le bon topic.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Aoû 2019 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Ôoooooohoooyohiohoyohiooôoooooooooo.
En effet, je viens de me rendre compte de mon erreur en cherchant dans le topic ciné....
Qu'ais-je fait de cette cigarette ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2019 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Et est-elle autorisée à la consommation en France, cette cigarette avec son contenu ?

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2019 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Tu risques plus à sortir une cigarette électronique de ta poche en Thaïlande.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2019 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 25 Nov 2019 12:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2019 01:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 10:08
Messages: 3889
Raison de plus pour pas remettre le couvert.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2019 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
rix a écrit:

Je ne cache pas que je suis mal à l'aise par rapport à ce qu'est devenu ce mouvement aujourd'hui


développe? il me semble que les revendications restent les mêmes et que la situation est pire qu'il y a un an,tout le monde y va de sa manif de son coté que ce soit climat,hôpitaux,pompiers,étudiants etc je ne sais pas comment finira tout ça mais le malaise est profond...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Nov 2019 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 10:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 25 Nov 2019 12:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2019 01:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
envoi par mp si tu préfères :wink:

après perso je suis ça de loin car ça n'avance plus depuis plusieurs mois..concernant les réseaux c'est clair que ça part un peu dans tous les sens mais je préfère parler avec les gens au quotidien beaucoup galère et sont très inquiet de l'avenir et c'est un fait que la situation du pays empire de semaine en semaine c'est entrain de partir en couilles dans tous les corps de métier...donc gilets jaunes ou pas gilets jaunes,cgt ou pas peu importe j'ai envie de dire ça finira par péter de toute façon face au ras le bol général et à partir de la c'est l'inconnu... j'ai du mal a imaginer ce qu'il peut se passer dans les semaines/mois a venir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Nov 2019 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
kainrijames a écrit:
'ai du mal a imaginer ce qu'il peut se passer dans les semaines/mois a venir.


Certainement rien, ou pas grand chose.

Le niveau de vie le plus bas (condition et temps de travail ainsi que confort de vie) que la plupart des gens sont capable de supporter avant de se rebeller vraiment contre l'état ou de changer radicalement de mode de vie est loin d'être atteint. Surtout si celui ci augmente sa dissuasion et sa répression.

Et ce malgré tout le "ras le bol" exprimé.

Notre salut ne viendra certainement pas de nos décisions, mais malheureusement il n'en sera que plus douloureux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3683 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com