www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 21:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Quel titre souhaitez-vous pour une victoire éclatante face à Rennes?
Don't stay under the rain 0%  0%  [ 0 ]
Lamouchi dans la colle 47%  47%  [ 16 ]
Rennes and tears 6%  6%  [ 2 ]
Moucher Lamouchi 12%  12%  [ 4 ]
Les siRENNES de la victoire 3%  3%  [ 1 ]
Piner Rennes 3%  3%  [ 1 ]
Les nuls: Lamouchi, Peeters... 3%  3%  [ 1 ]
Papa shoot, tous aux abris! 0%  0%  [ 0 ]
Comme tu veux Fabien, mais faut qu'ça brille! 6%  6%  [ 2 ]
Eviter la moucherie 3%  3%  [ 1 ]
Sabri colle 0%  0%  [ 0 ]
Nous sommes typiquement le genre de club à se prendre des buts par cette bouse de Ben Arfa 18%  18%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 16:26
Messages: 1230
Matt_ a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
mimosa a écrit:
Je reste persuadé que nous avons une équipe qui peut finir 15eme. Il y a des choix forts qu il va falloir assumer le cas échéant comme envisager la mise à l écart de certains joueurs cadre qui n ont pas l état d esprit qu il faut. Mais pour ça, il faut que les dirigeants du club prennent la parole et sifflent la fin de la récréa avant que ca parte en eau de boudin ...


Oui je suis assez d'accord pour les choix forts. Je ne sais pas si l'état d'esprit d'un tel ou d'un autre est en question, même si perso, y'en a deux que je ne sens pas du tout, mais alors pas du tout du tout. Impression personnelle. Je taperai plutôt sur le dispositif; si on pouvait trouver une solution avec Beauvue clairement devant aux côtés de Crivelli ou Tcho', je serai assez preneur.

Et "profiter" de la blessure d'Imorou et des errances de Ninga pour installer définitivement un flanc gauche M'Bengue/Armougom.
J'avais des doutes sur Samba, je suis désormais pour le laisser en Un, avec les quatre alignés hier devant lui.

Les choix forts, comme je l’ai dis, c’est aller chercher dans la réserve où les U19.
J’avais aussi dit qui serait temps de revenir au 4-4-2 avec Armougom/Imorou (quand ses muscles le permette) et Guilbert/Sankoh à droite. Avec ça, nos latéraux pourront déborder l’esprit serein et ils adorent ça. Oniangué devant la défense avec Fajr proche des attaquants Crivelli et Beauvue autour.


Entièrement d'accord pour le passage au 4-4-2. L'association Crivelli-Beauvue pourrait être plus bénéfice que la formule actuelle.

Ninga doit revenir à un rôle de joker et Armougom être titulaire.

Le problème c'est que Mercadal n'est pas fan du 4-4-2 (c.f. interview) et qu'il y a donc peu de chance de voir ce dispositif.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 12:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28203
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31980
Localisation: Dans les parages
Merci Momo.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24235
J'aime pas trop l'accent ouin-ouin que commence à prendre le discours de Mercadal. Effectivement, il y a toujours les catastrophistes, les tireurs dans le dos sans oublier Pierre Cormier, mais franchement ça ne vaut pas le coup de s'abaisser à leur niveau et de sombrer dans la paranoïa non plus.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15899
C 'est qui " ceux qui cherchent à nous nuire " ?
C 'est une phrase lançée en l 'air ou il évoque les analphabètes des " réseaux sociaux " par ex ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31980
Localisation: Dans les parages
18cher a écrit:
C 'est qui " ceux qui cherchent à nous nuire " ?

L'Equipe et plus particulièrement Franck Le Dorze.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15899
Ah ok et dans quel but ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31980
Localisation: Dans les parages
18cher a écrit:
Ah ok et dans quel but ?

Je ne sais pas, les articles sont effectivement très sévères et loin d'être dans la demi-mesure depuis cet été, et comme l'a indiqué Vltra, FLD ne vient même pas aux conférences de presse alors que ses articles reprennent les déclarations. C'est pas très honnête de la part de "l'envoyé spécial à Caen".

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15899
Ouais, du travail ni fait ni à faire
Ca prouve , encore une fois , le peu d 'intérêt que notre club suscite hors des " frontières régionales "
Pas une grande surprise quand même


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 14:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
D'ailleurs, depuis le début de la saison, le focus est systématiquement mis sur l'adversaire que ce soit pour la présentation ou le résumé du match...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28203
Localisation: DTC
Bah oui, il le fait exprès.
D'ailleurs, s'il continue le Dorze, je ne posterai plus les scans de l'Equipe, leurs articles sur Malherbe n'ayant aucun intérêt.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 14:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 16:46
Messages: 1774
Moi ce que je ne comprend pas depuis quelques matchs, c'est qu'au contraire du début de saison ou on sentait une volonté de ressortir le ballon proprement de derrière, on se retrouve aujourd’hui dans le même schéma que l'an dernier à balancer de grands ballons devant en "sautant" le milieu sans plus d'efficacité.

Pourquoi ne pas avoir garder cette ligne directrice des premiers matchs ? Problèmes physique ? de confiance ?

Et + 1000 pour le passage de Beauvue au centre de l'attaque.

Samba

Guilbert ----------- Baysse ---------- Djiku -------- Imorou ou mbengue

Sankoh ---- Oniangué

Fajr ------------------------------------------- Armougon

Crivelli ---------------------Beauvue


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 16:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28203
Localisation: DTC
Arrêté puis soigné, le supporter de Nancy se volatilise
D'ici à ce qu'ils n'aient pas son identité :mrgreen:

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
[quote="backbiter"]Moi ce que je ne comprend pas depuis quelques matchs, c'est qu'au contraire du début de saison ou on sentait une volonté de ressortir le ballon proprement de derrière, on se retrouve aujourd’hui dans le même schéma que l'an dernier à balancer de grands ballons devant en "sautant" le milieu sans plus d'efficacité.

Pourquoi ne pas avoir garder cette ligne directrice des premiers matchs ? Problèmes physique ? de confiance ?

Il est bien loin ce temps où j'avais fait cette vidéo pour essayer de montrer qu'on pourrait voir autre chose du côté de Malherbe.. En revoyant les images du match face au PSG, je me dis que c'est quand même terrible cette blessure de Genevois (je disais qu'il était un peu juste pour être titulaire la saison passée pourtant), il faisait des relances propres et j'aimais beaucoup son association avec Djiku. Même Samba évite de faire des relances courtes et c'est bien dommage, ça arrive de passer à travers un match. J'étais satisfait de la venue de Baysse mais mon dieu, ça fait plusieurs semaines qu'il ne fait que de dégager de longs ballons devant (qui ne trouve jamais personne) sans oublier sa lenteur.. Il y a plusieurs grains de sable dans notre saison, la blessure de Genevois a vraiment fait mal (plus qu'on le croit je pense), Imorou revenait bien mais se blesse sans cesse. Mbengue n'est pas du tout au niveau et c'est plutôt inquiétant. Je trouve que Guilbert est un peu irrégulier. Après son match face au PSG, je pensais vraiment que Peeters allait être titulaire cette saison mais il y a aucune progression de sa part.. Le petit Deminguet n'est pas mauvais mais ça reste bien trop timoré. Pour nos recrues, c'est plutôt mitigé pour le moment.
Tweet: https://twitter.com/tauzaur/status/1029127397231288321


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2117
Moriarty a écrit:
Arrêté puis soigné, le supporter de Nancy se volatilise
D'ici à ce qu'ils n'aient pas son identité :mrgreen:


Y'a moyen d'avoir celui la ? https://caen.maville.com/sport/detail_-caen-rennes-recit-d-une-soiree-tourmentee_fil-3568413_actu.Htm

Merci d'avance :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com