www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 22:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Quel titre souhaitez-vous pour une victoire éclatante face à Rennes?
Don't stay under the rain 0%  0%  [ 0 ]
Lamouchi dans la colle 47%  47%  [ 16 ]
Rennes and tears 6%  6%  [ 2 ]
Moucher Lamouchi 12%  12%  [ 4 ]
Les siRENNES de la victoire 3%  3%  [ 1 ]
Piner Rennes 3%  3%  [ 1 ]
Les nuls: Lamouchi, Peeters... 3%  3%  [ 1 ]
Papa shoot, tous aux abris! 0%  0%  [ 0 ]
Comme tu veux Fabien, mais faut qu'ça brille! 6%  6%  [ 2 ]
Eviter la moucherie 3%  3%  [ 1 ]
Sabri colle 0%  0%  [ 0 ]
Nous sommes typiquement le genre de club à se prendre des buts par cette bouse de Ben Arfa 18%  18%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 34
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 19:12 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Benoit Cauet a écrit:
Abidbol a écrit:
Plein de trucs très bien.


Mr Dbol, cher confrère,

Je suis Benoit Cauet, de chez Hastings&Cauet, cabinet d'experts en statistiques rassurantes, concurrent mais néanmoins ami de votre propre enseigne.

Veuillez trouver ci joint la synthèse de notre étude concernant le STADE MALHERBE EU'D CAEN.

Confraternellement,
Benoit Cauet, Expert.

COMMENTAIRE: Sur un échantillon de 12 matches, c'est scientifiquement mieux. On rapelle en outre que Mr MERCADAL ne travaille en Ligue 1 que depuis 5 mois, avec un groupe composé de frais, alors que Mr GARANDE, 6 saisons au club dont 4 en L1, disposait d'une équipe "pensée" sur plusieurs saisons, et présentée comme capable d'obtenir, je cite, un maintien confortable et une nouvelle dynamique après une saison plus que délicate.

On se permet également de rappeler pour les nouveaux supporters de cette année avec des noms de fleurs et qui demandent des comptes sur les promesses dès le mois de novembre, que l'équipe de la saison plus que délicate, c'était celle qui devait être "la plus forte de l'histoire du club".

Autre point non négligeable, sur l'ensemble des matches de cette étude, l'équipe de Mr MERCADAL a amélioré les résultats malgré une pression plus forte du complot arbitral bien connu contre lequel le STADE MALHERBE EU'D CAEN doit lutter avec Valeur et Mérite. 23 cartons jaunes et 3 cartons rouges cette année, contre 19 jaunes et 0 rouge pour l'équipe de Mr GARANDE.

Enfin, sur l'ensemble des rencontres, l'équipe de Mr MERCADAL a fait déplacer 290 007 acheteurs de mugs, contre 277 992 pour celle de Mr GARANDE. Les affaires se portent donc très bien.



Purée j'en vois des conneries passées, mais alors là, c'est le bouquet de mimosa !

1- Tes stats matchs :
C'est une vision très statisticienne qui offre une vision très réductrice du sport en général et comme si l'issue des matchs du samedi soir pouvaient résulter d'un tableau excel. Mathématiquement, quelle était la probabilité que Casimir Ninga rate son but hier soir à 15,3 cm de la ligne de but sans aucun obstacle devant lui... à peine 1%. Et pourtant, il l'a fait. Pourquoi ? manque de confiance ! Alors le jour ou excel sera capable de refléter une tendance psychologique, on en reparle ...

2- Tes stats d'acheteurs de mugs :
Je ne sais pas à quoi font référence tes stats ? En faisant un calcul simpliste, pour 6 matchs à d'ornano, cela représenterait une moyenne de 48 330 spectateurs !!! ça me parait beaucoup non ? Sur le site de la lfp, ils annoncent un total de 95 518 spectateurs actuellement à d'Ornano. Je pense qu'il faut que tu revoies tes données mon p'tit cauet. Ah les jeunes, ça veut faire les malins, mais quand tu creuses un peu derrière le vernis, ça tient pas trop la route :) Je ne suis pas un fin connaisseur d'excel contrairement à toi, mais je ne vois pas l'intérêt de remplir des cases pour se faire plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 10:21
Messages: 442
:lol: sacré Pierre


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 11:35
Messages: 11945
Benoit Cauet a écrit:
mimosa a écrit:
Je reste persuadé que nous avons une équipe qui peut finir 15eme. Il y a des choix forts qu il va falloir assumer le cas échéant comme envisager la mise à l écart de certains joueurs cadre qui n ont pas l état d esprit qu il faut. Mais pour ça, il faut que les dirigeants du club prennent la parole et sifflent la fin de la récréa avant que ca parte en eau de boudin ...


Oui je suis assez d'accord pour les choix forts. Je ne sais pas si l'état d'esprit d'un tel ou d'un autre est en question, même si perso, y'en a deux que je ne sens pas du tout, mais alors pas du tout du tout. Impression personnelle. Je taperai plutôt sur le dispositif; si on pouvait trouver une solution avec Beauvue clairement devant aux côtés de Crivelli ou Tcho', je serai assez preneur.

Et "profiter" de la blessure d'Imorou et des errances de Ninga pour installer définitivement un flanc gauche M'Bengue/Armougom.
J'avais des doutes sur Samba, je suis désormais pour le laisser en Un, avec les quatre alignés hier devant lui.

Les choix forts, comme je l’ai dis, c’est aller chercher dans la réserve où les U19.
J’avais aussi dit qui serait temps de revenir au 4-4-2 avec Armougom/Imorou (quand ses muscles le permette) et Guilbert/Sankoh à droite. Avec ça, nos latéraux pourront déborder l’esprit serein et ils adorent ça. Oniangué devant la défense avec Fajr proche des attaquants Crivelli et Beauvue autour.

_________________
La Xbox, c'est pour les homos!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Mimosa, Benco parle de 12 matches pour le nombre de spectateurs venus voir Malherbe (donc à l'extérieur aussi) ce qui fait moins de 25000 de moyenne.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ah les jeunes.

Smiley *Ah les jeunes*

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Putain mais il capte vraiment rien ce type... Comment Fortin a pu à ce point se laisser berner à recruter une escroquerie pareille?

Citation:
1- Tes stats matchs :
C'est une vision très statisticienne qui offre une vision très réductrice du sport en général et comme si l'issue des matchs du samedi soir pouvaient résulter d'un tableau excel.


J'ai commencé mon message par: Je suis Benoit Cauet, de chez Hastings&Cauet, cabinet d'experts en statistiques rassurantes

En gros, je fais expres de prendre ce qui m'arrange, comme Abi dans son message précédent, et d'en déduire ce qui m'arrange encore plus. Et j'annonce clairement "Message 100% mauvaise foi." C'est le seul truc (mais du coup j'avais fait gros) qui différenciait ma remarquable étude du travail de tout bon connard de bureau qui passe sa journée à fabriquer des camemberts flattant le patron (pardon, Le Boss).


Citation:
2- Tes stats d'acheteurs de mugs :
Je ne sais pas à quoi font référence tes stats ? En faisant un calcul simpliste, pour 6 matchs à d'ornano, cela représenterait une moyenne de 48 330 spectateurs !!! ça me parait beaucoup non ? Sur le site de la lfp, ils annoncent un total de 95 518 spectateurs actuellement à d'Ornano. Je pense qu'il faut que tu revoies tes données mon p'tit cauet. Ah les jeunes, ça veut faire les malins, mais quand tu creuses un peu derrière le vernis, ça tient pas trop la route :) Je ne suis pas un fin connaisseur d'excel contrairement à toi, mais je ne vois pas l'intérêt de remplir des cases pour se faire plaisir.


Qu'est ce que tu veux que je te dise mon pauvre; apprend à lire, ignare.

Enfin, sur l'ensemble des rencontres, l'équipe de Mr MERCADAL a fait déplacer 290 007 acheteurs de mugs

SUR L'ENSEMBLE DES RENCONTRES

L'ENSEMBLE

Je parle des 12 matches. Et je constate que, à Caen comme à l'extérieur, nos matches attirent plus de monde que l'an dernier, où l'on devait être (avec Amiens je présume) l'équipe qui remplit le moins les stades adverses.

Encore une fois c'était une stat débile, à laquelle je faisais dire ce qui m'arrangeait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 10:21
Messages: 442
Est allé chercher le pop corn :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
Ah les jeunes, ça veut faire les malins, mais quand tu creuses un peu derrière le vernis, ça tient pas trop la route :)


Halala.... Abruti va...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
M.O.P a écrit:
Simply the Best a écrit:
Moriarty a écrit:


Et après ça fait grève parce que les pauvres choux seraient traités comme des criminels ...
Ben oui les gars vous êtes des criminels et vous méritez la prison :18cher:
Rien ne dit que c'était le MNK


Un ultra caennais de 21 ans a été arrêté.

Un ultra qui ne fait pas partie du MNK ça existe ? :18cher:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 21:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Rien ne s'y oppose.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Simply the Best a écrit:
M.O.P a écrit:
Simply the Best a écrit:
Moriarty a écrit:


Et après ça fait grève parce que les pauvres choux seraient traités comme des criminels ...
Ben oui les gars vous êtes des criminels et vous méritez la prison :18cher:
Rien ne dit que c'était le MNK


Un ultra caennais de 21 ans a été arrêté.

Un ultra qui ne fait pas partie du MNK ça existe ? :18cher:


C'est pas parce que ça parait improbable que ça n'existe pas.
Regarde, toi, par exemple...

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
"Liberté pour les ultras"
C'est le slogan que scande tous les kops de France qui ont décidé cette grève ridicule.
Et chaque semaine il y a des incidents graves même dans des "petits" clubs comme Caen.
Bref même s'il n'y avait aucun "encarté" du MNK parmi la soixante de criminels (ce qui paraît peu probable), le MNK les soutient de fait.
Et même constat partout en France...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12275
Localisation: To
Benoit Cauet a écrit:
J'ai commencé mon message par: Je suis Benoit Cauet, de chez Hastings&Cauet, cabinet d'experts en statistiques rassurantes


<3

J'ai pas le temps de faire de beau graphique toussa (c'est ça d'être père au foyer, excusez), mais malgré notre exécrable série d'octobre, nos confrères de fivethirtyeight nous voient terminer barragistes, ce qui est beaucoup mieux que la 20e place qui nous était promise en début de saison.

Autant dire que tout va bien, ou presque.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2018 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13794
Vous voulez pas migrer votre pipi le plus loin dans la section fight mimi et benben ? Ça devient un peu lourd là.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Nov 2018 02:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Simply the Best a écrit:
"Liberté pour les ultras"
C'est le slogan que scande tous les kops de France qui ont décidé cette grève ridicule.
Et chaque semaine il y a des incidents graves même dans des "petits" clubs comme Caen.
Bref même s'il n'y avait aucun "encarté" du MNK parmi la soixante de criminels (ce qui paraît peu probable), le MNK les soutient de fait.
Et même constat partout en France...


Toujours des accusations , sans preuve , limite diffamation
A part ça , un commentaire sur notre superbe début de saison ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com